Proposition indécente du milliardaire

Description ajoutée par Csirene 2013-06-06T15:02:51+02:00

Sophie Specter était aussi belle et séduisante à l'extérieur qu’elle était endommagée à l'intérieur et les hommes étaient attirés vers elle aussi vite qu'elle les rejetait. Mais un jour, accablée par sa vie et désespérée pour un moment d'évasion miséricordieux, elle LE vit. Il était beau et mystérieux. Son charme et son style étaient au-delà de tout ce qu’elle n’avait jamais connu. Ayant besoin de lui comme d’une bouffée l'air, elle tombe amoureuse de lui sans se douter qu'il cache des secrets. Et se perdant dans son monde de secrets et de sexe, il lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie à jamais.

10.000 mots.

*Veuillez noter que cette histoire contient des situations érotiques et sexuelles écrites avec goût pour des lecteurs adultes seulement.

Titan suivi Sophie à sa place avant de lui remettre son sac à main.

Titan passa rapidement en revue les passagers. « Le vol n'a pas l'air très complet. »

Toujours souriante, «Pas vraiment. »

« Peut-être que vous devriez garder ce siège,» dit-il en montrant le siège à côté d'elle.

« Vraiment? Pour qui? », demanda-t-elle coquette.

Titan se retourna et revint sur ses pas. « Je ne sais pas. Mais je suis sûr qu'une mauvaise fille comme toi peut penser à quelqu'un. :

Sophie regarda Titan s’en aller. Vêtu d'une chemise polo bleu marin et d’un pantalon kaki, elle imaginait à quoi il ressemblait en dessous. Il marchait avec confiance et sans s'en rendre compte, elle imagina à quoi ressemblerait sa bosse une fois libérée.

l'histoire est pas mal mais la traduction est juste horrible!!!!

J'ai déjà lu plusieurs nouvelles de cet auteur et je les aient toutes appréciées, pour celle-ci, l'histoire pourrait être pas mal, mais franchement la traduction est atroce! On a l'impression qu'ils ont traduit le livre sur Google trad...

Une histoire sympa, au vu du titre je ne m'attendais pas du tout à ce genre de proposition. Le cadre de la rencontre est bien recherché. Courte mais sympa à lire!

Histoire courte, sympa à lire.

Les personnages sont intéressants, l histoire fait un peu penser à un conte de fées mais cela est agréable de temps en temps. Conte de fées : OK mais les protagonistes n'ont pas froid au yeux... Leur recherche dans l'avion pour pouvoir trouver un coin tranquille est assez amusante.

Et bien sûr, comme dans tous les conte de fées, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.... ;)

Bon moment en perspective....

Proposition indécente du milliardaire

• France : 2012-12-12 (Français)

risen2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T14:36:52+02:00