Commentaire ajouté par Wiiwii1999 2022-12-08T21:59:49+01:00

Lecture pliée en une journée ; j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans les premières pages Spoiler(cliquez pour révéler)(toute la partie où Elie est dans le tableau en fait) mais au bout d'un certain temps, il m'a été impossible de lâcher le livre. Pour le coup, je m'estime très chanceuse d'avoir lu "La vie en vrai" (centré sur Louve) avant de me plonger dans l'histoire de ses parents. J'ai apprécié le spin-off, mais j'aurai été déçue, malgré ses messages très, très, très importants. L'environnement adulte m'a un peu plus parlé que la bulle scolaire dans laquelle évolue Louve, l'histoire de Wolf et Léo m'a beaucoup plus prise aux tripes. Wolf éprouve de vrais regrets et ne cesse jamais de les ressentir ou de se racheter auprès de sa belle, dont je connaissais déjà le portrait, puisque dépeint par sa fille : forte, une lionne en quête de reconnaissance, mais que pour les bonnes raisons, et douce.

Le secret de famille n'avait rien de secret, mais j'avoue m'être posé pas mal de questions.

Heureusement les deux loulous ne se perdent jamais grâce aux gens qui gravitent autour d'eux (si un livre sur Mathias existe, prévenez-moi !) et j'ai souri comme une idiote à la fin, ils avaient mérité leur happy-end.

Bref, une très bonne lecture, portée par des plumes toujours aussi fluides !

Je sais qu'un tome sur Willa se balade, mais j'hésite, je me laisse le temps de digérer celui-ci d'abord.

Commentaire ajouté par nady1109 2022-11-06T14:28:14+01:00

Un énorme coup de coeur!

J'ai eu du mal à me plonger dedans mais après quelques chapitres je me suis laisser porter et je ne l'ai plus lâché avant la fin

Direct dans ma liste Diamant

Commentaire ajouté par Mariiine0807 2022-10-14T15:36:29+02:00
Commentaire ajouté par Sandie2201 2022-10-12T20:19:55+02:00

Ce livre est vraiment une pépite! Les personnages sont complexes avec un passé commun douloureux mais qui permet de rendre leur histoire encore plus forte. L'animosité entre eux est vraiment addictive et m'a permis de dévorer ce livre en 24h... L'histoire et l'intrigue est super bien développée! Je valide à 100%

Commentaire ajouté par Jub7 2022-10-09T15:29:15+02:00

Ce livre m'a fait l'effet d'un plaid un jour de neige.

Il était dur dans le récit du passé mais tellement tendre par la suite

Commentaire ajouté par amekaki 2022-09-14T12:51:57+02:00

J'ai adoré ce livre.

Aussi comment être déçu par un livre d'Emma Green 😁😁.

Le personnage de Wolf, je l'adore. Il est intriguant mais en même temps tellement touchant.

Léo me fait vraiment chaud au cœur. Elle a vécu tellement de chose horrible, mais elle reste forte et tellement droite dans ces baskets 🤩🤩

J'ai trop hâte de lire le livre sur Louve !!

Si vous aimez les romances bien faites, lisez ce livre sans problème.

Commentaire ajouté par lauraef1 2022-09-09T19:37:00+02:00

Ce livre est un véritable pansement pour le cœur. On commence brisé, dans le même état que les héros et on termine heureux.

J'ai aimé découvrir le monde de la mode à travers ces personnages et j'ai adoré le caractère torturé des héros que l'on suit. Chaque personnage est détaillé et possède une véritable personnalité. Rien n'est laissé au hasard.

Les pages se tournent super vite.

La tension entre les 2 personnages est au top. Je n'avais qu'une envie : qu'ils se mettent ensemble. Toutefois le rythme de l'histoire es t parfait. J'ai su être patiente et ça valait le coup.

Ce livre est un véritable coup de cœur que je vous recommande vivement. ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2022-09-08T15:42:30+02:00

Un livre bien mais sans plus. Je n'attendais rien de cette lecture en particulier et honnêtement je n'ai pas eu une surprise qui m'a complétement fais kiffer ma lecture mais pour celle-ci n'ai pas du tout mauvaise. On suit Wolf et Léonore qui ont un passé commun et qui se retrouve 8 ans plus tard dans le cadre professionnel. Les termes abordés sont intéressants et bien traités. Le personnage principal malgré qu'il soit assez grumpy n'est pas un connard comme on peut en voir d'en énormément de livre. Hâte de lire le livre sur Willa qui contient un sujet qui me touche beaucoup et en plus Willa m'a beaucoup fait rire!

Commentaire ajouté par Josephine86 2022-08-23T10:10:55+02:00

J'ai bien aimé ce roman.

Les personnages,même s'ils sont un peu trop écorchés vifs à mon goût, servent bien l'histoire.

Un peu de suspens, même si cela aurait pu être davantage mené à bout.

Je le conseille comme lecture estivale, rapide et pas prise de tête.

Commentaire ajouté par bookish-follies 2022-08-12T15:04:28+02:00

Bonjour tout le monde et bon dimanche .

Hier, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et j’ai passé la journée à lire .

J’ai dévoré ce livre en une seule journée .

Il s’agit de mon premier Emma Green, mais si tous ses autres romans sont du même acabit ce ne sera sûrement pas le dernier.

Dans cette histoire, nous allons suivre Léo, une jeune femme qui attire facilement l’attention, mais qui porte un lourd fardeau. Sous l’influence de son petit ami, elle décide de participer à quelques castings en tant que modèle. Tous les castings se passent parfaitement bien jusqu’à ce que Léo se déshabille. Elle tente un dernier casting dans une agence spécialisée dans les mannequins atypiques. C’est alors que Léo tombe sur la personne qui a ruiné sa vie il y a huit ans.

En ce qui concerne les personnages, j’ai tout de suite accroché ! On se retrouve face a des personnes que la vie n’a pas épargnée, mais malgré toutes ses fêlures il reste encore la possibilité de vivre et de profiter de chaque jour. Il suffit pour cela de rencontrer LA bonne personne. Léo et Wolf sont des personnages complexes auxquels on s’attache rapidement et facilement. Ils ont une sorte d’aura qui fait qu’on les admire tout en les craignant. C’est un duo très explosif que j’ai pris plaisir a suivre et à voir évoluer.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai aimé changer de décor. Je n’ai pas pour habitude de lire des romances qui se passent dans le milieu du mannequinat et cela fait beaucoup de bien de changer d’horizon. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’on ne se retrouve pas dans un monde de filles grandes et filiformes qui doivent absolument répondre aux normes de la société. Cela fait beaucoup de bien de voir que les personnes qui ne rentrent pas dans le moule sont mises en avant pour une fois. J’ai également adoré le fait que l’histoire traite du pardon. En effet, lorsqu’on connaît l’histoire de Léo et Wolf on comprend tout de suite la difficulté de pardonner et surtout le chemin à parcourir pour y arriver.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un agréable moment de lecture ! L’histoire comporte tous les éléments qui font que j’apprécie. Il y a de la romance, une histoire qui vous prend aux tripes, un léger suspens qui vous rend très vite accro à l’histoire et vous empêche d’arrêter votre lecture. Parfois, je pensais avoir deviné la suite de l’histoire, mais au dernier moment je me faisais surprendre.

Qu’est-ce que ça fait du bien!