Protect Me

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:43:25+01:00

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.

Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?

Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

Extrait ajouté par paty62500 2019-01-10T13:57:51+01:00

– Tu ne te rends pas compte que tu changes le cours de mon existence. Tout est mieux lorsque tu es à mes côtés. Tu me rends la vie douce. Tout ce qui me fait peur s’estompe, je ne t’en remercierai jamais assez. Le plus dingue est que tu as le même effet sur ma fille. Je suis intimement persuadé que tu es tout droit descendue du ciel. Tu es un ange, mon ange à moi !

Il me donne une telle force que je me sens tout à coup capable d’ouvrir ce carnet. Il y a une multitude de feuilles volantes et elles commencent toutes de la même façon :

Brooklyn, ma fille chérie

Je prends la première des pages, mais sans avoir le loisir d’en commencer la lecture, car j’entends doucement frapper à la porte.

– C’est moi…

– Tu peux entrer, mon bébé, dis-je en rangeant ce qui se trouve sur la couette.

Ma dresseuse de licornes court jusqu’à nous et grimpe sur le lit pour s’y glisser.

Commentaire ajouté par paty62500 2019-01-11T07:36:07+01:00

Une bien jolie romance ...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-09T17:46:55+01:00

Un avis + détaillé sur > https://wp.me/p6618l-f8M

[JULIE]

Protect me est une romance contemporaine qui réunit tous les ingrédients pour nous faire rêver !

L’auteure nous plonge complètement dans ce trio fusionnel où la famille est importante, qu’elle soit proche ou pas, qu’elle soit bénéfique ou non.

[...]

C’est une histoire véritablement accès sur les liens familiaux, les secrets, ceux qui vous veulent du bien mais qui peuvent aussi vous détruire. Avec ses origines italiennes, la famille Carminio est très soudée et exubérante, mais surtout aimante, quant à celle de Brooklyn est dissolue, et très réduite.

La petite Mia est tout aussi importante dans cette histoire puisque comme je vous le disais, ce n’est pas un homme que Brooklyn trouve, mais un père et sa fille avec tout son entourage. Il faut accepter le package et les licornes. C’est tout l’art de cette histoire, de cette capacité qu’a eu cette auteure à nous faire aimer tous ces personnages, si fusionnels, attendrissants. Chaque personnage s’ouvre, évolue au contact des autres, c’est comme s’ils avaient attendus d’être réunis pour s’épanouir.

C’est une belle leçon d’amour qui nous aie donné par cette romance. J’ai vraiment pris du plaisir à découvrir cette histoire, ressentant chaque émotion, senteur, saveur, partageant les sentiments de toute cette famille. Ils ouvrent leur bulle pour vous inviter à l’intérieur et on ne se fait pas prier pour les rejoindre.

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-12-30T23:47:51+01:00

Si vous aimez le feux de l'amour, la surenchère de mélo, le pathos à outrance et les révélations abracadabrantesques, ce livre est pour vous.

Personnages fades, qui passent le temps à chouiner sur leur misérable vie. Écriture plate. Histoire sans aucun intérêt

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-27T14:03:38+01:00

Incroyable !! J'ai adoré. Cette histoire est belle et poignante, impossible de lâcher le livre.

Les personnages sont attachants et ont une personnalité forte.

J'ai été touché par leurs vies, leurs histoires.

Et que de rebondissement...

Je n'en dit pas plus !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-23T18:16:36+01:00

Une superbe histoire j'ai adoré, rien à redire, les personnages sont très intéressants tout comme l'histoire.

"Protect Me" est sorti 2018-12-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Décembre

Protect Me

• France : 2018-12-22 (Français)

Aude61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T23:50:15+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-01T03:01:15+01:00