Sex rules

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:43:25+01:00

Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.

Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?

Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !

Une romance à deux voix aussi sensuelle qu’envoûtante !

Extrait ajouté par SherCam 2019-02-17T17:36:31+01:00

– Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? Sincèrement ?

– On dit « Je t’aime » aux gens dont on est amoureux, mais moi, ce que je ressens pour toi, c’est bien au-delà, alors ne t’attends pas à l’entendre. Brook, je suis raide dingue de toi. Ce qui me fait peur, c’est que je ne suis qu’au début de t’aimer. Je n’ose pas imaginer ce que je pourrais ressentir pour toi avec le temps.

Commentaire ajouté par jess1109 2020-06-01T13:15:09+02:00

Un peu trop de rebondissements à mon goût mais sinon ça reste une belle histoire.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-05-17T16:48:25+02:00

Belle histoire d 'amour entre ce papa célibataire et cette jeune femme qui fut sacrifié sur l'hotel du succès et secrets de famille.

C'est bien construit et dosé crescendo

Les doutes de l'un et l'autre ponctuent l'histoire pour nous permettre d'apprécier le fait que chacun doit laisser tomber ses barrières

Un amour où chacun veut se soutenir et aller de l'avant malgré un parcours compliqué, l'union faisant la force.

Très belle histoire

Commentaire ajouté par Catou972 2020-03-31T22:26:08+02:00

J ai aimer ce livre . La petite Mia très espiègle . Une belle histoire d amour avec biensur son lot de tragédie

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-03-25T15:54:29+01:00

Quand refaire sa vie demande de l’audace et du courage. Histoire sympa.

Commentaire ajouté par lilas-9 2019-10-27T20:12:58+01:00

Lecture fade, dès leur rencontre on commence à s'ennuyer, trop de narration, trop de clichés et surtout trop de " irréalisme ",j'ai pas accroché mais j'ai continu ma lecture parce que j'aime pas abandonner un livre et finalement j'aurais pas dû !

Commentaire ajouté par lesbooksdoceane 2019-09-18T16:10:09+02:00

J'ai juste adorée

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-09-08T19:38:45+02:00

Joliment ecrit, de belles émotions, une intrigue plutot bien menée: top!

Commentaire ajouté par loona10 2019-05-15T17:41:50+02:00

Une très belle histoire avec un couple ayant eu tous deux des problèmes durant leur enfance.

Brook et Gabriel sont très attachants, ce livre m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-05-14T21:47:09+02:00

Je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman : le style de l’auteure ne m’a pas embarquée. Les expressions prêtées aux personnages sonnaient faux.

Je n’ai pas accroché non plus avec les 2 héros ni au début de l’histoire qui est plutôt fade et sans grand intérêt. Alors peut-être que le scénario gagne en profondeur et en suspens par la suite, mais j’ai préféré arrêter assez vite ma lecture.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-04-18T15:32:37+02:00

Une belle histoire, j'ai bien aimé. je recommande.

Sex rules

• France : 2018-12-22 (Français)

noemn63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T11:51:09+02:00