Prude à frange, Tome 2 : Second round

Description ajoutée par VaLouka 2018-03-01T10:41:51+01:00

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Je comate depuis plusieurs jours. Mon sommeil est entrecoupé par les allées et venues de Virgin qui s’inquiète de mon état. J’ai beau l’envoyer chier chaque fois qu’elle pose son index froid contre ma gorge brûlante, elle continue à me choyer comme un gosse enrhumé.

— Je ne suis pas encore mort, je râle en la sentant se pencher au-dessus de moi une énième fois.

— Tu n’as plus de fièvre.

— Comment tu le sais ? Je te jure que si t’as enfoncé un putain de thermomètre dans mon cul pendant que je dormais, je te tue.

Elle rigole et je la sens s’allonger à côté de moi.

— Je n’ai utilisé que mes doigts, elle murmure en les agitant devant mon visage. Et t’as eu l’air d’aimer ça ! Tara avait raison, tout compte fait…

Un rire douloureux secoue ma poitrine. Putain, je suis vraiment mal en point pour me marrer avec cette fille.

— T’es vachement plus sympa quand t’es presque mort, tu sais.

— C’est de l’abus de faiblesse…

— J’assume ! Tu veux manger un truc ?

— Ouais, un risotto aux asperges.

— Nickel, j’ai réchauffé des macaronis congelés qui doivent dater de ta puberté.

— Fabuleux.

J’ouvre enfin les yeux et croise son regard pensif.

— T’aurais pu en profiter pour te tirer, je grommelle en passant une main sur ma blessure.

— Et je l’ai pas fait… elle rétorque du tac au tac.

— T’as aimé me voir souffrir, pas vrai ?

— J’ai adoré, c’est la seule raison pour laquelle je suis restée, elle souffle en me tirant la langue.

Merde, cette nana n’a rien d’une prostituée. Je pourrais presque m’habituer à cette nouveauté.

j'ai commenté les deux tomes sur le "commentaire "du premier tome

comme le 1er tome,ce livre est très facile à lire. On a hâte de découvrir l avenir réservé aux personnages. Il y a beaucoup d humour dans les dialogues malgré le contexte de l histoire.

Ce tome deux est aussi excellent que le premier. Je suis même un peu triste de quitter Cadence et Mas. Je relirais cette duologie, c’est sur !

Un deuxième tome qui révèle enfin les secrets cachés et qui permet aux personnages de se montrer comme ils sont sans filtre.

J’avais vraiment hâte de voir comment Mas et Cadence allaient se dépatouiller de toute cette galère et franchement je n’ai pas été déçue!

J’ai retrouvé l’humour qui m’avait tant plu dans le tome 1, j’ai à nouveau été mal à l’aise face au contexte et aux choix de Candence tant l’auteure ne fait pas dans la demi-mesure mais cette fois j’y ai trouvé un peu plus d’humanité surtout du côté de Mas.

En effet, sans le vouloir, le privé et le professionnel vont se mélanger au grand désarroi de Mas. Entre colère et soulagement de voir Cadence en apprendre plus sur lui, on va le voir évoluer et surtout dépasser son rôle de tuteur envers Cadence. J’ai adoré cette transition. Ce n’est pas fait brutalement. Le changement est subtil et bien emmené.

Cadence évolue aussi. Elle est toujours aussi fonceuse et maladroite pourtant, elle devient plus réfléchie et les risques qu’elle choisi de prendre sont mieux évalués. Elle ne perd pas de vue ses objectifs, quitte à se sacrifier. Si elle reste toujours aussi piquante et drôle, on sent chez elle plus de maturité et on lui découvre une attitude un peu plus sombre.

Les événements s’enchaînent rapidement et les révélations sont pour le coup sacrément surprenantes! Les personnages secondaires sont vraiment plaisants et il y en a plusieurs que j’adorerais découvrir dans un tome à eux! Je pense en particuliers à Milo et Mike qui méritent d’être bien plus développés!

En tout cas, comme toujours, j’ai passé un très bon moment et ce second tome s’est lu très rapidement! Mais c’est un C. S. Quill, donc, une valeur sûre!

Ce second tome reprend l'histoire où on l'avait laissé. J'attendais beaucoup de lui et je dois dire que c'est plus que réussi. J'ai encore adoré Cadence et sa maladresse. Que dire de Mas, si dans le premier tome son caractère m'énervait, dans ce tome on le découvre sous un nouveau visage. Il m'a ému, touché et je l'ai tout simplement adoré. Là où le trouble subsistait sur de nombreux points, ce livre y répond avec brio. Suspense, amour, vengeance, j'ai eu des sueurs froides par moment. L'écriture m'a beaucoup plu, les pages se tournaient à une vitesse folle. J'ai dû me forcer d'arrêter de lire pour dormir tellement je voulais connaître la suite. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce livre a été une super surprise

J’ai eu peur, au départ, quand j’ai lu le tome 1. Tome 1 que je trouvais lent, sans vraiment d’action, à part la romance, je me demandais un peu ce qu’il se passait dans la tête de

Cadence, qui cherchait une certaine “Ingrid”, mais qui ne s’en souciait que dans quelques chapitres, le temps de 2 ou 3 lignes sans plus.

Mais MON DIEU le coup au coeur (et au cerveau) que je viens de prendre avec ce tome 2 !!!

Je n’ai jamais pleuré de la sorte sur ABSOLUMENT AUCUN livre ! Quelle bousculade dans mon coeur et dans mon cerveau, quelles montagnes russes dans ma poitrine, et quel ribambelle de sentiments ce tome m’a procuré !

Entre larmes, rire, colère et joie immense, cette duologie va vous faire découvrir le monde sombre de la prostitution et du Round. C’est un monde rempli de violence, de bestialité et surtout, en ce qui concerne Mas et Cadence, de passion, d’amour et de prise de tête. Il y a tant de noirceur dans ce livre, l’univers est tellement différent de ce que l’on a l’habitude de rencontrer en romance, je n’avais rien lu d’aussi sombre. Mais c'est tout aussi lumineux à la fois ! Je pense que vous comprendrez mieux cette contradiction que l’on ressent pendant la lecture si vous vous le procurez ! On s'envole pendant une chapitre pour retomber sur terre au suivant, et même pour certains, retomber directement sous le sol, et pourtant c'est tellement touchant et resplendissant qu'on en devient muet.

Ce livre est une pépite qui déclasse royalement tous les coups de coeurs livresques que j’ai eu depuis le début de 2020 !

Le moment est venu pour vous tous, qui aimez les romances un peu psychologiques, un peu dark, de vous procurer cette duologie qui, j’en suis certaine, ne vous laissera absolument pas indifférents.

Wow...

J'avais déjà aimé la plume de C.S.Quill dans 49 Jours et je l'ai tout autant apprécier dans Prude à Frange.

Cette duologie frôle le coup de cœur pour moi. Elle est addictive et pleine de suspense. Je ne savais vraiment pas ce que j'allais découvrir tout au long de ma lecture et c'est ça qui m'a fait adoré le bouquin!

Les personnage sorte du lot. Ils sont unique et pas du tout cliché, et c'est une très bon point pour moi.

La suite était à la hauteur du premier tome. Ce qui n'est pas forcément évident donc bravo à l'auteur ! Plein de rebondissements, d'action, du prévisible (le fait qu'elle se fasse enlever à mille reprise, un peu lassant néanmoins) et des mystères qui nous explosent au visage sur la fin. Autant celui autour de Shana, je l'avais vu venir, autant les autres non. Vraiment, bravo ! J'ai aimé cette petite touche de suspense et de mystère qui nous accroche au bouquin jusqu'à ce que les dernières pages s'envolent.

Encore bravo ! Ça faisait longtemps qu'un bouquin (encore plus deux tomes) ne m'avait pas tenue en haleine.

« Quand ils atteignent son visage, j'entrouvre mes paupières et efface ce maquillage que je ne supporte plus. Le noir s'étale sur sa peau blanche, son rouge à lèvres résiste mais j'en viens finalement à bout.

- Qu'est ce que tu fais ? elle frémit en penchant sa tête pour croiser mon regard.

À force de frotter sa peau encore et encore, il ne reste presque plus aucune trace "d'elle". En apparence du moins. Je veux que Virgin disparaisse.

Les yeux rougis, elle cherche au fond des miens à comprendre ce qu'il m'arrive.

- Parle-moi, elle murmure alors que mon doigt efface la dernière touche de rouge de sa bouche.

Je glisse mes doigts derrière ses oreilles et cale mes pouces contre ses joues.

- Dis-moi que ce n'est pas trop tard.

- Je ne comprends pas...

- Dis-moi qu'elle est encore là...

Elle fronce les sourcils et je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens. Je repousse sa frange trempée pour la plaquer en arrière, comme pour supprimer un dernier rempart vers ce que je cherche à atteindre.

- Cadence. » #prudeafrangedeuxiemeround de @c.s.quill #lectureterminée et Waw ? Histoire palpitante, intense et addictive avec une «Cadence » déterminée et tellement loyale; Mas est si intriguant mais touchant dans ses motivations... quel second « round »

Mega kiffe lecture ?? L’une de mes duologies préférées.

Prude à frange, Tome 2 : Second round

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T08:44:48+02:00