Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Prunelle14

Extraits de livres par Prunelle14

Commentaires de livres appréciés par Prunelle14

Extraits de livres appréciés par Prunelle14

« -Tu es allongée sur mon pieu, dans une lingerie hyper sexy. Je te pardonne.
-Tu vas devoir patienter.
-Je refuse. Avec ce que tu viens de me montrer, ça va te prendre beaucoup trop de temps de devenir une super copine. Je préfère que tu te contentes d’être ma cinglée de meuf, je t’accepte comme tu es, tel un grand seigneur. Je suis sûrement inconscient, mais surtout impatient, donc non, je ne patienterai pas.
-Non toi-même.
-C’est moi le génie de notre duo, le petit ami parfait, c’est suffisant pour l’équilibre.
-J’ai tellement envie d’écraser ta grosse tête contre ce mur…
-Bip, bip, biiiip! Le radar anti-mauvaise copine est dans le rouge. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
— Sache que tu ne m’as jamais servi à passer le temps, Layla. Et je n’ai jamais voulu te repousser, mais je ne voulais pas te mettre en danger. C’était hors de question.
— Oh, Roth…, chuchotai-je.
Jamais… Jamais je n’aurais imaginé que telle était la raison pour laquelle les sentiments de Roth à mon égard avaient changé du tout au tout.
— Je voulais être avec toi, mais…
Il avait essayé de me protéger.

Roth et Layla
Avez vous apprécié cet extrait ? +6


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode