Protect her

Description ajoutée par Arizon 2021-09-02T21:42:24+02:00

Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs.

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là ...

Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.

Ils n’auraient pas dû se recroiser....

Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme.

Le destin fait-il toujours bien les choses ?

Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.

Saura-t-il la défendre des monstres qui rôdent ?

Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.

Priam réussira-t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?

Extrait ajouté par Mat-17 2022-04-29T17:12:40+02:00

Je suis passé par toutes les phases, la honte, la haine, la déception, le déni. Je sais ce qu’on ressent.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-04-29T17:08:45+02:00

‹‹ 𝙻𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊 𝚘ù 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚎𝚝 𝚌𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛-𝚕à, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜. ››

Un roman écrit à deux voix avec des personnages ayant un lourd passé. La plume de l'auteure est entraînante et nous pousse à tourner les pages jusqu'à arriver au mot "fin".

La trame est intéressante, des flash-back nous dévoilent ce que les protagonistes ont subit et les thèmes abordés sont forts mais pour ma part tout va trop vite.

En ce qui concerne la romance elle s'installe très rapidement et si au début ça m'a gêné, par la suite je me suis dit ‹‹ pourquoi pas ? ››. Après tout, l'attirance et les sentiments ça ne se contrôle pas. Ceci étant dit, j'ai trouvé que Priam était trop impulsif et ses réactions exagérées alors que Astrée est plutôt passive.

Les évènements s'enchaînent à une vitesse folle et ne laissent pas de temps pour le suspense. J'aurais aimé que la relation entre Benson et Priam soit plus approfondie ainsi que celle de Matt avec les protagonistes.

Au final, avec plus de développement pour approfondir les sentiments et maintenir le suspense, cette histoire aurait été sublime car le scénario imaginé par l'auteure est vraiment bon.

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-04-17T16:02:51+02:00

Cette lecture, dure mais tellement prenante m'a chamboulé et fait réfléchir. C'est un sujet grave mais tellement important qui est abordé dans ce roman qu'il ne peut pas laisser indifférent. On fait la connaissance de Astrée qui a un lourd passé et qui n'est pas encore derrière elle... Et Priam qui est un homme qui se reproche des situations compliquées. Au fil de la lecture, j'ai vibré, j'ai angoissé et mes émotions ont fait le yo-yo. La plume de l'auteure est fluide addictive et doit être découverte absolument ....

Et vous quelles seront vos émotions et sensations à cette lecture qui traite de la maltraitance faites aux femmes.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-03-20T11:23:52+01:00

Ce livre se lit rapidement, mais l'intrigue est excellente. On est vite prit dans l'histoire, le passé sombre des personnages est révélé au fur et à mesure. Bon j'avoue Priam et Astrée se tombent dans les bras rapidement , mais bon, c'est un bon roman qui traite de sujets difficiles.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-03-20T00:05:18+01:00

Une bonne histoire. Oui oui le fond de l'histoire est bien, c'est le seul truc profond dans le bouquin. Aille on va ce le dire... tu te fais agressé, le mec qui te sauve se croit tout permis et devient entreprenant... il a beau être beau mais on s'entends-tu que après une agression tu veux la foutu paix!!!

C'est trop vite, trop stéréotyper aussi. Priam est possessif trop vite et a de gros problème de gestion de la colère.

C'est une romance de fille. C'est plat et tellement dommage parce que l'histoire aurait pu être incroyable.

Oh et c'est du déjà vu avec un havre de paix de Nicholas Sparke!

Note 6.2/10

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T14:53:31+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume de @arizona.brooks.auteure

C'est une auteure que j'ai adoré découvrir dans ses précédents romans et je dois dire que cette nouvelle histoire est tout aussi bien que les autres voir même encore mieux.

Le résumé m'intriguait beaucoup et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire qui se cachait derrière ce synopsis.

J'ai donc démarré ma lecture avec beaucoup d'impatience et j'ai clairement adoré l'histoire.

C'est encore une fois une très belle découverte et l'occasion de pouvoir retrouver l'univers de l'auteure que j'apprécie beaucoup.

Sa plume est toujours aussi fluide, agréable à lire, à découvrir mais surtout elle est d'une légèreté.

C'est un roman à la fois addictive, on ne voit pas le temps passer, captivant par ce que l'histoire raconte et prenant par les mots de l'auteure.

Les pages défilent à une vitesse, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et la fin est arrivée trop vite.

Je ne voulais pas quitter les personnages ni même ce très beau roman.

Encore un très beau moment de passé avec la plume de @arizona.brooks.auteure

Nous faisons la connaissance d'Astrée, une jeune fleuriste qui s'est installé à Détroit.

Elle mène une vie assez discrète tout comme son personnage qui lui aussi est discret.

C'est une jeune femme pleine de douceur, elle est fragile et tellement touchante.

À la suite d'une agression qu'elle a subie, elle va faire la rencontre de Priam qui lui n'arrive pas à la chasser de son esprit.

Quant au personnage de Priam, je l'ai trouvé charmant, protecteur, attentionné et tellement attachant.

Il a toujours ce besoin de protéger Astrée, il fait par d'une gentillesse et cela va mener Astrée à se confier à lui.

Leur relation est intense et très belle.

J'ai bien aimé avoir leurs points de vue à tous les deux. Cela permet de mieux les comprendre.

L'auteure aborde des sujets forts comme la violence conjugale, elle traite ce sujet avec brio et délicatesse.

Un roman riche en rebondissements et en émotions.

Si vous aimez les romances surprenantes, alors je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce sublime roman 🤍

~

~

💜

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-02-14T10:10:41+01:00

Bonne lecture très rapide et captivante, je recommande

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2022-02-03T23:09:02+01:00

Dès le départ, on comprend que ce roman va aborder le sujet des violences conjugales. On découvre dans ce roman un fils qui voulait protéger sa mère et une femme qui a souffert à cause de son compagnon. Deux âmes au passé sombre qui vont se trouver. J’adore la manière dont l’auteure aborde ce sujet. Que ce soient les personnages ou l’histoire, j’ai tout adoré.

En effet, j’ai adoré les personnages principaux. D’un côté, on a Astrée, avec son mélange de fragilité et de force. Elle a beaucoup souffert et malgré tout elle n’abandonne pas et donne tout afin de s’en sortir. De l’autre côté, on a Priam, avec sa force et le soutient qu’il offre sans limite à toutes personnes dans le besoin.

De plus, j’ai adoré leur relation. Bien que rapide, je l’ai trouvée aussi douce que fougueuse. J’ai aimé leur rencontre ou plutôt le destin qui a fait en sorte de créer une rencontre et j’ai apprécié aussi de voir les bienfaits qu’ils s’apportent l’un l’autre.

Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-01-18T07:24:14+01:00

Histoire très rapide mais super jolie. Il ne s'agit pas d'un m'en ultra canon et d'une fille plus que sublime Mais plutôt de 2 personnages beaux sans la démesure et avec leurs petites spécificités (petite et avec des formes pour Astrée et baraqué et avec des piercings pour Priam) c'est rafraîchissant...

Commentaire ajouté par ChrisEriaus 2022-01-08T14:47:19+01:00

Priam ❤ et Astrée ouffff que j'ai aimé cette histoire.

Coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-12-28T15:42:19+01:00

J ai adoré l histoire d Astrée et Priam. Une rencontre , une sensation, des émotions, la peur de, le besoin de faire, l envie de plus, l oubli de soi, la rage de vaincre voila ce qu'ils m ont fait ressentir tout au long de cette histoire. Un intense moment de lecture

Protect her

• France : 2021-10-04 (Français)