PS : Oublie-moi !

Description ajoutée par Underworld 2019-08-15T15:46:33+02:00

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2019-07-30T12:42:00+02:00

Masquez les quelques imperfections d’un humain : vous perdez toute son humanité.

Commentaire ajouté par darkness04 2021-10-17T14:44:00+02:00

Mon premier roman d'Emma GREEN... comment dire... je l'ai littéralement dévoré ! Un vrai coup de cœur pour l'écriture, l'humour.

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-09-29T21:34:49+02:00

C'était mon premier Emma Green et je suis assez mitigée.

J'ai vraiment apprécié le style d'écriture. C'est fluide. C'est agréable. On se laisse porter par l'histoire et les pages tournent rapidement et simplement.

Le problème vient de l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal avec le couple Léonore et Wolf. Ils sont sans saveur. Tout est trop facile. Que ce soit dans le passé ou dans le présent. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher au couple et à leur histoire. Je suis restée sur ma faim. Je laisserais une autre chance à l'auteur.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-03T00:13:35+02:00

J’ai adoré ce roman, les personnages, leur histoire…

J’ai adoré la force de Leo, j’ai été touchée et attendrie par l’humanité de Wolf et son grand coeur caché derrière cette allure coriace.

On sort des clichés, l’histoire est complexe et boulversante.

Et cette plume…magnifique comme toujours!

Je recommande.

Commentaire ajouté par Meli20d 2021-08-16T15:34:01+02:00

Original et addictif !!!!

Commentaire ajouté par Juju84 2021-08-12T15:58:13+02:00
Commentaire ajouté par _ASHES 2021-08-07T11:26:35+02:00

[CHRONIQUE] PS : Oublie moi de @emmagreenauteure chez @ed_addictives

Note : ⭐⭐⭐⭐,5

J'ai lu ce livre en lecture commune avec @histoiresenchantees et je l'ai dévoré 🙈

J'ai beaucoup aimé cette lecture, ça, je peux vous le dire. Mais c'était une lecture à laquelle je ne m'attendais pas.. De manière assez naturel, j'avais assimilé le Emma Green à des romances légères, où l'on retrouve de l'humour à gogo. Là, c'est complètement autre chose 😱 On est dans un contexte complexe, avec des personnages avec du vécu, et qui ne sont pas prêt à s'en remettre. Ils ont encore des choses à régler, des comptes à rendre !

Même si j'ai adoré cette lecture, ça n'a pas été un coup de cœur. Mais ce n'est pas passé à grand chose. Au début, je m'attendais pas à aimé autant.. les premiers chapitres, je suis restée assez détaché. L'héroïne m'a laissé indifférente. Puis, assez vite on se retrouve dans l'intrigue pure et dure. On comprend son comportement, et surtout, on s'attache au héro, on en découvre plus sur lui. Et c'est ma révélation de ce livre.

Le protagoniste masculin, est une vrai pépite 😍 Malgré un cœur malheureux, malgré un passé plus que sombre, une famille compliqué il est d'une douceur et d'une bienveillance 😍 Bon, au premier abord, c'est loin d'être une évidence, mais je vous jure que c'est un amour ** Vous vous en rendrez compte au fur et à mesure !

Et j'ai apprécié tous les sujets abordés par les auteures, le handicap, la reconstruction de soi, la confiance, la famille, l'acceptation de soi, de son corps 😍 Je valide à 1000 %

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, et je le recommande à toute personne qui voudrait lire une bonne romance, mais pas trop prise de tête quand même 😁 En plus, elles arrivent à nous tenir en suspens jusqu'au bout 😍

Et j'aime toujours autant l'écriture des auteures qui est toujours aussi fluide, addictive ! La lecture est rapide, simple 😍 J'adore !

Commentaire ajouté par El2040 2021-06-15T07:51:36+02:00

Une jolie romance. Un peu longue mais le style est fluide.

Seul bémol, elle se jette à sa tête. Il n a pas l air très amoureux...

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-06-06T19:33:54+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture.

L'écriture est fluide et l'histoire interessante.

Elle aborde deux thèmes que l'on a peu l'habitude de voir dans ce genre de style littéraire (même si ça vient petit à petit), à savoir la différence physique et les troubles/maladies psychiatriques.

Nous avons tous, homme et femme, au moins une partie de de notre physique qui nous rend plus mal à l'aise qu'une autre, que nous n'aimons pas exposer aux regards des autres. Qui nous complexe parce que nous finissons par ne voir que ça, par nous réduire à ça.

Ce livre le retranscrit parfaitement.

Mais il nous montre aussi, de façon un peu idyllique bien sûr mais sans en faire trop, que cette partie de nous qui nous complexe, que nous voyons systemà tique ment comme un handicap, comme une faiblesse peut devenir une force. Qu'elle est cette chose qui nous rends unique, qui fait de nous ce que nous sommes.

Rien que pour cela ce livre mérite d'être lu.

Le sujet des troubles et maladies psychologies est également bien abordé.

Il est, je trouve, présent de façon très réel, très humain, concret.

On creuse les raisons de tels troubles, leurs consequences sur la personne malade mais aussi sur son entourage.

Rien n'est présenté de façon trop noir mais certainement pas rose non plus.

Des traitements, des son truc tu restes existent ça également, ça en aide certains, en guérit d'autres mais certains ne guérissent jamais totalement.

C'est clairement dit et j'aime ça, tous comme la façon dont est traité la grossesse.

Pour une fois on parle de lenvers du décor, de toutes ces grossesses qui ne sont pas toutes belles, toutes roses.

Qu'il y a des risques physique mais aussi de dépression.

Que l'accouchement peut être rude, compliqué, risqué.

En clair tous ce que l'on a peu l'habitude de lire, d'entendre mais qui est si réel.

Sur une note plus joyeuse, on lit au milieu de tous ça une relation grand-père/petite fille, juste adorable, où a chacun de leur moment n'y transparaît que de l'amour.

Le piquant des deux personnages principaux, Wolf et Léo est aussi très sympathique.

Il est justement dosé avec leur mal-être, leurs cicatrises, ce qui les rends attachants.

Ce livre n'est cepen d'antan pas parfait.

La fin de l'histoire est malheureusement assez évidente.

Spoiler(cliquez pour révéler)La grossesse de Léo, qui était loin d'être obligatoire, est pour moi très trop rapide. Et puis sincèrement le prénom choisi est très "cucu", et donnerait presque l'impression que les auteurs étaient en panne d'inspiration..

En conclusion, ceux d'entre vous qui cherchez un livre sur la différence, la tolérance et le fait que malgré nos défauts rien ne est interdit ce livre est tout simplement pour vous.

Commentaire ajouté par Frede13 2021-06-05T10:27:35+02:00

J’ai adoré. Gros coup de cœur

Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-05-26T09:23:43+02:00

"Pour que tes blessures et tes cicatrices deviennent ton histoire, tu dois arrêter d en avoir honte et de les cacher. Tu dois être capable de les partager, d en être fier."

Ce fut une lecture tout simplement remarquable, une lecture que vous dévorez sans prendre conscience du temps qui s'écoule autour de vous.

J ai eu un coup de cœur pour Léonore, une jeune femme pétillante avec beaucoup de répartie mais manquant cruellement de confiance en elle. Quant à lui, Wolf est un homme froid, distant, odieux et n est nul autre que le bourreau ayant fait souffrir Léonore durant ces huit dernières années.

La plume est fluide, addictive et légère, elle traite avec justesse l acceptation de soi et de tout ce qui gravite autour de cette thématique. Toi qui lis ce texte, sache que je suis fière de la personne que tu es aujourd hui, tes petits défauts sont merveilleux, tes particularités te rendent unique, seul ton regard doit importer. Peu importe ce que tu as traversé, cela t a façonné et sois fière de toi. Peu importe où tu vas, peu importe qui croise ton chemin, il y aura toujours une personne pour te dire que tu ne corresponds pas à ses critères. Lève la tête et sois toi-même.

Comme vous l aurez compris, j ai craqué pour ce petit pavé dévoré en quelques heures et je n ai qu un seul mot à lui attribuer : époustouflant, prenant, explosif, captivant, brillant (j avoue, ça fait un peu plus qu un mot, ne m en voulez pas !). Ce livre m a fait ressentir des émotions bien particulières, les messages qui en découlent sont admirables et percutants.

Je vous recommande très fortement de lire ce roman, ce fut un réel coup de cœur et j espère très sincèrement que cela le sera pour vous aussi !

Je vous remercierais de partager cette publication sans modération, son message, si important, transmet beaucoup de courage.

PS : Oublie-moi !

• France : 2019-10-10 (Français)