Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par titine59400 2019-12-29T16:01:33+01:00

J'ai adoré le début du livre mais j'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide. Je trouve que ça a gâché un peu le suspense de l'histoire..

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2019-12-10T20:16:57+01:00

Horrible. J'aime vraiment pas les livres de ces auteurs. Les personnages sont niais. C'est du n'importe quoi. En vrai je regrette mon achat

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-12-07T20:58:29+01:00

Une autre histoire de Emma Green et toujours cette capacité à happer son lecteur. J’ai tout bonnement dévoré leur roman tant le récit est excellent, captivant et saisissant.

Les deux autrices ne se contentent pas de raconter une sublime histoire d’amour, elles nous poussent à réfléchir, elles nous offrent la possibilité de changer notre horizon mais surtout elles font passer un message fort : vous êtes belle telle que vous êtes. Que vous ayez des rondeurs, que vous ayez trop de taches de rousseur, que vous ayez des marques visibles ou non, des cicatrices, un teint trop foncé, trop clair ou les deux en même temps.

Ça fait du bien au cœur de se retrouver dans ces mots et apaise un peu nos complexes.

Évidemment, elles nous parlent aussi de Léo, qui elle-même porte des marques. Des marques qu’elle a encore du mal à accepter. Mais elle est décidée à avancer dans la vie et repousse ses propres limites. C’est une jeune femme terriblement forte, une battante, une survivante.

Le retour de son bourreau dans sa vie ne va pas lui faciliter la tâche mais finalement c’est exactement ce dont elle a besoin pour apaiser ses blessures, pour extérioriser toute sa colère et sa haine pour cet homme qui a transformé le plus beau moment de sa vie d’adolescente en enfer.

Wolf aussi porte des marques. Mais elles sont internes. Il n’a jamais pu oublier ce qu’il avait fait, jamais pu oublier la jeune femme qu’il a blessé à vie. Il tente de se racheter comme il le peut mais il porte tant que culpabilité qu’il est impossible pour lui de se pardonner. S’imposer dans la vie de Léo, revenir en force va être aussi douloureux que libérateur pour l’un comme pour l’autre. Ils vont s’affronter, se repousser pour mieux se rapprocher. Ils vont passer des moments terribles, mais c’est pour mieux vivre par la suite.

Emma Green font un sans-faute avec ce roman. J’ai tout aimé, les personnages avec leurs différences, l’histoire de Léo, celle de Wolf mais surtout leur histoire commune. L’évolution se fait en douceur et on a le temps d’apprécier chaque moment, chaque émotion, chaque progression, chaque coup d’éclats. Ce roman vaut vraiment le détour rien que pour son message de tolérance et d’acceptation de soi. Moi qui raffole des secondes chances, je suis vernie.

J’espère que vous avez adoré ou que vous l’adorerez autant que moi.

Commentaire ajouté par Kesciana 2019-11-21T23:58:26+01:00

Léo est une jeune femme qui attire irrémédiablement le regard. Sous l’influence de son petit-ami, photographe de mode, elle participe donc à quelques castings en tant que modèle. Un moyen comme un autre pour elle de gagner de l’argent en attendant qu’elle soit enfin diplômée. Mais, à chaque fois, c’est le même résultat. Oui, Léo est parfaite, unique, et a ce petit quelque chose en plus qui ravit les recruteurs… Jusqu’à ce qu’elle se déshabille. Refoulée une nouvelle fois, elle tente son dernier casting dans une agence spécialisée dans les mannequins atypiques. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à y retrouver celui qui a ruiné sa vie huit ans plus tôt. Celui qui a fait le monstre qu’elle est aujourd’hui…

Comme d’habitude, Emma Green nous transportent une nouvelle fois dans une histoire dont elles seules ont le secret. Une histoire forte avec des personnages ayant chacun un lourd passif et des personnalités très complexes. Léo et Wolf sont très puissants, chacun à leur manière. Ils sont tous les deux resté bloqués à cet accident survenu huit ans auparavant, et leurs retrouvailles vont leur permettre de pouvoir enfin tourner la page.

Leo et Wolf forment un duo explosif mais à l’alchimie naturelle évidente. Léo porte les cicatrices physiques de ce qui s’est produit mais Wolf n’en est pas sorti indemne pour autant. Ses cicatrices à lui sont bien cachées, invisibles à l’œil nu mais pourtant bien présentes. Le parallèle entre ces deux personnages est vraiment très bien travaillé par les deux auteures : tandis que Léo commence à sortir la tête de l’eau, à se relever et à enfin envisager un avenir moins sombre, c’est au tour de Wolf de plonger et de se retrouver pris au piège de sa culpabilité, mais aussi d’une histoire de famille qui va littéralement le bouffer. Léo va devenir son point d’ancrage, son lion, sa force, et lui permettre de relever la tête et de se pardonner.

Quant à l’histoire, j’ai beaucoup aimé la mise en avant du mannequinat mais sous une forme que l’on n’attend pas. Ici, la part belle est faite aux physiques extraordinaires, loin des images des filles parfaites et filiformes que l’on s’attendrait à voir quand on parle de mannequins. Les personnages, même secondaires, ont donc tous ce petit quelque chose en plus qui les rend uniques et magnifiques.

Pour conclure, voilà encore un nouveau roman qui se dévore du début à la fin. Emma Green ont vraiment le don de proposer des histoires simples mais addictives, avec des personnages loin des clichés et obsédants. J’ai adoré ma lecture, j’ai adoré cette histoire et j’ai passé un délicieux moment !

Commentaire ajouté par Sarah-Connor 2019-11-19T20:44:30+01:00

Parfaite histoire de new romance

Commentaire ajouté par Garance42600 2019-11-11T23:54:57+01:00

Cette romance est captivante, intense, pleine de justesse et de cohérence. Un vrai petit condensé d'émotions en tout genre avec des personnages terriblement vrais, profonds et attachants!

On rencontre Léonore, un personnage que j'ai tout simplement adoré ! C'est une jeune femme forte et fragile à la fois, déterminée, intelligente et pleine d'humour.. Impossible de ne pas s'y attacher ! J'ai particulièrement aimé sa force de caractère, sa volonté à toujours aller de l'avant malgré la terrible épreuve qu'elle a vécu 8 ans plus tôt.. Elle garde la tête haute et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même contre le grand méchant loup, Wolf, son premier amour mais aussi son bourreau.

Ce dernier est de prime abord imbuvable, froid, énigmatique imperméable à ses propres sentiments et à ceux des autres. Au fil des pages on rencontre pourtant un homme différent, pas si insensible qu'il n'y paraît. J'ai adoré avoir son point de vue qui m'a permis de mieux comprendre sa psychologie, ses sentiments.

Ce livre est la rencontre explosive de deux forts caractères qui vont se défier pour mieux s'apprivoiser, se découvrir.. Et que dire de leurs échanges, leurs réparties, pleines de sarcasme et de piquant !

À côté les personnages secondaires aussi m'ont énormément plu ! Ils apportent une touche de fraîcheur et d'humour non négligeables !

Cette romance m'a aussi particulièrement touché pour les messages qu'elle transmet : c'est un appel à l'acceptation de soi, des autres, c'est l'acceptation et la beauté des différences de chacun.. Le concept de Strange and Strong est absolument fantastique et le message véhiculé tellement vrai et important.

C'est également un message d'espoir, de pardon et de seconde chance.. Un petit bijou tout simplement ! ❤️ À lire d'urgence!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-11-07T17:40:34+01:00

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fRn

Purement addictif ! Je ressors de cette histoire complètement chamboulée et sous le charme de cet écrit. Nos deux chères auteures Emma Green sont incroyables puisqu’elles nous ont concocté un roman majestueux ! Et cette couverture… que dire si ce n’est que j’en suis fan !

Dire que j’ai adoré serait un euphémisme car j’ai un énorme coup de cœur pour l’histoire en elle-même, d’autant que sa trame est construite méticuleusement pour nous faire chavirer... que ce soit du côté de ses personnages qui nous font ressentir des émotions très profondes avec sincérité et véracité... mais aussi et surtout, pour les thèmes traités et les messages qu’ils véhiculent... ‘PS : Oublie-moi !’ vaut le détour !

Nous faisons connaissance avec Léonore, notre héroïne… Difficile pour elle de joindre les deux bouts du coup elle cumule différents petits boulots, qui lui permettent de survivre en continuant ses études en espérant rejoindre une agence de mannequinat pour lui permettre de mieux gagner sa vie. Et puis complexée, mais pourtant magnifique... le mannequinat pourrait la réconcilier avec elle-même et lui faire prendre une petite revanche sur sa vie.

Et puis il y'aWolf... Anciennement mannequin lui et son meilleur ami ont ouvert il y’a quatre ans Strange & Strong, en espérant réinventer les codes de la beauté. Il va se démener stratégiquement pour faire rentrer dans sa boite la belle Léo, sans que l’on connaisse ses intentions…

Ces deux-là se connaissent et ont un passif commun… C’était il y’a huit ans… Quelle tragédie les a brisés et éloignés ? Qu’ont-ils autrefois partagé ensemble ? Beaucoup de mystère qu’on a hâte de découvrir... Il est son pire ennemi, elle le déteste au plus haut point. Il est imbuvable mais au fond se cache un gros poids de culpabilité… Est-il possible de pardonner l’impardonnable ?

Léo est une héroïne que j’ai pris plaisir à voir évoluer tant elle va se surpasser de chapitre en chapitre pour faire de ses blessures sa force. C’est une héroïne qui a de la poigne, chose que j’apprécie tout particulièrement. Huit années se sont donc écoulées depuis ce fameux jour qui a détruit la personne qu’elle était. Elle s’est reconstruite et a gagné en force mais ses yeux ne cachent pas sa fragilité ni sa douleur. Son cœur a beau être barricadé, lorsqu’elle se retrouve confronté à celui qui l’a transformée et fait souffrir Léo voit rouge ! Il la veut dans son agence, elle refuse de travailler de près ou de loin avec lui. Wolf Larsson représente tout ce qu’elle veut oublier. Sa blessure. Son emprise. Trop de cris. Trop de larmes. Trop de regrets. Elle porte en elle et sur elle les stigmates des épreuves rencontrées, des combats perdus, des luttes victorieuses... mais qu’elle le veuille ou non Wolf est sa faiblesse. Comment est-il possible de haïr quelqu’un et de le désirer aussi fort ? Il l’a détruite mais peuple encore ses songes pour continuer de malmener son cœur.

Wolf est impressionnant, énigmatique, dur et féroce avec un regard perçant qui vous glace le sang comme il peut vous donner à contrario trèèès chaud. Peut-il l’affronter et la guérir si elle reste face à lui, dénudée, enfermée ? Peut-il lui venir en aide pour qu’elle s’accepte et s’aime comme lui la voit, après lui avoir tourné le dos au moment où elle avait le plus besoin de lui ? Entre regrets et remords, ils vont avoir du chemin à faire et se livrer bataille envers eux-mêmes pour sortir de cette autodestruction qui dure depuis bien trop longtemps. Ils ne cesseront pas un seul instant de se défier et de se provoquer en se poussant à bout l’un et l’autre. Deux têtes dures qui ne lâchent rien. Deux colères qui s’expriment…. Un loup VS une lionne… Elle voudrait le haïr mais elle le désire... il voudrait la contrôler mais elle le rend fou ! Lequel des deux va y rester ?

Le facteur temps dans cette histoire est important car au fil des jours, des semaines, des mois, Léo et Wolf vont se redécouvrir, s’apprivoiser et déceler une nouvelle facette chez l’un et l’autre qui va les rapprocher inévitablement. Leur regard tourmenté va changer au fil des épreuves rencontrées, ce qui va les amener à s’ouvrir aux autres pour laisser la lumière rentrer dans leur vie pour apprendre que le pardon fait partie de la guérison. Mais qu’il faut d’abord le vouloir et être prêt à se pardonner soi-même avant d’envisager d’aller plus loin…

Un roman bouleversant et envoûtant ! Toutes ces différences qui font d’une personne une personne unique... Impossible d’y résister, on succombe à cette histoire où nos émotions seront décuplées ! L’aspect psychologique et la réflexion qu’il y’a derrière cette pépite est violente, et dénonce sans scrupule ce genre de comportement abusif et ce que donne des abus de pouvoir à profusion...

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2019-11-04T18:17:25+01:00

Je ne suis pas du genre à rester sur une déception surtout lorsque cela concerne deux autrices que j’admire et que j’adore. Alors, même si je n’ai pas été conquise par « Call me Bitch », il était impensable pour moi de ne pas me jeter sur PS : Oublie-moi d’Emma Green. Grand bien m’en a pris puisque je ressors de cette histoire le cœur gonflé d’amour pour ces héros hors du commun qui m’ont apporté de la joie, du bonheur et de l’authenticité.

Je suis rapidement tombée sous le charme de Léonore et Wolf, encouragée par leurs caractères tempétueux et leurs échanges piquants à souhait. Mais ce qui m’a avant tout séduite, c’est ce passé commun qui les lie l’un à l’autre, ces ressentiments, cette culpabilité et le poids qu’elle pose sur leurs épaules. Contrairement à d’autres couples, celui-ci est marqué à vif et ne peut pas avancer sans crever l’abcès. Tellement de difficultés se dressent sur leurs chemins, tellement d’obstacles se mettent en travers de leurs routes… Et pourtant, sous cette couche de détresse et de tristesse, une étincelle d’espoir brille intensément. C’est là toute la beauté de ce texte, car on connaît leur souffrance, on appréhende leur douleur, mais à aucun moment on ne se laisse emporter par leurs doutes.

De plus, ce roman délivre un message puissant qui m’a particulièrement touché. Il prône la force de nos différences et change le regard des gens. C’est une revanche sur la vie qui pousse ses personnages à sortir de leurs zones de confort et à dépasser leurs complexes. C’est un bel exemple d’obstination, de détermination et de volonté qui m’a émue, car j’ai pu aisément m’identifier à toutes ces personnes dont les particularités sont exposées.

Léonore et Wolf forment un duo à première vue incompatible et pourtant si parfaitement fait l’un pour l’autre. De leurs regards à leurs provocations, on ne peut douter de leurs attachements et l’on perçoit aisément toute l’étendue des émotions contradictoires qui les assaillent. Ils se mettent à nu pour nous, laissant les répercussions de ce drame planer si lourdement sur leurs présents. Ils ne trichent pas, nous offrent simplement leurs sincérités brutes sans aucun détour.

C’est avec beaucoup de finesse que les autrices amènent les divers événements qui jonchent le quotidien de ce couple. Entre révélations, mensonges, secrets et manipulations, ce sont deux jeunes gens aux cœurs en miettes que l’on découvre ; un homme et une femme qui vont se reconstruire et s’épauler pour soigner leurs âmes et enfin accepter leurs blessures.

Avec « Ps : Oublie-moi », Emma Green nous proposent une romance comme elles savent si bien en faire : intense, riche, pleine de promesses. C’est un livre qui remet beaucoup de choses en perspective, mais surtout avec lequel on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Alors, si vous n’avez pas encore craqué, si pour une raison ou une autre cet ouvrage se trouve loin dans votre pile à lire, n’hésitez plus, lancez-vous, vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-11-03T16:23:38+01:00

Léonore est une très belle jeune femme, mais elle se cache. Personne ne connait son histoire. Elle cumule les petits boulots pour vivre. Aussi quand une agence de mannequin atypique lui offre un job, elle est folle de joie… jusqu'à ce qu'elle rencontre le co-gérant, Wolf, son ennemi depuis plus de 8 ans, le seul qui connaisse son histoire.

Une fois de plus je suis sous le charme de cette romance d'Emma Green. Elles arrivent à nous happer dans leur histoire.

Léo est ne jeune étudiante en criminologie, elle "cohabite" avec son "petit ami", essaye de survivre malgré sa différence qui lui gâche la vie depuis le drame qui l'a frappé 8 ans plus tôt, mais la lionne en elle sommeille et ne demande qu'à se réveiller.

Wolf est co-gérant de l'agence de mannequin Strong & Strange, ici exit les mannequins taille 32, 1m80. La force de cette agence est de montrer les gens tels qu'ils sont avec leurs différences qui font leurs forces. Avec son regard de loup et son attitude fermée qui subjugue, il attire la gente féminine mais aucune ne parvient à la retenir.

Lorsqu'un loup et une lionne se retrouve, ça ne peut faire que des étincelles.

Ce roman passe des messages forts comme la différence qui est une force à condition de l'accepter, le pardon des autres pour se pardonner soit même et d'amour tout simplement.

PS n'oubliez pas de le lire <3

Commentaire ajouté par Vitany 2019-11-01T15:22:05+01:00

J'ai passé un agréable moment, comme toujours avec les écrits d'Emma M. Green, mais je n'ai pas accroché plus que ça à celui-ci.

Pourtant les personnages sont sympathiques et l'histoire intéressante.

Le message d'acceptation de soi et des autres est le plus important dans ce bouquin et j'ai trouvé que c'était plutôt bien traité.

Ca m'a cependant un peu agacé que Léo soit sans arrêt surnommée "Lionne" et Wolf "Loup", c'est redondant au bout d'un moment.

C'est tout de même passé une bonne lecture, mais ce n'est pas le meilleur de ce binôme d'autrices.