Sex rules

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:43:25+01:00

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.

Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?

Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

Extrait ajouté par SherCam 2019-02-17T17:36:31+01:00

– Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? Sincèrement ?

– On dit « Je t’aime » aux gens dont on est amoureux, mais moi, ce que je ressens pour toi, c’est bien au-delà, alors ne t’attends pas à l’entendre. Brook, je suis raide dingue de toi. Ce qui me fait peur, c’est que je ne suis qu’au début de t’aimer. Je n’ose pas imaginer ce que je pourrais ressentir pour toi avec le temps.

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T18:58:51+01:00

Ce livre je l’ai surkiffer je suis passer par tant d’émotion la joie, la colère mais aussi la tristesse.. j’ai clairement pleurer et pourtant ça m’arrive très peu quand je lis.

J’ai été énormément toucher par Mia la fille de Gabriel, il est très rare qu’on parle d’enfant et encore plus en tant que personnages principaux dans les livres de new romance. Et Mia n’est pas une enfant « lambda ». Ça montre aussi les difficultés de la parentalité.

Bref Mia a fais echo à mon métier et j’ai pu facilement me l’identifier

Revenons à Gabriel et Brooklyn. Déjà j’ai adorer ce nom Brooklyn peut commun mais charger de signification. Quand on commence le livre on ce dit que c’est beaucoup trop facile comme histoire d’amour c’était courue d’avance .. puis vienne les révélations.. et la c’est la douche froide. En lisant ce livre je me suis poser des questions comme « est ce que moi j’accepterais ça » « qu’est ce que j’aurai fait.. » c’est hyper interessant ce livre entraîne un questionnement qui est peu commun en new romance

Ce livre aborde les violences psychologiques, l’acceptation de soit et de l’autre mais aussi d’autre sujet dont je ne vais pas vous parlez sinon il n’y a plus d’intérêt à le lire 😂

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:16:13+02:00

Dans ce roman, on découvre Brooklyn qui quitte New York pour rejoindre sa cousine. Elle est fleuriste et s’installe dans la boutique de cette dernière. Elle rencontre Gabriel et l’attirance est immédiate. Ils vont se chercher et succomber rapidement. En soit, cela ne me dérange pas lorsque les personnages se mettent rapidement à sortir ensemble. Ce qui m’a gêné dans cette relation là, c’est qu’il y a la fille de Gabriel, Mia, dans l’équation. Elle s’attache dès les premiers instants à Brooklyn et se lie à elle comme une sangsue. Elle est perdue lorsque Brooklyn n’est pas là. Cela m’a donc beaucoup perturbé car je n’ai pas ressenti que Gabriel voulait protéger Mia d’un éventuel abandon ou rejet. Nous ne savons pas où la relation entre Brooklyn et Gabriel va les mener car certaines révélations sont faites dès le début et mettent déjà en péril ce qu’ils sont entrain de construire. Beaucoup de secrets vont être dévoilés tout au long de la lecture et je trouve que par moment cela faisait trop. Cependant, malgré ma réticence pour la première partie du roman, l’auteure m’a surprise avec d’autres événements qui se déroulent par la suite. Elle a parfaitement amené les souffrances des personnages en les détaillant. Les personnages deviennent plus fort à chaque obstacle rencontré. J’ai trouvé ça très beau ! C’était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-06-27T02:52:33+02:00

Bon scénario les rebondissements fait que l'on ne s'ennuie pas . Les personnages sont développés et on s'attache aux personnages secondaire note particulière pour mia que j'adore

Commentaire ajouté par Vanessa1803 2021-06-19T16:56:56+02:00

Je n’ai pas aimé ce livre. La seule raison pour laquelle je l’ai finis c’est parce que je n’aime pas laisser un livre sans lire la fin. Je suis contente parce que je l’ai enfin finis. Je n’ai pas aimé la relation que Gabriel avec sa fille. Je trouve qu’il n’y avait aucune complicité entre eux et que Mia a vite oublier l’existence de son père quand elle était avec Brook. Je peux comprendre qu’elle adore Brook car elle l’a considére comme une maman mais de là a complètement oublier son père… Et puis il y avait beaucoup trop de rebondissements a partir du moment où on avait découvert le secret de Gabriel et que Brooklyn lui avait pardonné on aurait finir l’histoire et le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)sa mère ne soit pas sa vraie mère ça aussi on aurait pu s’en passer . La fin elle non pas plus n’était pas ouf.

Ps: je n’ai pas non plus aimé le style d’écriture. Je sais pas pourquoi mais comment les dialogues étaient écris, je sais pas y’avait quelque chose qui me dérangeait.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-02-09T02:02:26+01:00

J'ai adoré cette histoire. Je n'ai pas réussi à le lâcher. Des rebondissements de l'amour du rire enfin tout. Juste magnifique je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Thelittleworldofafairy 2021-01-17T09:55:46+01:00

Waouu juste waouu lisez ce livre il est magnifique ;

Commentaire ajouté par jess1109 2020-06-01T13:15:09+02:00

Un peu trop de rebondissements à mon goût mais sinon ça reste une belle histoire.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-05-17T16:48:25+02:00

Belle histoire d 'amour entre ce papa célibataire et cette jeune femme qui fut sacrifié sur l'hotel du succès et secrets de famille.

C'est bien construit et dosé crescendo

Les doutes de l'un et l'autre ponctuent l'histoire pour nous permettre d'apprécier le fait que chacun doit laisser tomber ses barrières

Un amour où chacun veut se soutenir et aller de l'avant malgré un parcours compliqué, l'union faisant la force.

Très belle histoire

Commentaire ajouté par Catou972 2020-03-31T22:26:08+02:00

J ai aimer ce livre . La petite Mia très espiègle . Une belle histoire d amour avec biensur son lot de tragédie

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-03-25T15:54:29+01:00

Quand refaire sa vie demande de l’audace et du courage. Histoire sympa.

Sex rules

• France : 2018-12-22 (Français)

oswiin l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T17:04:25+02:00

• Protect Me - Français