Protection (un peu trop) rapprochée

Description ajoutée par Lea_Trys 2020-07-24T11:06:02+02:00

Catharina Gauthier est l'héritière d'une des plus grosses fortunes de Paris.

Jeune, belle, travailleuse et talentueuse, elle reste néanmoins loin de la petite fille riche à laquelle l'on pourrait s'attendre.

Après plusieurs lettres de menace et une tentative de meurtre où elle est légèrement blessée, son père décide de prendre les devants avant qu'il ne soit trop tard et fait appel à l'agence Hauffman Security pour la protéger.

Ethan Hauffman, directeur de l'agence et ancien membre des Services Secrets Français, va assurer lui-même sa protection et tenter de découvrir qui lui en veut...

mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...

******

Ce livre a été commercialisé en 2018 sous le titre Bodyguard et plus si affinités... Depuis, l'histoire a été entièrement réécrite.

L'auteure a du talent. L'histoire est bonne et j'étais surprise de me découvrir à la page 100. Certaines choses me turlupines.

Note 7.5/10

Tout d’abord, je tiens à remercier Léa de m’avoir fait confiance pour faire partie de sa team, et pour ce premier service presse.

A peine reçu, je l’ai dévoré. Il était impossible pour moi d’arrêter de lire.

Catharina est une jeune et riche héritière, elle n’est pas du tout comme les « filles à papa », hautaine, capricieuse, … Elle est plutôt simple, charmante, indépendante et bien sûr très attachante. Elle fait même partie d’une association. Elle a sa petite bande d’amis qui sont tous attachants.

Ethan est un ancien agent secret et son garde du corps. Comme on peut s’en douter, il a un corps d’Apollon. J’ai adoré l’alchimie électrique entre eux.

Une romance totalement addictive, pleine de rebondissements et de suspense !

C’était la première fois que je découvrais la plume de Léa, elle est fluide et totalement addictive. J’ai hâte de lire d’autres de ses romans.

Merci Léa pour cette magnifique romance.

Vous aimez les romances qui, malgré une situation compliquée, nous n'avons pas affaire à une demoiselle en détresse ? Alors continuez a lire, parce que vous allez adorer Protection (un peu trop) rapprochée de @leatrys ! Encore merci pour ce service presse !

Après des semaines de lettres de menaces anonymes et creepy envoyées à son bureau, Catharina subit les frais d'une agression au corps à corps. Long de vouloir se laisser impressionnée par cela, elle tente de reprendre son quotidien. C'était sans compter son père qui, pour la protéger, engage le beau Ethan pour assurer sa protection.

Si la première rencontre est tumultueuse, ils vont devoir apprendre à s'apprivoiser s'ils veulent que leur collaboration fonctionne.

Même si la romance arrive un peu vite à mon goût, j'ai trouvé qu'elle était très bien abordée, sans chichi, avec un réalisme qui m'a plongée dedans. J'ai beaucoup aimé leur relation, la voir se développer. Un petit jeu du chat et de la souris qui m'a beaucoup plu !

J'ai déjà lu plusieurs livres de l'auteure et je suis aussi fan de ses romances contemporaines que ses romances fantastiques. Il y a quelque chose dans la plume de Léa Trys qui nous embarque sans même qu'on s'en rende compte.

Jusqu'au bout, le suspens se tient et, bien que je le voyais venir, j'ai adoré savoir le fin mot de l'histoire !

Vous pouvez plonger les yeux fermés dans cette romance pleine d'humour !

J’ai eu beaucoup de difficulté à le terminer j’ai pas du tout accroché

L’écriture est sympa à lire. Elle n’est pas trop lourde. Je n’ai pas lu la première édition donc je ne peux pas comparer. Une histoire revue et revue. Avec une femme en détresse et un beau garde du corps qui vienne la protéger d’un danger.

Je n’ai pas vraiment été emportée par cette histoire. Ce n’est pas transcendent pour moi. Je passe mon tour….

Une romance caliente sur fond de mystères et de thriller: que demander de mieux ? J'ai vraiment adoré ce mélange !!

Une jolie histoire, facile à lire. Les héros et héroïne sont sympatiques. J'aime beaucoup

Histoire mignonne un peu superficielle parfois. Cela se lit rapidement.

Protection (un peu trop) rapprochée

• France : 2020-08-07 (Français)