Provoque-moi, Tome 1 : Hors de combat

Description ajoutée par bellajessica 2013-12-30T20:41:57+01:00

Vérité ou conséquence Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse. La solution que lui propose Galen est à la fois emballante et dangereuse. Quelle meilleure façon d'oublier l'erreur de sa vie que de partir en lune de miel avec un type qui ne peut rien promettre au-delà du jour même? ou un K-O technique? Galen avait compté sur le mariage de Lacey pour la mettre hors d'atteinte et la chasser de ses pensées une fois pour toutes, mais leur sulfureuse escapade portoricaine met à l'épreuve toutes les limites qu'il s'était fixées. Maintenant que Lacey assume sa sensualité inhérente, Galen songe à jeter la serviette et à se laisser séduire. Mais avec le plus important combat de sa carrière en jeu et une fusion d'envergure qui menace de faire chanceler la détermination de Lacey, leur histoire d'amour pourrait se retrouver au tapis avant même qu'elle ne débute.

Extrait ajouté par MmeB 2015-03-26T03:31:58+01:00

- S’il n’y a jamais eu dans ta vie un homme qui explore du bout des doigts chaque centimètre de ton corps nu jusqu’à ce qu’il comprenne ce qui te fait te tortiller de plaisir…

Il s’arrêta brusquement en voyant se dilater les pupilles de Lacey et son membre se mit à palpiter. Il poursuivit, déterminé à lui faire comprendre son point de vue.

— Si tu n’as jamais eu un homme qui te lèche de ton nombril jusqu’à tes genoux…

Elle passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier.

— Si tu n’as jamais eu un homme qui se glisse au plus profond de toi pour faire des va-et-vient jusqu’à ce que ta tête s’agite en tous sens sur l’oreiller et que tu le supplies d’aller plus loin…

Sa voix était devenue rauque et râpeuse et il déglutit avant de poursuivre :

— Alors, comment peux-tu comprendre l’importance de la sexualité dans une relation ?

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Provoque-moi, la trilogie – Christine Bell

Hors de combat, Corps à corps, À sa merci

Cette trilogie est douce, superbe. Addictive. Provocante. Trois histoires entraînantes qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Pour vous présenter ces romances, je vous dévoilerai les tomes un après l’autre avec quelques citations que j’ai particulièrement aimées. Et pour début, je vais commencer avec l’une de mes propres citations : « Je ne veux pas vous en dire trop… Je vous laisse vous faire charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par ces histoires » provocantes de Christine Bell.

TOME 1 : Hors de combat

Dans ce premier tome, nous rencontrons Lacey Garrity... qui vient de se marier ET qui est victime d’adultère le même jour. Drôle de façon de commencer un mariage heureux… Sa meilleure amie, Cat, et le frère de cette dernière, Galen, sont témoins de son humiliation. Mais c’est Galen « Le Cogneur » Thomas qui viendra à son secours. Un boxeur et badboy dont elle a toujours eu le béguin en cachette…

« -Tu ne m’aimes même pas… Eh bien, nous n’avons pas vraiment été de grands amis pendant toutes ces années.

-Nous le sommes maintenant, ok? Je ne serais pas ici si nous ne l’étions pas. »

Alors, il s’enfuira avec la jeune mariée et, après quelques verres de trop pour effacer les souvenirs de la journée, ils se réveilleront à Porto Rico, la lune de miel prévue pour le couple de jeunes mariés. Lacey est bouleversée, elle n’aurait pas dû boire autant la veille et accepter cette « conséquence ». Certes, c’est une jeune femme qui aime tout contrôler, mais Galen va lui apprendre à lâcher prise et profiter de la vie, surtout sur cette île aphrodisiaque… excusez-moi, je voulais dire : paradisiaque.

« … Il n’était pas question qu’il baisse les bras de cette façon. Le temps était venu pour lui de faire ce qu’il faisait le mieux.

Se battre pour ce à quoi il tenait. »

Ils découvriront beaucoup de choses l’un sur l’autre sur les plages de Porto Rico, mais il s’avère que c’est dur d’oublier ce qui s’est passé pour Lacey; avec les messages harcelants de sa mère à la réception de l’hôtel, de l’inquiétude de son père pour leur travail commun, de son mari qui ne l’est pas vraiment finalement, de la fusion qui aurait dû avoir lieu entre leurs deux entreprises avec ce mariage et… son attirance poignante envers le frère de sa meilleure amie. C’est grâce à Galen qu’elle commencera à oublier sa mère… son ex… son travail… et apprendra finalement à s’aimer, à aimer tout simplement.

Une magnifique histoire. Attendrissante. Sensuelle. Une romance entraînante, qui vous fera frissonner. Et vous; êtes-vous plus Vérité ou… Conséquence? 10/10

TOME 2 : Corps à Corps

Cette fois-ci, nous avons l’histoire de Cat Thomas, la sœur de Galen. (J’avais très hâte d’en savoir plus sur la sœur téméraire et un rien « grande gueule » qui a sauvé la mise à Lacey dans le premier tome.) Et Mary Catherine n’est pas très heureuse de voir que le meilleur ami de son frère, Shane, est de retour en ville et pour de bon cette fois. Elle ressent beaucoup trop d’émotions envers lui… qu’elle ne veut pas ressentir. Surtout avec leur passé commun.

« -Tu couds encore des vêtements et brises des cœurs? demanda-t-il.

-… Tu joues toujours les superhéros et tu ennuies les dames? rétorqua-t-elle. »

Shane avait très hâte de revenir au bercail : être près de sa famille, voir ses amis, son meilleur ami Galen et… revoir la femme qu’il aime depuis de nombreuses années, Cat. Toutefois, il doit également la convaincre de ses sentiments. Il sait qu’elle l’aime également, donc il doit aussi lui faire avouer ses émotions envers lui. Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme ait autant peur de lui et de ses sentiments…

« Quelle femme ne voudrait pas entendre un mec sexy comme Shane l’aime même si elle n’est pas parfaite. Les abonnées de MeetMyMate.com allaient saliver en l’écoutant. »

Alors, lorsqu’ils ont à l’idée de l’inscrire sur un site de rencontres afin de rencontrer une femme, et que Cat se propose pour l’aider, Shane voit là l’occasion rêver : la rendre jalouse, mais également de passer plus de temps avec la jeune femme. Pourront-ils l’inscrire sur le site sans y laisser des plumes au passage? Le plan de Shane fonctionnera-t-il ou devra-t-il faire plus afin de la convaincre de son amour?

Un deuxième tome attendrissant, doux, rempli d’espoir, mais surtout de détermination. 8/10

TOME 3 : À sa merci

Pour la finale et dernier tome, nous suivons l’histoire de Courtney DeLollis (aperçue dans le tome deux, lorsqu’elle a fait la rencontre de Shane sur le site de rencontres). Et /cette dernière fait tout pour se tenir loin de l’inspecteur Rafe depuis qu’elle a entendu dire qu’il était un dominant au lit. Toutefois, il s’avère qu’il est également ami avec les siens (Cat, Shane, Galen…) donc, ils fréquentent les mêmes cercles et se croisent constamment.

« Il la regarda avec un sourire moqueur comme s’il savait fort bien qu’elle essayait de l’éviter, et elle résista de justesse à l’envie de lui faire un doigt d’honneur. Dieu qu’il faisait ressortir la sale môme en elle! »

Cependant, Courtney est drôlement attirée par cet homme, par ses désirs, ses fantasmes… surtout qu’elle n’a jamais connu d’orgasmes. Alors, lorsque Rafe lui fera une proposition dont ils pourront en profiter tous les deux, où chaque scénario est différent et sensuel, elle ne peut qu’accepter et jouir de la situation. Mais pourront-ils se contenter des synopsis, sans éprouver d’émotions au passage? Rafe s’est toujours promis de se satisfaire des mises en scène, de contrôler les fantasmes… mais Courtney pourrait bien être la seule à pouvoir le mettre à genoux.

« -… Je sais que tu es nerveuse et que tu as peur de ce que tu ressens, mais, crois-moi, je ne te ferai jamais rien que tu ne veuilles pas. »

Ce tome est très sensuel et différent des deux autres, mais j’aurais aimé en avoir plus. Il y avait une possibilité d’avoir un beau suspense ici… Avec une touche de tendresse, de douceur, l’auteure nous entraîne dans son univers et nous garde… à sa merci. 9/10

______________________________________________________________________________

« Provoque-moi » est une trilogie attendrissante et sensuelle à souhait. Christine Bell nous entraîne dans son univers érotique et passionnant, avec sa plume attrayante et ses personnages colorés. Ces romans se dévorent en quelques heures, ils sont addictifs. Mais attention, ces romans se lisent en ordre. En tout cas, je vous les conseille dans l’ordre, afin de faciliter votre lecture.

Une romance émouvante et sensuelle. Chacun des romans peut se lire individuellement, MAIS je vous conseille de les lire en ordre, une journée après l’autre hihi! J’ai ADORÉ! Une lecture passionnante, attendrissante.

P.S. : Les résumés complets peuvent être fournis sur demande avec plaisir.

#provoquemoi #romance #érotisme #combat #adultère #boxeur #rescousse #mariage #séduction #sensualité #béguin #famille #amitié #vivre #rencontres #travail #inspecteur #attirance #amour #plaisir #dominateur #tension #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Courts résumés :

Tome 1 : Quand Lacey Garrity surprend son tout nouveau mari en flagrant délit d'adultère avec sa demoiselle d'honneur dans la lingerie de la salle de réception, le grand frère de sa meilleure amie harceleur et béguin de sa jeunesse, boxeur et mauvais garçon, Galen Thomas vient à sa rescousse…

Tome 2 : Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer…

Tome 3 : Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait…

Une histoire banale, lu et relu

Verra la suite

J’ai adoré

J'ai eu un peu de difficulté à embarquer. J'aurais préféré que l'auteure écrive au JE plutôt qu'au IL/ELLE. On a tendance à moins s'attacher au personnage quand c'est à la 3e personne..Entk pour moi! C'est plus distant. J'ai également trouvé qu'il manquait de suspense. Dès le depuis, on s'attend à cette fin . Agréable petite lecture mais sans plus. Je vais lire le 2e tome car l'auteure m'a intrigué avec son avant-goût du tome 2. J'espère y lire une histoire plus profonde avec plus de mordant!

Malgré des expressions étranges ou peut être une mauvaise traduction, malgré un scénario déjà vu et revu, des personnages un peu clichés (le sportif beau gosse qui sait tout sur le sexe et s'improvise initiateur de la copine de sa soeur qui n'à jamais eu d'orgasme et se découvre cocue le jour de son mariage) j'ai tout simplement adoré ! Je sais, c'est très contradictoire avec la note que j'ai attribué à cette histoire mais elle est bien amenée et les personnages sont trop mignons.

J'ai beaucoup aimé Galen, très posé et ne sachant sur quel pied danser. Lacey est à un tournant de sa vie et à du mal à se défaire du joug de son horrible mère. Et Cat, j'ai hâte de savoir ce qui l'attend.

Je le relirai avec grand plaisir.

J'étais partie pour lire les trois tomes mais je vais m'arrêter à celui-ci.

Même si j'ai passé un moment sympa, je n'ai pas vraiment adhéré au style de l'autrice et la traduction assez catastrophique n'a pas aidé. S'en était même difficile à lire par moments (est-ce du québécois ?).

J'ai de plus trouvé l'histoire peu approfondie et recherchée, de même que les personnages (avec bien sûr le mec qui sait tout du sexe et va initier la femme ignorante, y compris à la fessée, tout en l'appelant continuellement "bébé". Pfffffff...). Dommage, car il y avait matière à écrire quelque chose de beaucoup mieux.

Ça reste une lecture divertissante et légère, pour la plage.

PS : je cherche encore le combat mentionné dans le résumé...

Une jolie petite romance, rapide et efficace! Je ne m'attendais pas à l'histoire du siècle, c'est le genre de livre agréable, qui nous fais passer un bon moment, sourire, et puis voilà on passe à autre chose, parfait pour les vacances par exemple. Je l'ai lu d'un seul coup, en peu de temps... Il faut dire, qu'il est pas bien gros, et je l'ai refermé en me disant que c'était bien sympathique.

Lu il y a un petit moment, mais il me laisse un bon souvenir. De plus je continue avec plaisir la série... Bon roman à lire sans prise de tête.

Bonne romance, j'ai bien ri à certains moments ! Sans prise de tête, évidemment, on connaît d'avance la fin cela n'empêche pas d'apprécier le voyage :)

Rien de bien transcendant... Une écriture très moyenne. Je n'ai pas accroché avec cette romance.

Provoque-moi, Tome 1 : Hors de combat

• France : 2013-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-12-05 (Français)
  • USA : 2012-10-01 (English)

• Dare Me, Book 1 : Down for the Count - Anglais