Protect Me

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:43:25+01:00

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.

Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?

Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

Extrait ajouté par SherCam 2019-02-17T17:36:31+01:00

– Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? Sincèrement ?

– On dit « Je t’aime » aux gens dont on est amoureux, mais moi, ce que je ressens pour toi, c’est bien au-delà, alors ne t’attends pas à l’entendre. Brook, je suis raide dingue de toi. Ce qui me fait peur, c’est que je ne suis qu’au début de t’aimer. Je n’ose pas imaginer ce que je pourrais ressentir pour toi avec le temps.

Commentaire ajouté par lilas-9 2019-10-27T20:12:58+01:00

Lecture fade, dès leur rencontre on commence à s'ennuyer, trop de narration, trop de clichés et surtout trop de " irréalisme ",j'ai pas accroché mais j'ai continu ma lecture parce que j'aime pas abandonner un livre et finalement j'aurais pas dû !

Commentaire ajouté par lesbooksdoceane 2019-09-18T16:10:09+02:00

J'ai juste adorée

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-09-08T19:38:45+02:00

Joliment ecrit, de belles émotions, une intrigue plutot bien menée: top!

Commentaire ajouté par loona10 2019-05-15T17:41:50+02:00

Une très belle histoire avec un couple ayant eu tous deux des problèmes durant leur enfance.

Brook et Gabriel sont très attachants, ce livre m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-05-14T21:47:09+02:00

Je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman : le style de l’auteure ne m’a pas embarquée. Les expressions prêtées aux personnages sonnaient faux.

Je n’ai pas accroché non plus avec les 2 héros ni au début de l’histoire qui est plutôt fade et sans grand intérêt. Alors peut-être que le scénario gagne en profondeur et en suspens par la suite, mais j’ai préféré arrêter assez vite ma lecture.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-18T15:32:37+02:00

Une belle histoire, j'ai bien aimé. A part que le livre est plus orienté dans les problèmes de Brooklyn et Gabriel quand dans la romance en elle même mais sinon je recommande.

Commentaire ajouté par Zikos 2019-04-15T19:50:37+02:00

J’ai adoré ce livre! Je le recommande

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-04-14T20:55:17+02:00

très belle histoire assez addictive, très juste dans le ressenti, j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-04-03T05:47:39+02:00

Une belle histoire pleine d humour et de tendresse j ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-03-13T22:52:13+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Brook et Gabriel.

Leur romance s'installe rapidement mais ce n'est pas désagréable pour autant! La présence de Mia joue beaucoup dans la dynamique de la lecture et s'est rafraîchissant.

Seul petit bémol : j'adore les rebondissements, les passés compliqués etc mais là c'était peut-être un peu trop. Que les rebondissements se passent sur la même "ligne historique" passe encore mais là il y a pleins de rebondissements sur des thèmes différents et au final ça fait accumulation et on perd en réel suspens et émotions pour le lecteur je trouve.

Protect Me

• France : 2018-12-22 (Français)