Protège-Moi, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-08-21T01:37:01+02:00

Voici le dernier volume de la série Protège-moi.

Description: Une menace. Une attaque. Un enlèvement.

Et un coup de théâtre !

La vie de Lisa Ward est en jeu, mais la question demeure : qui veut sa mort ? Est-ce son ex petit ami, Kevin, sans domicile fixe alcoolique et accro à la méthadone ? Son ancien éditeur, Marco Boss, qui ne rêve que de revanche depuis qu’il a été renvoyé ? La célébrité croissante de Lisa et ses pièges ? Ou quelque chose d’entièrement différent ?

Dans cet avant-dernier volume de la série « Protège-moi » les apparences sont trompeuses. Les surprises sont à tous les coins de rue. Ceux qui pensent savoir qui menace Lisa devront revoir leur théorie. Et pourront-il jamais en croire les raisons ?

Tandis que le monde de Lisa s’assombrit, elle est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu… Survivra-t-elle ? Tank survivra-t-il ? Ou bien l’un d’eux devra-t-il se sacrifier pour que l’autre puisse rester en vie ?

La série « Protège-moi » laissera le lecteur hors d’haleine, voire même, sans voix.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-28T04:01:40+02:00

- Cette fille engendrée par le diable sait en effet utiliser une arme, répondit-il.

Et elle n’hésitera pas à tuer un enfant de Dieu, comme elle l'a déjà fait. Je ne doute pas un instant que vous savez tirer avec une arme, n’importe quel idiot sait appuyer sur une gâchette. La vraie question reste à savoir si vous

êtes assez rapide. Et même si vous êtes munie d’un laser, je me demande si vous savez vraiment viser.

- Je suis une fille du Maine. J’ai chassé

avec ma famille pendant des années. Alors essaye ducon !

- Et vulgaire de surcroît…

- Mon conseil ? Tirez-vous. Quittez cet endroit. Vous tous. Sauvez-vous pendant qu'il est encore temps.

- Celle qui doit être sauvée, c’est vous. À

la fois physiquement et spirituellement. J’entendis des pas descendre les escaliers grinçants. Et si c’était moi qui vous sauvais ? Et si on mettait tout ça derrière nous maintenant ? Je vous tue, je fais une petite prière pour vous, et si vous avez de la chance, peut-être que vous monterez au paradis.

Je restai aussi silencieuse que possible et regardai le faisceau rouge aller de gauche à droite puis s’éteindre. Il descendit une autre marche. Puis une autre. Encore une ou deux et je verrai enfin ses jambes.

C’est

à ce moment-là que je dois tirer.

Tu n’es pas plus rapide que lui, ça fait des années qu’il fait ça, lui. Il va juste se pencher en avant et te tirer dessus. C’est toi qui va mourir. C’est la fin.

Tu parles que c’est la fin !

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-02-11T00:34:49+01:00

Je suis déçu par cette série, j'ai trouve des longueurs, les personnages sont superficiels et sans intérêt malgré 6 tomes il y a peu de rebondissements.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-30T14:19:02+01:00

Après un 5ème tome haletant, un 6ème et dernier tome très decevant avec un fin axée sur Alex et Jennifer et une vue rapide sur la vie future de Lisa et Tank. Bof

Commentaire ajouté par celine015 2015-08-03T10:11:53+02:00

Après la série sur Jennifer et Alex on retrouve la copine Lisa. une bonne série que l'on a envie de suivre, à la fin de chaque épisode il tarde de connaitre la suite !en plus on a des nouvelles de Jennifer et Alex ce qui ne gâche rien !!

Commentaire ajouté par cindydor 2014-11-15T19:43:26+01:00

Une fin qui nous laisse un peu perplexe... Toutes les questions n'ont pas êté vraiment élucidées... Au sujet des parents de lisa, du mariage, de marco ou kevin.... Une fin rapide.

Commentaire ajouté par stephy82 2014-10-19T22:09:10+02:00

Encore une belle série. J'aurais aimé un titre plus. Mais peut être que l'auteur nous réserve une surprise.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-08-28T04:03:05+02:00

Terminer :( J'en aurais pris plus encore. J'ai adorer suivre les aventure de Lisa et Tank.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-08-22T18:10:48+02:00

Voili voilou les aventures de Tank et Lisa se terminent et j'ai bien aimé les lires. Merci beaucoup à l'auteur.

Protège-Moi, Tome 6

• France : 2014-08-20 (Français)
  • Canada : 2014-08-19 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T23:00:04+02:00
Lanixe l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T19:47:02+02:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or