PSG - Révélations d'une révolution

Description ajoutée par x-Key 2018-04-08T02:44:33+02:00

8 mars 2017. Le PSG s incline 6-1 à Barcelone et se fait éliminer en 8e de finale de la Ligue des Champions. Terrible humiliation à l'arrière-goût amer et aux relents d'injustice.

Ce dont personne ne se doute, c'est que cet affront sera le déclencheur d une véritable révolution qui va ébranler le monde du ballon rond.

Au PSG, on a compris... Il est temps de redistribuer les cartes. Enjeux sportifs, économiques, médiatiques, politiques...

Un nouveau rapport de force s'installe dans une lutte impitoyable.

Les fondateurs de Paris United, média devenu une référence sur le PSG en annonçant avant tout le monde les transferts de Neymar et MBappé, s'appuient sur un réseau international d'informateurs hors norme pour vous proposer un ouvrage exceptionnel.

Grâce à un gros travail d'investigation, ils vous dévoilent des informations jusque-là inconnues et stupéfiantes qui vous permettront de découvrir ce qui se trame réellement en coulisse. Cet ouvrage est un nouveau coup de tonnerre dans le paysage footballistique.

Que s'est-il réellement passé pendant la Remontada ? Pourquoi et comment Neymar et Mbappé ont signé ? Quelle est la stratégie mise en place par le PSG sur le Fair Play financier ? Quels sont les vrais éléments qui ont dicté la stratégie du PSG ? Comment le PSG a bouleversé l'ordre établi parmi les clubs historiques ? Qui sont les hommes de l'ombre qui tirent vraiment les ficelles ? Pourquoi le PSG est au coeur d'une guerre médiatique ? En quoi le PSG est un enjeu géopolitique d'ordre mondial ? Pourquoi le PSG est un club particulier dans le paysage footballistique ? Pourquoi le PSG a-t-il plus de difficultés à s approprier sa ville ?

VOYAGE AU COEUR D'UN UNIVERS IMPITOYABLE, SANS FOI NI LOI !

PSG - Révélations d'une révolution

• France : 2018-03-27 (Français)