Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-14T21:21:00+02:00

Je sentis une main se poser sur mon épaule et me retournai pour voir Alex que je pris rapidement dans mes bras.

— Je l'ai déjà dit et je continuerai à le dire, lui chuchotai-je à l'oreille. Merci. Rien de tout ça n'aurait été possible sans toi. Ne me dis pas le contraire. Nous savons tous les deux ce qu'il en est. Alors, accepte mes remerciements du fond du cœur pour tout ce que tu as fait.

Évidemment, Alex, qui n'était rien d'autre qu'un gentleman, m'embrassa sur la joue et dit :

— Ce soir, c'est ta soirée. Tes amis sont venus célébrer l'évènement avec toi. N'oublie pas que ce n'est pas Wenn qui a écrit ton livre : c'est toi. Nous n'avons fait que repérer son potentiel et l'acquérir.

 À ce moment-là, je sentis une paire de bras musclés autour de ma taille et, uniquement grâce à l'odeur masculine et subtile de son parfum, je savais que c'était mon petit ami avant même qu'il ne prononce un mot.

— Ces lèvres-là sont les tiennes, chérie.

— Sois heureux que je ne porte pas les diamants ce soir, sinon je te couperais certainement en t'embrassant.

— Mais tu ne les as pas en ce moment...

— Non, c'est vrai.

Je me retournai vers Tank, pris son visage entre mes mains et le regardai droit dans les yeux. Il me sourit lorsqu'il appuya ses lèvres contre les miennes. Nous étions en public, donc ce baiser fut bref. Pourtant, je chuchotai à son oreille :

— Si nous étions seuls, qui sait où mes lèvres seraient ?

— On pourrait peut-être chercher à le savoir plus tard...

— On pourrait bien effectivement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode