Commentaire de LecturesdeLo

PS : Oublie-moi !

Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2020-06-25T13:17:05+02:00

J’ai adoré ce livre ! Pour moi c’était un beau coup de cœur.

Leur histoire est dure et belle, remplie de non-dits et de secret gardé bien enfouie. Entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas et Léo & Wolf nous le montrent bien.

Ensemble ils vont affronter le passé et lever le voile sur cet horrible accident. Ils vont combattre l’avenir avec des secrets qui pèsent depuis plus de 26 ans.

Au début je me suis demandé comment Léo peut-elle encore éprouver quoi que ce soit de positif pour Wolf après ce qui s’est passé. En ne sachant évidemment pas tous de l’histoire. Elle essaie de se tenir éloigner de lui, mais lui fait tout pour l’attirer. Elle le hait, il s’en veut.

Ici, on suit Léonore une jeune femme, qui a vécu un accident douloureux à l’âge de 14 ans. Entre reconstruction physique et psychique, le chemin peut être long et semer d’embuche. À la suite de cet accident, sa famille a volé en éclat, aucun soutien de la part de ses parents, ce sont ses grands-parents qui l’ont prise sous leurs ailes et la guérir du mieux possible. Le destin est parfois joueur ou peut être cruel. C’est lors d’un entretien pour une agence de mannequins qu’elle tombe sur lui, Wolf. Après toutes ces années… ces douleurs. C’est à ce moment que tout dérape et que les deux perdent le contrôle sur leurs sentiments. Un mélange de haine, d’attirance, aversion, de désir.

Deux intrigues sont au cœur de ce roman, le passé avec quelques informations qui nous sont données petit à petit et le présent avec des révélations importantes. Rien ne les épargnes et j'ai adoré vivre leurs histoires. Je vous le conseille grandement.

Réponses au commentaire de LecturesdeLo