Romance de milliardaire, Tome 1 : Proposition indécente

Description ajoutée par Laeti-2 2020-09-19T19:07:10+02:00

Un inconnu veut m’acheter pour un mois.

Ryan a de l’argent. Il n’est pas juste riche, il est riche à milliards ! Il a suffisamment d’argent pour transformer ma vie. Il m’offre 50 000 dollars pour être sa compagne. Je ne sais pas trop ce que ça implique mais comme je suis strip-teaseuse, je n’ai aucun mal à l’imaginer.

Quand j’arrive chez lui, rien ne se passe comme je l’avais prévu. Il ne me touche pas. Pas tout de suite. Il me traite comme sa petite amie. Il m’emmène en balades sur la côte dans sa super voiture, il m’offre des repas au restaurant qui coûtent un mois de mon salaire.

Il me raconte son histoire et petit à petit, je tombe amoureuse de l’homme merveilleux que je découvre sous la cuirasse.

Je sais que je ne devrais pas. Je combats les sentiments qui naissent dans mon cœur car ce n’est qu’un rêve qui va se terminer au bout de trente jours.

C’est ce qui arrive.

Le quitter est la chose la plus difficile que j’aie eu à faire de ma vie.

Jusqu’à ce que je me rende compte que j’ai un retard de règles.

Il va penser que j’ai fait exprès de tomber enceinte, je décide donc de ne rien lui dire. Puis je reçois une visite qui change tout.

Ryan m’a caché quelque chose et d’un coup, je découvre que je vais devoir me battre pour son amour mais plus encore, je vais devoir me battre pour sa vie.

L'amour ne tient pas chaud la nuit. L'amour ne protège pas ton coeur. L'amour ne tient pas ses promesses. L'amour, c'est une douche froide. Une série de sacrifices qui blessent et déçoivent. Il ne laisse que la trahison et le vide.

Je dois faire preuve de bon sens.

une rencontre au hasard entre ces 2 personnes au passé douloureux, tous les 2 ont vécu un deuil , ils ont du mal à y faire face.

Dans ce livre, il est question de deuil, de maladie, de jeux d'argent, de dettes... et d'espoir.

Livre qui se lit très rapidement avec peu de scènes c’est un livre style Harlequin

Bof pas plus captiver que sa. J’ai lu mais je n’ai pas accroché

Bonne lecture mais pas de coup de coeur

Une bonne moral à cette romance comme quoi l'argent contribue à nous donne un foyer mais n'achète pas l'amour et qu'on peut se retrouver bien seul même plein au as.

Et je confirme lisez le livre jusqu'au bout car c'est là qu'elle en prends tous son sens.

Très attirée par le résumé du livre, j'avoue que je suis déçue: le début très classique d'une romance n'en est pas la cause, d'autant que l'auteur y a introduit des sujets vraiment intéressants comme la maladie et la mort; non je me suis ennuyée très rapidement alors que le début était vraiment prometteur.

Après avoir lu les différents commentaires, je n’avais pas envie de lire ce livre! Mais je l’ai tout de même lu, car le résumé m’avait accroché! Une fois que je l’ai commencé, je l’ai lu d’une traite! Suivez votre instinct et ne vous fiez pas au commentaire! A chacun son style et chacun ses goûts.

j'ai trouvé les personnages ennuyeux! Le début tire en longueur et quand ça commencé à devenir intéressant l'auteure a bâclé l'histoire!

Franchement déçue ! C'est franchement sans intérêt!

J'ai mis ce livre en argent car l'auteure a une belle plume et que son histoire tient la route, mais je ne l'ai pas du tout aimé.

Tout d'abord le résumé nous dévoile une bonne partie du livre, ce que je déteste et puis ensuite, alors qu'on nous a vendu une romance, certes conventionnelle et cliché, mais une romance, on se retrouve confrontés à des deuils et à la maladie.

Pour ma part, je ne suis pas du tout preneuse, alors je suppose que cette histoire peut plaire, mais pas à moi!

j'ai adoré ce livre, l'histoire est inédite... je n'en dirais pas trop pour ne pas spoiler mais même si cela part comme une romance entre un milliardaire et une fille simple, la vérité n'est pas celle là et j'avoues que rien que pour cela j'ai beaucoup aimé.

Il m'a quand même manqué quelque chose à la fin pour que ce livre se révèle être un coup de cœur, je trouve la fin un peu expéditive une fois les secrets révélés et manquant de détail sur la suite,

Je le recommande tout de même car j'ai passé un bon moment de lecture avec des personnages torturés et attachants comme je les aime