Protections rapprochées, Tome 1 : Magnétisme fatal

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T17:21:44+02:00

Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

- Félicitations, vieux. J’appelle Mike qu’on aille fêter ça ce soir. C’est moi qui invite.

- Je ne suis pas libre, lâcha Sam, qui s’empressa de reporter son attention sur l’écran de son ordinateur.

Il n’y avait strictement rien à regarder sur ledit écran, mais cela lui permettait d’échapper au regard scrutateur et perspicace de Harry.

- Annule ce que tu as prévu. Il faut marquer le coup!

Le sang qui coulait dans les veines de Sam n’était pas le même que celui de Harry et de Mike, mais ils étaient frères dans tous les sens du terme. Ce qui ne signifiait pas qu’il était disposé à rater son rendez-vous avec Nicole Pearce pour leurs beaux yeux. Ce soir, il la jouerait perso.

- Je ne peux pas, répondit-il en s’emparant d’un document qu’il se mit à étudier aussi attentivement que s’il s’était agi d’un traité de paix entre tribus ennemies.

Harry lui arracha le papier des mains et l’éleva au niveau de ses yeux.

- D’accord, je comprends, tu ne peux pas parler parce que tu es trop occupé par cette… commande de papier et d’encre pour photocopieuse. Bon, bon, bon. Alors, qu’est-ce que tu as de si important à faire ce soir?

Sam lui adressa son Regard Mortel, celui qu’il employait pour mettre les nouvelles recrues au pas quand il était encore dans la marine.

Harry fit passer une de ses béquilles près de l’autre, s’assit prudemment sur un coin du bureau et soutint son regard en haussant les sourcils. Sam croisa les bras et serra les dents.

- Tu ne veux pas le dire, c’est ça ? reprit Harry avec un demi-sourire, ce qui équivalait chez lui à une immense banane. Dans ce cas, je vais être obligé de deviner. Ça ne me dérange pas, j’adore les devinettes. Alors… ce n’est pas lié au boulot, sans quoi tu me l’aurais dit. J’en conclus qu’il s’agit d’un rendez-vous galant. D’un rendez-vous galant avec une dame que tu ne veux pas compromettre, et donc, si tu ne veux pas révéler son nom, cela signifie qu’il s’agit de…

Il claqua des doigts.

- Je sais! La bombe du bureau d’en face! Celle qui te fait désespérément languir. Putain! Comment tu as fait pour lever un canon pareil? Combien de types tu as été obligé de dézinguer?

Nom de Dieu! Sam en voulait à Harry d’être aussi malin.

Une superbe trilogie. Une histoire originale, douce et sensuelle.

Lisa Marie Rice a une plume entraînante, totalement addictive.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#protection #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Voilà une romance classique à plusieurs voix qui est simple et sans prise de tête. On rentre facilement dans l’intrigue. Parfait petit livre de vacances ou de week-end pluvieux. Et même si les personnages sont caricaturaux, ça reste plaisant. Un parfait entre deux.

Ce fut plutôt une bonne surprise, je m’attendais a quelque chose de vraiment léger et finalement je me suis surprise a apprécier ma lecture plus que prévu ! Les personnages sont plutôt intéressant, l’histoire en elle même met un peut de temps a démarrer l’auteur se consacrant en premier plan a la relation entre nos deux personnages. Mais une fois la seconde partie du livre arrivé tout s’enchaine et on a hâte de connaître le dénouement !

J’apprécie également le fait que l’on est eu certains passages consacrés a des personnages secondaires et de leurs points de vue, cela nous permet d’en apprendre plus sur leurs motivations sans attendre que les personnages principaux le découvre. Cela amène un peu de suspense a l’histoire.

cela vole pas haut malheureusement c'est la deuxième histoire de cette auteure que je lis et les même ingrédients sont présent même intrigue ,personnage idem "le mec est très bien monté"je crois que les descriptions sont identiques aux deux histoires très décevant

Trop court, mais très sympa! il faut être adepte du " je tombe amoureux en deux jours " par contre.

Mais un " entre deux série " pour moi ça le fait !

jamais déçue d'un lisa marie rice elle tient ses promesses comme personne , j'enchaine avec plaisir sur la suite

très très déçu, pas du tout accroché, je me suis même arrête en plein milieu se qui est rare pour moi, l'histoire doit être intéressante mais le problème tout est trop détailler et sa par dans tout les sens, par exemple quand elle cherche ses clés de bureau sa dure des plombe puis sa parle du gars sa reviens aux clés et sa parle d'une réunion et sa reviens encore aux clés...

Un seul mot Magnifique.

J'ai adorée l'histoire, le rythme même si au début c'était lent, le suspense

Une histoire simple, pas très original, mais qui sait nous convaincre.

Comme beaucoup de roman du même style et de la même auteure, la trame reste la même : un homme (Ancien militaire) vient porter secours à une belle femme et le coup de foudre est immédiat entre eux.

Une belle romance policière avec une héroïne simple et attachante, des hommes sexy et protecteurs et des passages érotiques sensuels et bien décrits .

L'histoire se déroule très vite avec très peu de suspens, ce qui n’empêche pas le livre de remplir sa fonction première : un bon moment de détente, sans prises de tête.

Comme pour tous les autres livres de Lisa, on a le droit aux mêmes personnages et plus ou moins la même intrigue. Mais, comme pour la saga de la meute du Phénix par exemple, les histoires sont similaires mais on en redemande quand même. J'ai découvert cette auteure grâce à la trilogie des nuits blanches, et je crois que je préfère celle ci, à voir avec les deux autres tomes. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais l'écriture est efficace et on passe un bon moment.

Protections rapprochées, Tome 1 : Magnétisme fatal

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-18 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T15:42:23+01:00

• Magnétisme Fatal - Français