Protect Me

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:43:25+01:00

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.

Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?

Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

Extrait ajouté par SherCam 2019-02-17T17:36:31+01:00

– Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? Sincèrement ?

– On dit « Je t’aime » aux gens dont on est amoureux, mais moi, ce que je ressens pour toi, c’est bien au-delà, alors ne t’attends pas à l’entendre. Brook, je suis raide dingue de toi. Ce qui me fait peur, c’est que je ne suis qu’au début de t’aimer. Je n’ose pas imaginer ce que je pourrais ressentir pour toi avec le temps.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-03-13T22:52:13+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Brook et Gabriel.

Leur romance s'installe rapidement mais ce n'est pas désagréable pour autant! La présence de Mia joue beaucoup dans la dynamique de la lecture et s'est rafraîchissant.

Seul petit bémol : j'adore les rebondissements, les passés compliqués etc mais là c'était peut-être un peu trop. Que les rebondissements se passent sur la même "ligne historique" passe encore mais là il y a pleins de rebondissements sur des thèmes différents et au final ça fait accumulation et on perd en réel suspens et émotions pour le lecteur je trouve.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-03-05T19:05:03+01:00

Très belle histoire de reconstition sur soi-même et qu'on deviens visible aux yeux de l'être aimé .

Commentaire ajouté par SherCam 2019-02-17T17:07:17+01:00

Passé difficile, addiction, abandon : les thèmes de ce roman sont multiples.

Solidarité familiale, amitié et amour en sont les fondamentaux.

Brook et Gabriel sont forts et fragiles à la fois mais ensemble ils sont capables de tout affronter.

Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-02-02T16:35:20+01:00

belle histoire entre 2 personnes au passé difficile et qui se soutiennent l un avec l autre. On passe un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-23T20:36:01+01:00

Une belle histoire, avec des personnages dont le passé voire le présent n'est pas simple. Une romance addictive, même si une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé que la fin traînait un peu en longueur.

Mais j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par paty62500 2019-01-11T07:36:07+01:00

Une bien jolie romance ...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-09T17:46:55+01:00

Un avis + détaillé sur > https://wp.me/p6618l-f8M

[JULIE]

Protect me est une romance contemporaine qui réunit tous les ingrédients pour nous faire rêver !

L’auteure nous plonge complètement dans ce trio fusionnel où la famille est importante, qu’elle soit proche ou pas, qu’elle soit bénéfique ou non.

[...]

C’est une histoire véritablement accès sur les liens familiaux, les secrets, ceux qui vous veulent du bien mais qui peuvent aussi vous détruire. Avec ses origines italiennes, la famille Carminio est très soudée et exubérante, mais surtout aimante, quant à celle de Brooklyn est dissolue, et très réduite.

La petite Mia est tout aussi importante dans cette histoire puisque comme je vous le disais, ce n’est pas un homme que Brooklyn trouve, mais un père et sa fille avec tout son entourage. Il faut accepter le package et les licornes. C’est tout l’art de cette histoire, de cette capacité qu’a eu cette auteure à nous faire aimer tous ces personnages, si fusionnels, attendrissants. Chaque personnage s’ouvre, évolue au contact des autres, c’est comme s’ils avaient attendus d’être réunis pour s’épanouir.

C’est une belle leçon d’amour qui nous aie donné par cette romance. J’ai vraiment pris du plaisir à découvrir cette histoire, ressentant chaque émotion, senteur, saveur, partageant les sentiments de toute cette famille. Ils ouvrent leur bulle pour vous inviter à l’intérieur et on ne se fait pas prier pour les rejoindre.

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-12-30T23:47:51+01:00

Si vous aimez le feux de l'amour, la surenchère de mélo, le pathos à outrance et les révélations abracadabrantesques, ce livre est pour vous.

Personnages fades, qui passent le temps à chouiner sur leur misérable vie. Écriture plate. Histoire sans aucun intérêt

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-27T14:03:38+01:00

Incroyable !! J'ai adoré. Cette histoire est belle et poignante, impossible de lâcher le livre.

Les personnages sont attachants et ont une personnalité forte.

J'ai été touché par leurs vies, leurs histoires.

Et que de rebondissement...

Je n'en dit pas plus !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-23T18:16:36+01:00

Une superbe histoire j'ai adoré, rien à redire, les personnages sont très intéressants tout comme l'histoire.

"Protect Me" est sorti 2018-12-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Décembre

Protect Me

• France : 2018-12-22 (Français)