Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:35:11+02:00

Un super roman. L’histoire est bien faite. Le loup et la lionne finissent ensemble. C’est une histoire fraîche et qui est remplit d’émotions !

Commentaire ajouté par Caro40 2020-10-04T08:44:36+02:00

Emma Green... toujours de superbes livres. Je suis FAN! Encore une magnifique histoire, qui traite cette fois sur la différence, le regard des autres, l'acceptation... Vivre tel que l'on est!

Les personnages sont intenses. Wolf est le loup et Leo la lionne qui ne lâche rien. Leurs retrouvailles sont explosives. Et chacun va pouvoir enfin découvrir qui il est et guérir de ses blessures passées.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-09-25T23:57:16+02:00

Lu en 1 seul jour, très addictif.

Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-09-13T15:31:57+02:00

Pour faire simple : c’était génial

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-09-12T23:36:16+02:00

Comme toujours Emma M Green est une valeur sure.

Belle histoire riche et intéressante, le sujet de fond, l’acceptation de la différence est formidablement bien traitée.

Wolf est intense et Leo une belle lionne sensible, leurs retrouvailles sont detonnants.

Commentaire ajouté par equitbook 2020-09-06T00:26:31+02:00

J aime beaucoup les termes abordé dans cette histoire. Ils sont juste sans pour autant être poussé à l extrême.

Une bonne lecture avec de beaux messages

Commentaire ajouté par Vivi_60 2020-09-01T03:49:28+02:00

Je ne suis pas objective quand il s'agit de lire Emma Green.

C'était encore un super roman.

Ça démarre directement et ça ne s'arrête qu'à la dernière page. L'histoire est juste Wahou.

J'ai adoré cet histoire, je ne m'attendais pas à ça, dans un univers comme celui là.

L'histoire est addictive, elle se lit vite et bien.

Pas besoin de bonus avec une fin comme celle-ci, un petit spin off par contre ... :D

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T11:20:26+02:00

Mon avis :

GROS COUP DE COEUR POUR CE ROMAN!

C’est un roman complètement explosif!

Léo est une jeune femme pétillante, avec beaucoup de répartie mais manque cruellement de confiance en elle.

Wolf est froid, cruel, odieux et tendre à la fois.

Nos personnages nous font passer par beaucoup d’émotions : joie, tristesse, colère.

Malgré les années, la haine, la colère, la culpabilité (et l’amour?) les habitent toujours... Réussiront-ils à se pardonner et à l’aller de l’avant?

La plume des auteures est fluide, moderne et incroyablement addictive. À chaque chapitre, à chaque page tournée, nous voulons connaître la suite!

Je vous recommande fortement de lire ce roman!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2020-08-29T17:34:54+02:00

Encore un pur livre des Emma Green, on les aime tous non?! Elles ont tous les ingrédients pour écrire des romans au top, jamais un couac, toujours un bon moment de lecture.

Thème moins léger que d'habitude et ce n'est pas plus mal

Commentaire ajouté par Mariiiiyne 2020-08-29T12:57:29+02:00

Un petit bijoux, j'ai adorée ce livre. L'histoire était magnifique, les personnages sont intéressant, leurs deux histoires sont magnifique.

Léo & Wolf, la Lionne et le Loup ❤️