Provoque-moi, Tome 3 : À sa merci

Description ajoutée par AMETHYST 2014-12-23T00:11:35+01:00

Quatre séances, aucune attache… Courtney DeLollis s’est toujours sentie mal à l’aise devant l’inspecteur Rafe Davenport. Alors que son instinct lui murmure « Touche-le », sa raison lui dit « Sauve-toi ». Mais depuis qu’elle a appris qu’il était dominateur au lit, elle n’a pas pu oublier ce fait. Elle devrait être horrifiée — ne sachant que trop bien ce qui arrive quand un homme possède trop de pouvoir —, mais une part d’elle, plus profonde, plus sombre, est fascinée… Tout comme Rafe. La tension sexuelle entre eux est palpable et, bon sang, ce qu’il aimerait la palper ! Alors, il lui fait une proposition dont tous les deux tireront parti. Quatre scènes — parce que davantage constitue une relation — et ce sera terminé à jamais pour Rafe. Chaque scénario est conçu pour exciter et mettre à l’épreuve. Pour montrer à Courtney que chaque acte de soumission s’accompagne d’une récompense sous la forme d’un plaisir inouï. Mais une fois qu’il a mis Courtney à genoux, Rafe se rend compte qu’elle pourrait être la seule femme qui soit capable de le soumettre…

— Où vas-tu ? dit Galen en l’arrêtant brusquement.

— Bon Dieu, tu es rapide.

— Oui. Maintenant, réponds à ma question.

Rafe jeta un coup d’œil à l’extérieur de la tente et le long du sentier en laissant échapper un soupir de déception, sachant qu’il avait raté son occasion.

— J’allais partir.

— Pas question, fit Galen en se dressant devant Rafe, un sourire sinistre sur le visage. Tu fais partie de la fête, tu ne peux pas partir. Retourne là-bas avant de froisser ma femme.

C’était un coup bas, mais conjugué à sa culpabilité pour s’être fâché contre son ami plus tôt, il réussit.

— Reçu cinq sur cinq.

Rafe alla s’aligner avec les hommes en direction desquels Galen gesticulait tout en jurant à mi-voix. C’était de toute évidence une autre tradition stupide à laquelle il était heureux de ne plus jamais avoir à se soumettre.

— Reculez, connards.

Un jeune homme au crâne blondasse presque ras fit craquer ses jointures et s’accroupit dans une posture que Rafe reconnut immédiatement comme une position de combat.

— Quelqu’un est sur le point de faire glisser sa main sous la robe de cette poulette et je suis celui-là, ajouta-t-il.

Un ton en dessous du précédent mais j'ai bien aimé. Lecture rapide, histoire simple, peu approfondie cependant, des scènes BDSM largement en-dessous de ce à quoi je m'attendais...

La bande de copains est toujours là pour remonter le moral des protagonistes et ça fait du bien de les retrouver.

Un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par sam33 2015-11-15T15:09:24+01:00

honnêtement j' ai préféré les 2 précédents tomes , j' ai été un peu déçue . Pas de réelles surprises , on sait tout de suite ce qu'il va se passer . Donc pas transportée, d' autant plus que ce tome est sorti bien trop longtemps après les autres ce qu'il fait que nous avons du mal à nous y retrouver !!. Certains passages ne sont pas approfondies , comme si ce tome avait été baclé .

Pas déçue, mais pas emballée non plus.

Quelques questions restent en suspens, notamment le cambriolage en pleine nuit. Qui était-ce? Etait-ce un cambriolage ciblé? Bref ce passage aurait mérité d'être un peu plus approfondi.

En ce qui concerne Courtney, son passé me fait tiquer. Une femme qui a vécu ça n'a-t-elle pas un plus de mal à faire confiance? Une confiance complète je veux dire, pas seulement au lit. Et puis pareil pour Rafe, il passe un peu vite au dessus de ses "principes", aussi bêtes soient-ils.

Bref, se lit vite et sans prise de tête, mais quelques déceptions quand même.

Comme avec les 2 tomes précédents c'est une belle histoire, avec qui on passe un bon moment

Enfin la suite tant attendue! Fidèle aux deux premiers tome, il n'y a pas de surpris (bonne ou moins bonne d'ailleurs!).

Bon petit moment de lecture sans prise de tête....

J'étais cependant ravie de prendre indirectement des nouvelles des protagonistes des précédents tomes!

J'adore cette série, même si le livre est très bon je suis taner des roman BDSM, donc à se niveau je suis extemement décu, toutefois le livre demeure un très bon roman :)

Extrêmement déçue par le 3ème tome de la trilogie "provoque moi". L'histoire de Courtney et de Rafe ne m'a attirée ni émue. Des rapports BDSM (déjà vu en mieux) avec mises en scène un peu grotesque (un flic qui use de son uniforme pour mettre à profit son fantasme! irréel et un peu insultant pour la profession!) ne m'ont pas convaincu ni retenu mon attention. L'ennui et la répétition des scènes m'ont poussés jusqu'à zapper ces passages. Une première quand on sait que j'ai adoré les 3 précédents livre de Christine Bell (Hors de combat, corps à corps et mariage à durée déterminé). Le style de l'auteur reste malgré tout agréable et fluide. C'est juste l'histoire...On ne peut pas tout aimer!

Voilà le troisième tome de la trilogie "Provoque-moi" qui est sans prise de tête, agréable à lire, bien écrit et rafraîchissant.

L'intrigue n'est pas des plus élaborée, c'est simple, mais les personnages sont attachants et arrivent à nous attendrir à travers leur caractère, leur douleur, leur peur et leur doute.

Comme dans toutes les romances on connait le dénouement de l'histoire, mais personnellement ici ça ne me dérange pas plus que ça, car avec cette saga j'aime voir évoluer les personnages et la romance qui va crescendo.

Et puis pour mon plus grand plaisir on retrouve Cat, Shane, Lacey et Galen, que nous avons rencontré dans les tomes précédents et qui jouent un rôle important dans cette romance !

Comme à son habitude, Christine Bell nous offre une double narration : Courtney et Rafe.

En résumé, voilà une romance érotique qui se laisse lire avec plaisir. Elle est bien écrite et même si elle sans surprise et qu'elle ne va pas sans nous rappeler un certain livre, elle arrive à nous à nous faire passer un bon moment.

Ce livre est sorti beaucoup trop longtemps après les autres. J'ai eu beaucoup de mal à raccrocher les wagons. Je n'ai pas été emballée par l'histoire.

Assez déçue même si j'ai pas des grands souvenirs des deux tomes précédent je sais que j'avais aimé. Ce tome là je ne suis pas rentrer dedans. Certains moments j'ai survoler des pages.

Provoque-moi, Tome 3 : À sa merci

• France : 2015-02-06 (Français)
  • Canada : 2015-02-06 (Français)
  • USA : 2014-02-24 (English)

monzam l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T22:04:22+02:00

• Dare Me, Book 3 : Down on Her Knees - Anglais