Prunus Girl, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2013-03-26T14:42:08+01:00

Tandis que Maki va consulter la publication des résultats d’examens d’entrée au lycée, il rencontre une magnifique jeune fille dont il tombe immédiatement sous le charme. Le destin les rassemble non seulement dans le même lycée, mais également dans la même classe. Lors de la présentation individuelle à la classe, cette dernière, prénommée Aikawa, se présente comme étant un garçon ! Toutefois, le doute est permis, tant le jeune homme a la parfaite allure d’une délicate jeune fille. D’ailleurs, Maki ne semble pas convaincu du genre de son camarade qui ne cesse de jouer de son ambiguïté. Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Quelle est la réalité ? Finalement, cela importe-t-il vraiment pour Maki ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-01-09T12:19:40+01:00

Toujours très drôle, et cette fois-ci, nous avons le droit au festival culturel du lycée. La présidente de classe est très drôle, tout comme les bonus.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-19T01:15:22+01:00

Je finirai ce manga car je l'ai commencé et que j'ai l'espoir que l'auteur va nous révéler l'intrigue ! L'histoire devient un peu molle, pour ma part ! Je veux des sensations, des montagnes russes !

Prunus Girl, Tome 5

• France : 2014-07-16 (Français)

Hanabi le place en liste or
2018-05-15T15:43:50+02:00
Romy-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T13:50:59+01:00
Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T22:18:51+02:00