Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Prunette38 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe
Jeaniene Frost   
WOW ! Je suis carrément époustouflée ! Ce livre est tout simplement fantastique ! Les scènes sont chaudes, et la relation entre Bones et Cat (Chaton, comme il l'appelle) est super romantique. A la fin, j'en demandais encore plus. J'ai vraiment hâte de découvrir le deuxième tome, car la fin est vraiment en suspens. Pleins de questions chamboulent notre tête et on a réellement peur pour l'avenir des 2 personnages. Ce livre est un must-have si on veut vraiment de l'aventure, de l'amour et des rebondissements.
Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver
Sarah Morgan   
Ce troisième tome de la série Snow Cristal, je l'attendais tellement ... Et au final, c'est mon tome préféré de la série, une gourmandise à déguster surtout à cette période.

J'ai adoré retrouver Snow Cristal & ses habitants (la famille O'Neil surtout), un vrai bonheur. Ce roman est un concentré d'humour et de bon sentiment. Et place ici au dernier couple de la série, Tyler & Brenna, même si le reste de la famille est toujours aussi omniprésent.

Et l'on peut dire que ces deux-là vont nous faire tourner en bourrique, entre l'un qui a des œillères (si on peut encore appeler ça comme ça à ce niveau) et têtu comme pas possible et l'autre qui a peur et qui n'ose pas. J'ai beaucoup aimé ce couple, entre Tyler et Brenna. Brenna, douce Brenna en qui je me suis reconnue parfois, sa tristesse m'a brisé le cœur plus d'une fois. C'est un personnage qui mûrit peu à peu devant nous, elle prend de l'assurance, s'affirme et cherche à obtenir ce qu'elle veut, Tyler.

Autre personnage important, Jess, que j'ai juste adoré. Cette jeune fille est tellement drôle, et très touchante. Ce qu'elle a vécu n'est pas facile mais elle ne perd pas pour autant sa joie de vivre. Je me suis aussi reconnue un peu en elle, et j'ai eu envie de la serrer dans mes bras, de lui dire à quel point c'est une fille formidable et aimée par tous.

La plume de Sarah Morgan est fluide, le roman se lit à une vitesse folle, je l'ai dévoré en très peu de temps tant j'étais dans l'histoire.

Mon seul regret est l'absence d'épilogue, pour voir ce que la famille O'Neil est devenue quelques années plus tard.

Mais sinon, ce fût une lecture très agréable, j'ai pris énormément de plaisir à lire cette série au côté de la famille O'Neil !

par themusik
Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence
Tara Sue Me   
bojour
je viens de le finir et se n'est pas le bon compte rendue
incandescence et la novice sont les meme livres
dans l’ordre des tome sortit la novice est le tome 4.5.
ses livres parle de la rencontre de Julie Masterson et de Daniel Covington .dommage que l'on ne voie et n'attend pas parler de Abby et Nathaniel .celas n'apporte rien a l'histoire de" la soumise " c'est juste une autre histoire différente dans le BDSM

par schaeffer
Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience
Jennifer L. Armentrout   
Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam ! [...]

La suite ici : http://lune-et-plume.fr/jeu-de-patience-de-jennifer-l-armentrout/

par Melwasul
Dernier hiver Dernier hiver
Maëva De Oliveira   
Dernier Hiver est écrit dans le même style que les Cinquante Nuances de Grey ! Avec d'inombrables scènes érotiques , une scène SM qui m'a un peu donné le tournis, mais c'est aussi une histoire d'amour impossible, presque interdite, et c'est ce qui donne le frisson. Le personnage principal est très sensuel, et joue avec l'interdit en poussant la luxure jusqu'à ses limites. C'est vraiment le livre qui m'a donné envie de lire des livres comme les Cinquante nuances de Grey !

par Menolly
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques
Angela Behelle   
Un avis plus détaillé sur
http://lestentatrices.net/2015/09/09/la-societe-tome-9-secret-diplomatique-angela-behelle/

J’ai lu, relu et encore re-relu les huit présents tomes de « La Société »… Chaque volume me transporte et je suis trop contente d’avoir ENFIN celui-ci à lire !

Comment est-il possible de faire un « carton plein » à chaque fois ? Au bout de neuf tomes, on peut s’attendre à du « moins bien », à une sorte de « déjà vu » qui lasse… Et bien non ! « Secrets diplomatiques », nous emmène dans de nouvelles activités secrètes et plus « politiques » que les précédents volumes…

La sensualité, le désir et les sentiments sont des ingrédients toujours présents…. Le héros est toujours aussi sexy, arrogant et « mâle »… Il est toujours aussi facile de s’identifier à cette héroïne… C’est « tout pareil » et pourtant complètement différent à chaque fois !

Et la fin de l’épilogue ne donne qu’une envie : d’avoir très vite la suite des aventures de cette organisation secrète ! Vivement le tome 10 !
Simon, Tome 1 : À demi-mot Simon, Tome 1 : À demi-mot
Léon de Griffes   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-43T

{Marina} : Quand le héros est un écrivain de roman érotique, on ne peut s’empêcher de se demander si l’auteur s’est inspiré de sa propre histoire pour écrire le livre… D’autant plus quand l’auteur en question est un homme qui décrit son héros avec un physique similaire à ce que l’on découvre sur la photo de son compte Facebook… Si je n’avais pas déjà apprécié la plume de Léon de Griffes en lisant "La vie d’Adèle" , la curiosité de découvrir si l’auteur a mis une part de lui-même ou pas dans ce roman, aurait suffit à me donner envie de lire cette nouvelle œuvre.

[...]

Je ne sais pas si Simon est Léon, mais si c’est le cas… Wahoooo… L’auteur de ce livre va se faire harceler !!! On a droit à un trio, à une relation femme/femme et même un triangle amoureux… Prévoyez trois ou quatre tangas de rechange avant d’entamer cette lecture… ou mieux encore, mettez vous à l’aise et restez nues pour lire ce livre !

Il a une personnalité attachante comme on les aime : une arrogance qui n’est qu’une protection contre sa timidité et une maladresse qui le fait (parfois) se comporter comme un connard.

[...]

On en sait beaucoup moins sur l’héroïne. L’évolution de leur relation est progressive et lente (trop lente ?)…. et même si Louise se dévoile petit à petit, l’histoire ne nous permet pas encore de la cerner complètement.

C’est sûrement ce qui nous attendra dans le 2ème tome, mais ça m’a manqué lors de ma lecture… J’ai passé un super moment, j’ai adoré le héros… mais je n’ai pas pu m’identifier à une héroïne qui est encore une quasi inconnue à la fin de ce tome….. Ou alors, j’ai tellement été happée par le héros que je n’ai pas prêté assez attention à Louise… Peut-être….

Il me tarde donc de lire la suite pour pouvoir combler cette « lacune ».

MENTION SPECIALE : CULOTTE MOUILLE, R.I.P !
Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : L'Initiation Les Infortunes de la Belle au Bois Dormant, Tome 1 : L'Initiation
Anne Rice   
Je ne sais si je peux qualifier cet érotisme de pornographique, mais l'explicité des passages en font un livre vraiment pour adultes. Véritable livre SM avec certains passages assez exquis, il est néanmoins bien en dessous qu'il aurait pu être avec une telle intrigue. Je regrette tout particulièrement le fait que les contextes de domination mis en place ne soient restés que superficiels et la plupart du temps basés que sur de la domination physique là où une domination plus élaborée et plus psychologique aurait donné un peu plus de profondeur au livre.

par Virgile
Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond
Darynda Jones   
Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

par Gkone