Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 560
Membres
1 049 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Protect her



Description ajoutée par Arizon 2021-09-02T21:42:24+02:00

Résumé

Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs.

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là ...

Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.

Ils n’auraient pas dû se recroiser....

Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme.

Le destin fait-il toujours bien les choses ?

Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.

Saura-t-il la défendre des monstres qui rôdent ?

Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.

Priam réussira-t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 194 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Mat-17 2022-04-29T17:12:40+02:00

Je suis passé par toutes les phases, la honte, la haine, la déception, le déni. Je sais ce qu’on ressent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2023-06-07T18:22:41+02:00
Bronze

Une romance courte mais bien sympathique. Un sujet très courant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2023-06-06T14:38:20+02:00
Lu aussi

Un livre court donc forcément tout va très vite. Un moment de lecture sympa

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-04-16T14:24:07+02:00
Or

C'est une lecture qui me tentait depuis déjà un moment donc je suis vraiment contente de l'avoir découvert 🥰

Ce roman est une pépite 😍 

L'histoire est vraiment très belle, elle est également profonde comme je les adore. 

Des protagonistes torturés, des thèmes abordés profonds et une belle romance : le combo parfait ❤️.

Si je devais donner un point noir ce serais là rapidité. J'aurais aimée que l'auteure prenne plus le temps pour poser les fondations.

L'histoire est forte et douce. Les sujets abordés sont forts tels que la violence conjugale entre autres, ils sont abordés avec brio et délicatesse.

Astrée et Priam sont génialissimes comme protagonistes, je les ai adorées. Ils sont tellement beaux 💖.

Je souhaite remercier la superbe maison d'édition : @firstflight pour ce SP 🥰.

✨ Une pépite ✨

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prescilia-1717 2023-04-12T13:55:28+02:00

Protect Her – Arizona BROOKS : Une dose d’espoir

Mon résumé :

Astrée est une jeune fleuriste qui a tout quitté pour se reconstruire une nouvelle vie loin de celle qu’elle fuit à tout prix.

Le soir de la Saint-Valentin, après une journée intense de travail, Astrée se fait agresser en voulant rejoindre sa voiture. L’agression aurait pu être plus grave encore si elle n’avait pas été sauvée par Priam.

C’est traumatisée qu’elle tombe sur Matt, venu à sa boutique afin de déposer des affiches pour des cours de self-défense.

Après y avoir bien réfléchi, Astrée décide de se rendre au Dojo du quartier pour se renseigner sur les cours dispensés. Elle va alors tomber sur Priam qui, depuis l’agression, n’arrive pas à chasser la jeune femme de son esprit et ressent un besoin intense de la protéger.

Astrée et Priam ont tout deux un passé compliqué. Mais sauront-ils faire face à leur passé et leurs secrets ? Priam réussira-t-il à sauver Astrée du danger qui rôde autour d’elle ? Astrée réussira-t-elle à s’abandonner aux mains de Priam ?

Entre passé et présent, les sentiments sauront-ils trouver leur place ?

Mon ressenti :

Astrée et Priam sont deux êtres au passé douloureux qui se donnent les moyens de reconstruire leur vie et de mener leur bout de chemin du mieux qu’ils peuvent.

Elle, est attachante et déterminée à ne pas se laisser sombrer.

Lui, est sexy et fort. Mais aussi d’une douceur et d’une sensibilité inattendues. Il va très vite tomber sous le charme d’Astrée jusqu’à ne vivre plus que pour elle.

Les personnages secondaires sont attendrissants sans être trop nombreux.

L’intrigue, bien qu’elle soit prévisible, est très bien menée, avec des rebondissements et du suspense là où il en faut.

Toutefois, peut-être aurait-il été plus judicieux de ralentir les sentiments d’Astrée car cela aurait pu apporter plus de cohérence à cette histoire. Compte-tenu du passé de la jeune femme, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse refaire confiance si vite à un homme.

L’histoire n’étant pas trop longue, quelques pages supplémentaires n’auraient pas été de trop et auraient fait durer le plaisir.

Notons tout de même que la plume d’Arizona BROOKS est d’une fluidité parfaite. Il s’agit là d’un style agréable et sans accroc. J’ai passé un excellent moment tout au long de ma lecture. Il serait peu dire que je l’ai dévoré.

Par cette histoire, l’auteure nous donne foi en l’être humain, il existe sur cette Terre des hommes bons capables de tout pour protéger la femme qu’ils aiment. Ce livre c’est une belle leçon de vie que je ne suis pas prête d’oublier.

Merci pour cette belle découverte. C’est avec un immense plaisir que je le recommanderai.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-01-31T09:52:08+01:00
Or

J’ai aimé retrouver la plume de @arizona.brooks.auteure que j’apprécie pour sa simplicité et sa fluidité.

.

Ici elle nous écrit l’histoire d’Astrée, une fleuriste qui, un soir en allant rejoindre sa voiture se fait agresser. Elle est secouru par un individu sombre qu’elle reverra quelques jours plus tard en allant s’inscrire à des cours d’auto défense.

.

Astrée est une héroïne qui m’a beaucoup émue et on ne peut que l’être face à son passé et ce qu’elle traverse. Elle est touchante, et comme Priam on a envie de la protéger.

.

Priam, lui c’est un homme fort, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime et sous sa montagne de muscle se cache un cœur tendre.

.

Si j’ai une petite chose à redire sur cette histoire, ça serait sur la rapidité de la romance et des sentiments développés par les personnages. Au vu du passé d’Astrée j’aurais encore plus aimé que l’histoire prenne son temps et que Priam l’apprivoise doucement. J’aurais aimé que l’histoire face une centaine de pages supplémentaires pour ne pas avoir à la quitter trop vite et rester encore un peu avec les personnages.

.

J’ai malgré cela passé un joli petit moment avec ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2023-01-30T09:59:22+01:00
Or

Un roman surprise, voilà comment je pourrais décrire Protect her. Tout va vite, tout est intense, tout est brut mais c'est addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2022-11-10T19:31:17+01:00
Bronze

C'est un bon livre avec un sujet sensible et dur à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2022-10-20T20:41:50+02:00
Argent

🌸Découverte de cette auteure grâce à la ME que je remercie pour ce SP, j’ai passé un bon moment avec cette lecture mais j’aurais tellement aimé en savoir plus 😊

🌸Astrée est une jeune femme qui tente de se reconstruire après un douloureux passé, elle se concentre sur son métier de fleuriste et se cherche des repères pour ne pas sombrer… mais tout bascule le soir de la St valentin où elle se fait agresser dans une ruelle, et qu’un inconnu vient la sauver ! Saura-t-elle lui faire confiance et ne pas se laisser sombrer face aux démons qui ressurgissent de son passé ?

🌸 Priam mène une vie plus ou moins tranquille, il tente de vaincre les traumatismes de son enfance et fait tout pour sa racheter, il en à l’occasion ce soir-là, dans cette ruelle en sauvant cette inconnue, à ce moment-là, il est loin de se douter que cette jeune femme va la toucher au point de changer sa vie…

🌸Leur rencontre ne se fait pas dans les meilleures conditions, mais le destin les réunit à nouveau ! De là, Priam est comme hanté et guidé par le devoir de protéger Astrée… C’est inexplicable pour lui, mais c’est là une évidence, une obsession, elle devient sa priorité. Pour Astrée, c’est un peu pareil, elle arrive à lui faire confiance sans trop l’expliquer… Mais son passé et son ex la retiennent encore…

🌸L’histoire et l’intrigue sont bien, et ont vraiment du potentiel pourtant je finis ce roman un peu mitigée car tout a été un peu rapide pour moi, je n’ai pas vraiment eu le temps de profiter de tous ces personnages et des liens entre eux et aussi de ressentir le suspense. Avec un peu plus de développement je suis certaine que tout aurait été parfait 😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eglantinee 2022-10-08T20:10:12+02:00
Argent

Un petit livre qui se lit très vite. Et même s'il était prévisible, c'était une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-07T11:02:15+02:00
Argent

Ce lis très vite mais parle de chose profonde et simple. J’ai beaucoup apprécié

Afficher en entier

Date de sortie

Protect her

  • France : 2021-10-04 (Français)

Activité récente

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-19T08:18:21+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T20:45:38+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 194
Commentaires 50
extraits 5
Evaluations 74
Note globale 7.38 / 10