Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T19:47:56+01:00

Tout au long de ces deux semaines, Jennifer, Alex, Cutter et Blackwell étaient passés pour des visites rapides. Jennifer avait apporté des cookies aux pépites de chocolat faits-maison, et avait passé une heure à papoter avec Tank avant qu’il ne soit évident qu’il commençait à fatiguer. Alex et Cutter étaient venus jouer aux cartes en buvant des bières, ce que le médecin avait autorisé, mais seulement une par jour. Puis il y avait eu Blackwell. Elle était venue un dimanche après-midi alors que Tank venait juste de rentrer à la maison.

Elle avait été sa première visite.

Tailleur cintré rouge, maquillée et coiffée comme si elle allait au bureau, les talons cliquetant dans l’entrée, elle avait à la main un grand sac en tissu.

— Qu’est-ce que c’est ? lui avais-je demandé.

— Mène-moi à lui.

— Il est dans le salon.

— Alors amène-moi au salon.

J’attrapai son manteau en cachemire de couleur assortie et le mis sur une chaise. Nous entrâmes dans le salon et elle leva le sac quand Tank se tourna vers elle. Il n’était pas encore lui-même. Il était encore sous l’effet des médicaments antidouleur, et avait l’air comateux. Mais ce qui se voyait également était sa joie de la revoir.

— Bouillon de poule, clama-t-elle. Et je l’ai fait moi-même de zéro. C’est une des recettes de cette grosse comtesse. Elle ne m’a pas laissée tomber à Noël, quand j’ai farci cette bestiole pour tout le monde, un de mes plus grands triomphes, et elle ne m’a pas laissée tomber cette fois non plus. Je l’ai goûté. C’est bon. Certains diraient même “remarquable”.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode