PS : Oublie-moi !

Description ajoutée par Underworld 2019-08-15T15:46:33+02:00

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2019-07-30T12:42:00+02:00

Masquez les quelques imperfections d’un humain : vous perdez toute son humanité.

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-02-25T20:25:21+01:00

Envie de lire : "Bien plus forte que toi", mais ne voulant louper quoi que ce soit, je commence par ce Tome-ci.

Je ne m'attendais à rien et j'ai eu beaucoup.

J'ai adoré l'humour et le cash disséminés partout, mais pas que, des sentiments, des coups au cœur.

J'ai ri, j'ai pleuré et j'ai surtout adoré.

Maintenant, à voir si Willa va détrôner son frère...

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-22T18:14:05+01:00

J’ai vraiment apprécié ce livre. J’ai beaucoup aimé son ambiance : que ça se déroule à Paris, avec la Place des Vosges que j’apprécie tout particulièrement, et que les mannequins soient hors-normes. J’ai trouvé que les valeurs de tolérance et d’acceptation de soi ont bien été mis en valeur et ça fait plaisir.

J’ai juste un petit bémol, parce que si j’ai beaucoup aimé les personnages, principaux comme secondaire, j’ai trouvé que l’histoire entre Léonore et Wolf a un peu traînée tout le long du roman, et que tout s’est précipité vers la fin. Dommage, ça aurait pu être un coup de cœur... En tout cas, la plume d’Emma Green est toujours aussi agréable à lire, je me retrouve embarqué à chaque fois, elle ne m’a jamais déçue jusque là!

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-15T07:46:45+01:00

Une nouvelle romance de la part d’Emma Green. Toujours une réussite pour ces deux auteurs !

L’histoire est belle et on met un temps fou à déterminer ce qui “bloque”

Sur le physique de notre heroine.

J’ai trouvé la Romance assez facile et malgré l’accident trop vite oublié.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-01-13T16:12:40+01:00

Je ne penser pas autant aimer ce livre! J'ai vraiment adorer, de la haine à l'amour, de l'originalité et de l'humour! Je me suis mise dans la peau de Léo et des frissons mon parcouru tout au long de la lecture de ce livre! Encore plus quand j'ai enfin compris ce qui c'etait passer, le pourquoi du comment... Bref une chose à retenir c'est que Emma Greene écrit vraiment très bien!

Commentaire ajouté par Shanny-2 2020-12-27T18:09:24+01:00
Commentaire ajouté par SalomePrsH 2020-12-11T23:16:50+01:00

J’ai adoré cette histoire !

Presque tous les personnages sont géniaux, et Wolf c’est... Vraiment un parfait connard, mais un parfait connard comme je les aimes ! Et Léo... elle a une force de caractère incroyable !

J’ai vraiment adoré découvrir leur histoire, les voir s’engueuler, se résister puis céder, pour encore se fuir... Ce jeu du chat et de la souris m’a beaucoup plu. Une histoire prenant et addictive comme nous l’offre à chaque fois Emma Green !

Une histoire que je recommande à 100% !!

Commentaire ajouté par RandR 2020-12-09T08:56:56+01:00

Plutôt un bon roman de romance même si le monde du mannequinat n'est pas ma tasse de thé, j'aime beaucoup la structure de l'histoire et l'idée de faire de sa différence sa force. Les personnages ont leur caractère propre et sont assez divers, beaucoup d'humour dans ce roman. Je recommande aux fans de romance

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-12-07T09:01:00+01:00

Toujours un plaisir de lire cette auteure. Une histoire à la fois drôle, émouvante et pleine de vie comme notre héroïne.

Commentaire ajouté par Cecec 2020-12-02T13:21:38+01:00

Quelle pépite! Ce roman est une pure merveille

Commentaire ajouté par justy 2020-10-20T02:01:14+02:00

J’ai trouvé ce livre incroyable, profond, touchant ... merci aux auteures de montrer la vie telle qu’elle est, avec nos failles, nos différences, nos point faibles.

De nous dire que nos défauts peuvent devenir des forces.

Je ne veux pas spoiler alors je ne dirais pas grand chose d’autre hormis que la vie narrée dans ce roman est vraiment juste, réelle, et que l’histoire d’amour est merveilleuse

PS : Oublie-moi !

• France : 2019-10-10 (Français)

aimie20 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-16T19:57:42+01:00