Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-08-31T13:09:50+02:00

Je n'ai pas été transporté par ce roman.

Elizabeth est une célèbre actrice reconnue et adorée des paparazzis.

Jusqu'au jour ou sa sécurité est menacée: lettres anonymes de menaces, oiseau mort et autres horreurs.

Son agent et sa meilleure amie décide donc d'engager un garde du coup.

Matthew le beau, sexy et taiseux Matt.

Des le départ comme on s'en doute dans ce genre de roman l'alchimie est présente, l'attraction est forte et les sentiments évoluent au fur et à mesure.

Il y'a bien eu quelques petits passages marrants et mignons mais j'ai mis du temps à le lire ce qui avec moi n'est pas forcément bon signe.

Sa famille est tout simplement horrible et elle leur laisse passer beaucoup de choses. Heureusement Matthew va réussir à arranger cela.

Quant à sa sœur n'en parlons même pas!!! So CRAZY!

Et bien sûr nous avons notre Happy end!

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-10-07T21:14:37+02:00

Protège-moi de toi est le second titre de Rose M. Becker que je découvre. Même si l’intrigue d’une relation amoureuse entre une star et son bodyguard est assez prévisible et déjà vue, j’ai apprécié parcourir cette histoire. Les premières pages sont un peu décousues, mais la suite laisse entrevoir une seconde intrigue autour du passé de Matthew plus intéressante, qui donne un nouveau souffle à la lecture. ...

Commentaire ajouté par nana51 2016-12-14T16:35:08+01:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1040-protege-moi-de-toi-l-integrale-de-rose-m-becker

Liz Hamilton est une célèbre actrice poursuivie par les paparazzis et les fans à longueur de journée. Jusqu'au jour où elle reçoit des lettres anonymes très détaillées de la part d'un détraqué. Son agent et sa meilleure amie prennent la décision d'engager un garde du corps.

Matthews Turner grand blond ténébreux aux yeux kaki va donc devoir assurer la sécurité de la starlette. Entre eux ça devient vite explosif et ils vont "régler leur compte à leur façon ;)

La famille de Liz est juste imbuvable, heureusement pour elle son amie Angela est là pour la soutenir et l'épauler en cas de coup dur et Matt va lui faire prendre conscience qu'ils abusent d'elle financièrement.

J'ai vraiment mis du temps pour cette lecture, je n'ai pas été transcendé. il y a quelques passages marrant mais l'histoire en elle même est survolée je trouve. C'est dommage car il y avait de quoi faire avec cette affaire de détraqué et le passé de Matt.

Je dois dire que j'ai trouvé le coupable des lettres dès le départ, bon ce roman n'est pas un thriller donc c'est pas grave.

Commentaire ajouté par kakine16 2017-01-05T16:57:10+01:00

C'est vrai que l'histoire c'est du déjà vu mais j'ai beaucoup aimé ! Liz est touchante dans son désir de la famille parfaite mais Matthews va lui ouvrir les yeux ! Leur histoire est très mignonne, il n'y pas de suspense mais c'est très agréable à lire !

Commentaire ajouté par pomme29 2017-01-18T12:27:37+01:00

Histoire sympa !! Livre qui se lit vite ! Les personnages sont attachants .. On accroche !! Bonne découverte!!!

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-07T00:07:45+02:00

c'est sympas mais pas très original. les personnages sont attachant mais c'est addictif comme même.

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-05-14T20:10:16+02:00

Je n'ai pas beaucoup aimer ce livre car j'ai trouver qu'il ressembler beaucoup au film "bodyguard" et ça m'a vraiment déranger

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-18T21:24:38+02:00

Une lecture agréable et sans prise de tête. L'histoire n'est pas très originale mais les personnages sont sympathiques et l'écriture de l'auteure fluide.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-01-10T13:50:13+01:00

Excellent !!! J'ai adoré !!

Quel bon moment de lecture, j'ai adoré les personnages si touchant et attachant. L'enquête pour trouver le harceleur de Liz et très prenante et on chercher qui il peut bien être.

Lh'istoire d'amour de Liz et Matthew et tellement belle et romantique !

Je crois que c'est l'homme que toute les femmes rêve !

Commentaire ajouté par Heros 2018-03-04T19:04:33+01:00

Un très très bon intégrale !!! Pas forcement originale mais l'histoire est fluide, bien ficellé avec des hauts et des bas pour bien relancer l'histoire. Et puis les personnages sont super attachants. Liz est complètement déjanté, elle a des pensé très drôle qui m'ont fait mourir de rire.

Oui il y a des clichés de la star shopping addict, qui embarqué des tonnes de vêtements et qui doit faire attention a sa ligne mais au diable les préjugés !!! Chacun et comme il est même si il est cliché (nous le sommes tous un peu). Je terminerais par dire que l'histoire et accessible sur les tout les niveaux, elle est donc géniale !!!