Protège-Moi, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2014-07-19T07:48:48+02:00

Prenez une personne. Une vie. Et détruisez-la complètement.

Il s'agit de Lisa Ward... et sa vie même est en jeu. La question est : qui la cherche ? Son ex petit ami, sans domicile fixe alcoolique et accro à la méthadone ? Son éditeur, qui après une altercation avec Lisa cherche sa revanche avec amertume ? Ou serait-ce quelqu'un d'autre, à cause de la célébrité toute nouvelle de Lisa, avec toutes ses conséquences difficiles ?

Alors que la pression monte et que la menace se précise, le petit ami de Lisa, Tank, un ancien Marine, fait tout pour la protéger immédiatement.

Leur passion s'intensifie et leurs liens se resserrent encore, alors que la vie de Lisa est de plus en plus menacée.

Mais Tank lui-même peut-il survivre à tout ceci ? Après tout, celui qui veut la mort de Lisa est aussi intelligent que rusé.

Et il est capable de tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin et de son sinistre projet.

Alors que la chance tourne et que son monde s'assombrit, Lisa est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-11T20:16:36+02:00

Lorsqu'il atteint l’orgasme, j'en eus un en même temps et je tins son visage sur le mien, pendant que nous frémissions, puis je l'embrassai passionnément.

— Mon Dieu, tu es drôle.

— Tu es folle.

— Je peux l'être encore plus.

— Tu crois ?

— Prends-moi encore demain matin. Tu verras.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-11T22:57:00+02:00

Une suite tout en couleur et avec une nouvelle menace qui ce profile a l'horizon pour Lisa et Tank...que nous reserve la suite tel et la question !!!

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-27T19:36:48+01:00

Ca bouge de tout côté et c'est intéressant de voir l'évolution des personnages.

Même si comme moi, vous n'avez pas lu la série précédente, on s'adapte vite et se prend à l'histoire.

Commentaire ajouté par cindydor 2014-11-14T13:37:22+01:00

On plonge réellement dans l'histoire avec ce tome 3.... Intrigue intéressante.

Commentaire ajouté par stephy82 2014-10-15T23:30:55+02:00

Génial ce tome. J'ai adorer Barbara quand elle a virer Marco Boss. Encore une belle lecture en effet.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-08-28T03:57:08+02:00

J'ai adoré ma lecture. Se lis très vite mais au combien agréable.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-08-10T20:50:17+02:00

ça y est je suis à fond dedans maintenant. Ce tome 3 délivre des indices et des interrogations sur la suite des aventures de Lisa. J'ai hâte de lire la suite.

Protège-Moi, Tome 3

• France : 2014-07-18 (Français)
  • Canada : 2014-07-17 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-31T21:59:37+02:00