Provoque-moi, Tome 2 : Corps à corps

Description ajoutée par anonyme 2014-02-05T00:41:11+01:00

Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer. Lorsqu’elle accepte le défi de rallumer la flamme de son béguin de jeunesse et qu’elle bondit dans le lit de Shane Decker, le meilleur ami de son frère, elle comprend tout à coup qu’elle aura des ennuis. Elle le trouve encore irrésistible même après toutes ces années de séparation, mais il n’est pas question de lui céder. Shane est revenu en ville pour plusieurs raisons. La plus importante? Il en a marre de vivre éloigné de ceux qu’il aime, notamment de Cat. Mais maintenant, elle est terrifiée et fera n’importe quoi pour creuser un fossé entre eux, y compris lui faire connaître d’autres femmes par l’entremise d’un site de rencontres en ligne. Que doit-il faire pour qu’elle comprenne que s’assagir ne signifie pas s’ennuyer à mourir et qu’il est prêt à passer sa vie entière à le lui prouver?

Il essaya de faire en sorte que la réponse de Lacey ne paraisse pas sur son propre visage, mais tout reposait sur ça. S’il voulait vraiment l’épauler — et, que Dieu lui vienne en aide, mais pour quelque étrange raison, c’était un fait — il devait la libérer. Au cours des dernières heures, il avait compris à quel point elle méritait d’être libérée et il ne trouverait la paix que quand il l’aurait fait. Il allait trouver une façon de lui montrer ce qu’elle avait raté en vivant sous la férule de ses parents. Si seulement elle le laissait faire…

Après une longue pause, elle croisa finalement son regard, une lueur prenant vie dans ses yeux, et il sut ce qu’elle allait répondre avant même qu’elle parle.

J'ai un peu moins aimé que le tome 1. Cat me paraissait une chic fille dans le précédent tome mais là, elle m'a passablement énervé, surtout en blessant Shane comme elle le fait en fin de tome. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi elle refuse de tenter sa chance avec lui alors qu'il est claire qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Sait elle qu'on n'est pas obligé de se projeter dans l'avenir quand on débute une relation ?

Shane à relevé le niveau ; comme Galen, le frère de Cat, il est patient, prévenant, on a carrément envie qu'il prenne soin de nous.

Heureusement que les mères sont là pour sauver la situation ! J'ai beaucoup aimé leur intervention...

A Rafe maintenant !

Une lecture tout aussi sympathique que le premier tome. On retrouve avec plaisir les personnages de cette petite bande d'amis.

L'histoire de Cat et de Shane est distrayante.

Une lecture bien sympa avec des personnages attachants. Je le recommande !

Lecture moyenne. Je n'ai pas réussi à embarquer, ça manquait de profondeur. Plutôt déçue après la lecture du premier tome de la série "Provoque-moi".

cette histoire dépasse " hors de combat " que j' avais lu en 1er ..... j' ai vraiment adoré car tout d' abord qui n'a pas fantasmé sur un copain de sa soeur ou de son frêre ?!!!! et puis leur histoire est tout à fait crédible . J' ai adoré le personnage de Galen car il laisse le choix à Lacey , ne la pousse pas a faire des choix mais a se "trouver " et trouver la force d' avancer selon elle et pas pour les autres . Et le fait que leur sentiments soient là ne fait que renforcer la magie de l' amour entre eux . il y a eu des moments ou j' ai rigolé de leurs d ' adolescents qu'ils reprenaient sous l' effet de l' alcool !! , et leur rencontre avec ce couple bizarre . l' auteur a bien reussie cette romance douée d' humour , d' amour , d' amitié et surtout de respect . Bravo !!!!! je le recommande

Oh mince je me suis emmêlée les pinceaux, mon commentaire est évidemment pour le tome 1.

Bon livre j'ai bien aimé Galen, j’enchaîne avec le tome 2.

L'écriture est fluide mais l'histoire est longue , les personnages n'ont pas beaucoup d'attrait à mes yeux .

J'adore le style de Christine Bell (j'ai adoré son autre livre "mariage à durée déterminée") alors quand je suis tombé sur celui ci, je n'ai pas pu m'empêcher de me convaincre qu'elle est une de mes auteurs préférés. Sans contexte, je n'ai pas été déçu.

L'histoire entre Cat et Shane est simplement sublime. Elle a peur de s'engager, lui ne souhaite que se rapprocher d'elle. Elle veut le décourager et le maintenir hors de sa vie allant jusqu'à l'aider à trouver l'âme soeur. Mais c'est sans compter sur le plan qu'à mijoter Shane pour la conquérir malgré ces réticences.

Une oeuvre que je relirai sans aucun doute.

Attention le résumé correspond au tome 2 "Hors de Combat". Ce tome 1 est celui entre Galen et Lacey!

Facile à lire et agréable. J'ai passé un bon moment en compagnie du très beau Galen et de la "demi-portion" Lacey!

L'histoire est plutôt prévisible mais c'est bien écrit alors j’adhère!

Aller j’enchaîne avec le tome 2.

Provoque-moi, Tome 2 : Corps à corps

• France : 2013-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-12-05 (Français)
  • USA : 2013-02-23 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T16:33:44+02:00

• Dare Me, Book 2 : Down and Dirty - Anglais