Protège-moi... de toi: L'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T09:50:32+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité des volumes 1 à 3 de la série numérique du même nom.

Célèbre actrice à succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans insouciante et légère. Jusqu'au jour où elle reçoit d'inquiétantes et violentes missives. Son agent engage un garde du corps, le séduisant Matthew Turner. Sa relation avec Liz est compliquée dans un premier temps. Obligés de cohabiter, ils doivent affronter ensemble la menace, tandis qu'une tension érotique plane entre eux.

Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !

Blessée plus que fâchée, j’ôte la serviette autour de mon cou et la jette dans la machine à laver. Je n’ai même plus la force de me mettre en colère tant je suis fatiguée. Et malheureuse. Parce qu’il n’est plus là. Parce qu’il est parti. Matthew. Mon cœur s’emballe, abîmé par son absence, son éloignement. Il me manque. Comme un bout de moi, une partie de mon corps… même si mon agent l’a seulement renvoyé hier matin. Des images de notre seule étreinte défilent devant mes yeux avant que je ne songe aux révélations de Karl. Car mon agent ne s’est pas privé de me balancer la vérité – ou sa version des faits – à la figure.

Cette histoire ne m'a pas marquée mais s'est lue très rapidement.

Lecture facile et agréable

Livre assez simpas a lire...

Rien de transcendant...

Se lis assez rapidement...

Des personnage assez accrocheur quand meme...

Je recommande pour une petite lecture fluide...

Histoire qui se lit facilement, rapidement. Cette romance est agréable mais pas surprenante.

Petite romance agréable à lire mais pas transcendante.

L'écriture de Rose M. Becker est toujours aussi sympathique.

J'ai trouvé le couple mignon mais ils tombent amoureux un peu trop vite l'un de l'autre (ils couchent une fois ensemble alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours et c'est déjà l'amour éternel !).

Une lecture légère parfaite pour la plage.

Un très très bon intégrale !!! Pas forcement originale mais l'histoire est fluide, bien ficellé avec des hauts et des bas pour bien relancer l'histoire. Et puis les personnages sont super attachants. Liz est complètement déjanté, elle a des pensé très drôle qui m'ont fait mourir de rire.

Oui il y a des clichés de la star shopping addict, qui embarqué des tonnes de vêtements et qui doit faire attention a sa ligne mais au diable les préjugés !!! Chacun et comme il est même si il est cliché (nous le sommes tous un peu). Je terminerais par dire que l'histoire et accessible sur les tout les niveaux, elle est donc géniale !!!

Excellent !!! J'ai adoré !!

Quel bon moment de lecture, j'ai adoré les personnages si touchant et attachant. L'enquête pour trouver le harceleur de Liz et très prenante et on chercher qui il peut bien être.

Lh'istoire d'amour de Liz et Matthew et tellement belle et romantique !

Je crois que c'est l'homme que toute les femmes rêve !

Une lecture agréable et sans prise de tête. L'histoire n'est pas très originale mais les personnages sont sympathiques et l'écriture de l'auteure fluide.

Je n'ai pas beaucoup aimer ce livre car j'ai trouver qu'il ressembler beaucoup au film "bodyguard" et ça m'a vraiment déranger

c'est sympas mais pas très original. les personnages sont attachant mais c'est addictif comme même.

Protège-moi... de toi: L'intégrale

• France : 2016-09-15 (Français)

Ode19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T22:21:46+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T03:51:55+02:00