PS : Oublie-moi !

Description ajoutée par Underworld 2019-08-15T15:46:33+02:00

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2019-07-30T12:42:00+02:00

Masquez les quelques imperfections d’un humain : vous perdez toute son humanité.

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-10-13T18:40:31+02:00

On le déteste immédiatement : provocateur, rebelle, antipathique. On souhaite la protéger de suite... Le mélange est donc explosif ! Qui dévorera l'autre ?

Commentaire ajouté par alinounete 2019-10-11T18:30:42+02:00

Quel plaisir de retrouver Emma Green! Encore une fois un roman addictif, des thèmes forts et bien traités, une plume envoutante et des personnages qui le sont tout autant!

N'hésitez pas à découvrir Wolf et Léo et voir ce qui se cache derrière ses crocs!

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T21:32:32+02:00

Un très bon livre, comme toujours ! Une histoire très touchante sur la reconstruction et la confiance en soi !

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-10-10T10:11:16+02:00

Je remercie encore mon partenaire pour l'envoi de ce service presse. J'étais si impatiente de le découvrir lorsque j'ai reçu le programme avec ce nouveau roman tant attendue signé Emma Green. Alors comment vous expliquer l'intensité qui découle de cette histoire à la fois remplie de sérieuses blessures tant physiques que psychologiques consernant certain des personnages. Clairement ce duo de plumes nous ont concocté une fois encore une véritable histoire forte en tout points avec des caractères bien affirmés et bien travaillés sur les protagonistes aussi bien les principaux que les secondaires. Léonore est une jeune femme que la vie n'a pas épargné à l'âge de quatorze ans, elle a vécu un événement traumatisant et elle est passé par l'enfer. La cause? Une soirée en présence de Wolf ce loup ténébreux au regard glacial, intouchable. Léonore était folle amoureuse de lui mais ce qu'il lui a fait vivre restera à jamais gravée en elle, sur sa peau et elle doit accepter de vivre avec sa différence. Que s'est-il donc passer huit ans plus tôt entre eux pour que la rancoeur soit si tenace? Les questions persistent pour la jeune femme. On imagine le plus gros de cet événement mais sans en détenir tous les morceaux. Peu à peu les pièces du puzzle se rassemble mais ne s'imbrique pas comme il le faut. Léo galère avec ses petits boulots et ses études en criminologie (encore une belle originalité) mais elle va prendre en compte les conseils de son petit ami du moment en passant des castings dans le mannequinat. Cela va la mener tout droit chez Strange & Strong dans l'antre du loup. C'est le choc, jamais elle n'aurait pensé avoir de nouveau à faire à cet homme. Celui qui l'a brisée et jetée sans jamais venir prendre de ses nouvelles après l'accident... elle ne peut point faire la fine bouche et c'est non sans mal qu'elle se résout à signer avec son agence. Une nouvelle aventure commence pour Léo mais le chemin sera semé d'embûches, de contrariété, de haine, de questions, rancœur et affront seront leur quotidien. Cette agence recrute des mannequins qui ont tous une particularité physique et c'est cela qui font leur force. J'ai adoré le personnage de Léo son caractère bien trempé, c'est une femme forte et déterminé, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. Quant à Wolf il est d'abord froid, imbuvable, fuyant mais au fil des pages celui ci va nous montrer une autre facette derrière son masque se froideur qui ne demande qu'à faire surface. Nos personnages ne cesse de nous frustrer tout au long du roman et n'ont de cesse de se retenir puis se repousser mais aussi de se retrouver et de se fuir à chaque instant lorsqu'ils se trouvent ensemble. Cela nous amène des vrais scènes de querelles et fortes niveau tention et passion. J'ai énormément aimé l'approche des auteurs avec l'agence de mannequin bien particulière et purement humaine. Cela apporte ce côté actualité et réalité des choses, tout le monde à sa chance, c'est un beau message de tolérance. Leur différences sont leur force et ils le vivent plutôt bien dans l'ensemble ou bien apprennent à le faire grâce aux deux associés. J'ai été également très touchée par le personnage de Judith, la tante de Wolf, c'est un personnage assez présent et on se prends d'affection pour cette femme qui n'a pas vécue la vie qu'elle aurait dû vivre. En finalité, une romance extrêmement profonde, belle, touchante qui nous passe un beau message, tout le monde a le droit au bonheur et d'être accepté avec ses blessures. J'ai adoré me laisser embarqué dans cette histoire qui réunis pour moi tout les ingrédients parfait pour une bonne histoire avec des sujets forts et qui sortent vraiment des sentiers battus, l'originalité a parfaitement fonctionné. Ces deux auteurs ont le talent de nous offrir à chaque roman une histoire qui sort des codes habituels et apporte ce vrai plus que j'apprécie tant retrouver avec ce duo qui détonne. Alors juste un mot foncez, foncez découvrir cette histoire ultra forte en émotions et humainement très touchante.

Commentaire ajouté par stella62150 2019-10-10T09:14:43+02:00

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante qui nous parle de seconde chance, de reconstruction, mais dont il m'a manqué un petit quelque chose niveau émotions... !

Avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2019/10/10/p-s-oublie-moi-emma-green/

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T05:56:19+02:00

Du grand Emma Green comme toujours ! Elles restent sans conteste mes auteurs préférés ! Chaque fois je passe des moments incroyable ! Et cette histoire, bon dieu qu'elle l'est ! J'ai adoré que le sujet du livre soit la différence parce qu'au fond on la ressent tous à un moment où à un autre dans notre vie et c'est bon de lire que même en étant différent pour les autres, on est dans le fond tout à faire normal parce que chaque être est unique et que les différences des uns peuvent être la normalité des autres ! Merci Emma ! Une pépite qu'il me tarde d'avoir en papier dans ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-09-24T00:22:15+02:00

Encore un bon roman d'Emma Green !! Histoire bien prenante, touchante.... Bon moment de lecture !!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-06T14:24:17+02:00

Je dois dire que ce roman est un énorme coup de cœur pour moi, j’ai adoré le thème qu’ont abordé nos auteures. Car au delà de la romance, j’ai trouvé que tous les différents personnages qui ont interféré dans ce roman sont également des héros, de par leurs différences, leur souffrance psychologique, ce que celle-ci peut engendrer chez les différents êtres humains et leurs comportements. Emma Green ont su à travers leurs mots rendre beau ce qu’aux yeux des autres peut être moche ou effrayant. Les mots sont justes et touchants, tout ceci est une magnifique ouverture sur l’esprit et le monde.

Bravo aux auteures pour cette belle histoire qui si seulement atterrissaient entre les mains du monde entier pourrait à mon humble avis changer le regard sur autrui.

Vous l’aurez je pense compris, je vous recommande vivement de découvrir ce roman d’Emma Green, vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-25T19:41:12+02:00

J'ai encore passé un merveilleux moment ! Ce n'est pas un coup de coeur mais J'ai malgré tout bcp aimé cette lecture.

J'ai surtout été touché par Wolf .. ce loup, aux yeux de saphir. . Pas si "strong" que ça .. et qui croule sous le poids de la culpabilité des événements du passé. . De sa rencontre avec Leo qui a tout changé .. J'ai également bcp aimé la personnalité de Leo, une sacrée emmerdeuse ! J'adore !!!! "Vis avec moi Leonore . Aime moi. Emmerde moi. Ne me quitte plus jamais"

Bref encore un super moment !!évidemment !

instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-08-18T02:12:33+02:00

Deux personnages très attachants, deux personnalités fortes et torturées. Un beau duo. Wolf est attachant malgré son côté froid et blessant, Léonore est forte et combative malgré ses failles.

Les personnages secondaires sont sympathiques.

ça se lit bien, le mystère autour du complexe de Léo tient un moment même si on finit par deviner. Certains rebondissements sont malheureusement tout sauf une surprise. Une fois encore (et c'est souvent mon problème) j'ai toujours l'impression que le dénouement est trop rapide.

"PS : Oublie-moi !" est sorti 2019-10-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Octobre

PS : Oublie-moi !

• France : 2019-10-10 (Français)

On en parle ici