PS : Je ne t'ai jamais dit

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2019-09-12T18:53:03+02:00

Deux lycéens qui auraient pu ne jamais se croiser.

Qui ne savaient pas ce qu’est être aimé. Et qui pourtant se sont trouvés.

Rev gardera toujours dans sa chair les cicatrices des sept années qu’il a subies sous les coups de son père.

Quant à Emma, c’est dans son cœur qu’elle porte les siennes :

elle n’existe pas aux yeux de son père, et sa mère veut tout contrôler.

Rev et Emma ne se sont jamais vus que de loin.

Pourtant, le hasard les réunit, un soir.

Petit à petit, les deux ados blessés s’apprivoisent, et, chaque jour, partagent leurs doutes et leurs peines.

Malheureusement, ce moment de grâce ne pouvait pas durer.

Rev est parti rendre visite à son père, qui a refait surface.

Sauf qu’Emma a besoin d’aide. Harcelée par un gamer appelé Nightmare, elle s’adresse à la mauvaise personne – un garçon qui fréquente le jeu vidéo en ligne qu’elle a créé pour s’évader.

Rev rejoindra-t-il Emma à temps pour la sauver ?

Extrait ajouté par AllieEarl 2018-05-29T18:14:15+02:00

"We all push sometimes, just to make sure someone is on the other side, pushing back."

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-07-08T10:12:21+02:00

Je suis assez mitigée sur ce roman. Mais je l'ai quand même plus apprécié que le tome précédent ! L'auteur a un style addictif elle arrive à créer des intrigues prenantes et profondes. Le seul hic c'est les personnages. Certains sont certes attachants mais je n'arrive pas à m'attacher à eux. J'ai eu ce problème avec " juliet " dans le premier tome et durant la lecture de ce tome j'ai du faire face à la même chose pour Emma. Les personnages féminins sont irritants et totalement contradictoires. Certes elles vivent des situations difficiles mais je n'arrivais pas à compatir avec leur douleur. Leur comportement m'a agacé et j'ai durant ma lecture eu plusieurs fois envie de les secouer ! Heureusement les personnages masculins arrivent à arranger la done ! J'ai adoré Rev et j'ai même plusieurs fois pleuré avec lui !

Bref, une superbe histoire...qui aurait pu être mieux si les personnages féminins étaient plus matures.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2018-05-29T18:12:38+02:00

Ce livre est un énorme coup de coeur. "More than we can tell" m'a tellement touchée que je sais que je vais le relire encore et encore.

Déjà dans "Letters to the lost" Rev est un personnage qui m'avait beaucoup intriguée et émue. C'est donc avec impatience que j'ai commencé ce bouquin, voulant en connaître plus sur ce personnage si particulier. Autant dire que ce n'était pas une déception : son point de vue, son histoire et sa personnalité m'ont énormément touchée et je dois dire que je me suis beaucoup attachée à ce personnage.

Emma quant à elle (bien qu'à certains moments était un peu agaçante) est une protagoniste originale, de part sa passion et sa façon d'être. J'ai beaucoup aimé me plonger dans son monde et sa passion pour les jeux en ligne qui est un sujet que je ne connaissais pas vraiment.

J'étais totalement captivée par ma lecture et ce, tout le long du livre, que je n'ai même pas vu les pages défiler.

"More than we can tell" aborde des sujets lourds mais délivre un magnifique message et une histoire qui me restera longuement en tête.

PS : Je ne t'ai jamais dit

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)