Protéger le milliardaire

Description ajoutée par nadoss 2017-03-19T08:41:31+01:00

Lorsque le multimillionnaire Bobby Montgomery revient dans la maison familiale pour se remettre d'une rupture compliquée, il s'attend sans cesse à tomber sur son ancienne petite amie. La top-modèle Arabella s'acharne en effet à le harceler et les craintes de Bobby deviennent réalité le jour où elle pénètre dans la maison et prend sa famille en otage.

Pendant ce temps, Amy O'Sullivan, qui vient de terminer ses études à l'école de police, se retrouve à vivre une journée beaucoup plus mouvementée qu'elle ne l'attendait pour son premier jour de travail. Sauvant la famille Montgomery d'Arabella, elle devient bientôt l'objet de l'affection de Bobby. Elle est non seulement belle et intelligente, mais il ne parvient pas à se sortir de la tête l'image de la jeune femme en uniforme.

Le seul problème est qu'elle pense qu'il n'est rien d'autre qu'un gamin gâté et insupportable, et laisse voir très clairement qu'elle le déteste.

Mais elle le croise à nouveau lorsqu'elle décide de participer au bal de la police en laissant les gens enchérir sur elle contre une soirée en sa compagnie. Ce que ne réalise pas Amy, c'est à quel point Bobby est prêt à enchérir juste pour passer du temps avec elle…

Ne voulant pas discréditer le commissariat, elle accepte à contrecœur de sortir avec Bobby et découvre bientôt qu'elle s'est complètement trompée. Bobby a un bon côté et un passé secret.

Mais le laissera-t-elle pour autant poser ses mains sur elle ?

Extrait ajouté par Paulinette11 2018-09-28T22:40:15+02:00

"Hé, mon vieux" fit une voix derrière moi. " Tu n'es pas encore en train de la chercher, n'est-ce pas?"

Mon petit frère, Jeffrey, vêtu d'un pyjama en soie, arriva en portant une boisson protéinée dans un main et une télécommande dans l'autre.

"Si... je la cherche toujours" répondis-je."

Il roula des yeux et s'affala sur le canapé, lançant sa bouteille désormais vide sur le sol.

"Hé, ramasse ça" dis-je.

Il me fixa.

"Tu es qui, notre père?"

"Jeff, juste, ramasse-la."

"Mais pourquoi? On a des gens pour nettoyer tout ça" râla-t-il.

"Là n'est pas la question. Nous ne sommes pas des animaux. Maintenant, ramasse."

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-07-19T09:34:21+02:00

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ma lecture, mais j'ai trouvé la fin trop rapide ( comme le livre), c'est trop court, manque de détail. Sinon j'ai bien aimée la séparation des chapitres selon le personnage.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-06-01T16:15:01+02:00

Tout est trop court et va trop vite. Aucune émotion ni profondeurs chez les personnages. Bref .. une lecture qui ne m'a rien apporté de particuliers et que j'ai fini en moins d'une heure.

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-04-13T22:57:23+02:00

Histoire trop courte, les émotions des personnages ne sont pas développées. On passe trop vite d une situation a une autre. Dommage car le sujet du roman était intéressant. Avec un multimillionnaire, on s attend a mieux comme mise en situation.

Protéger le milliardaire

• France : 2017-03-12 (Français)

• Protecting the Billionaire : Milliardär Liebesromane - Allemand