Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages

39 notes | 27 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:01:22+02:00

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

L'auteur "alpha" de la romance paranormale présente une collection incroyablement sensuelle de quatre nouvelles inédites des Psi-Changeling, dans lesquelles les tabous sont brisés, les limites sont franchies, et les instincts se révèlent irrésistibles...

L'Echo de Silence #2.5 (VO : Echo of Silence)

Dans une station sous les profondeurs, Tazia Nerif a trouvé l'emploi de sa vie en tant que mécanicienne, faisant en sorte que les choses se passent tranquillement. Mais elle voudrait plus que tout briser la barrière de silence entre elle et son commandant Psi télékinétique de la station...

Dorian #5.1 (VO : Dorian)

Un Changeling qui n'arrive pas à se transformer vit une existence faite de frustration - jusqu'à ce qu'il a apprenne comment laisser sortir et jouer son léopard...

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-28T17:15:40+02:00

Extrait de "Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin":

Quand le regard sombre et velouté de Revel rencontra le sien, ce n’était pas celui d’un soldat vétéran à une lieutenante, mais celui d’un homme à une femme.

— Tu aurais deux minutes pour une discussion privée ?

— Oui, répondit-elle en sachant qu’il était inutile de reporter cette conversation. Allons dans mon bureau.

Elle avait vu des jeunes traîner sous leur forme lupine un peu plus loin dans le couloir. Ils n’épieraient pas sciemment leur discussion, mais tous les louveteaux avaient de grandes oreilles.

Revel se mit à parler dès qu’ils eurent leur intimité, sa voix grave posée mais puissante.

— Tu ne m’as jamais regardé comme tu regardes Kenji.

Prise de court par cette entrée en matière directe, Garnet rentra le ventre en serrant un poing.

— Tu nous as vus ensemble quelques minutes tout au plus.

L’idée que ses émotions soient aussi flagrantes agaçait sa louve. Garnet les assumerait peut-être une fois la situation résolue, mais, pour le moment, une grande part d’elle était encore en colère contre Kenji. Revel esquissa ce beau et lent sourire qui l’avait toujours attirée… mais pas autant que les yeux verts et le sourire narquois de Kenji.

— Je pensais vraiment qu’on serait bien ensemble, reprit-elle avant qu’il puisse parler. Je ne t’ai pas mené en bateau.

— Je sais. (Il posa une main sur sa joue.) Quant à Kenji et toi, je vous ai aussi vus danser tous les deux à la cérémonie d’union de Hawke.

Sans crier gare, il l’embrassa ; un baiser étonnamment chaud, mouillé et pénétrant, une main lui tenant fermement la mâchoire et la chaleur de son corps assaillant les sens de Garnet.

— Désolé. (Un sourire parfaitement impénitent.) Je devais essayer au moins une fois de te couper le souffle.

— C’est réussi, haleta-t-elle.

Mais même à cet instant, au fond d’elle, elle restait stable et vigilante. Si mignon, intelligent et dangereux soit-il, Revel n’était pas fait pour elle.

— Quand tu m’as proposé qu’on sorte ensemble, expliqua-t-il en la relâchant, je m’étais dit que ce qui a pu exister entre Kenji et toi s’était éteint, mais n’importe qui avec deux sous de jugeote verrait tout de suite que la flamme est toujours aussi forte entre vous. (Il lui caressa la joue du pouce.) Ce que je me demande, c’est pourquoi vous n’êtes pas encore ensemble.

— J’ai mes raisons, se renfrogna-t-elle.

— Si c’est à cause de sa période de coureur de jupons, tu devrais savoir qu’il mène une vie de moine depuis un an.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-05-25T18:07:52+02:00

J'ai bien aimé ces quatres nouvelles ! Les quatres racontent des histoire différentes que j'ai adorée . Il n'y a pas une que j'ai moins aimé. Il y a juste la nouvelle de Dorian qui n'était pas une histoire d'amour, mais plutôt son parcours avec son changement. Les histoires d'amours sont pognantes et tu as juste le goût de vivre une situation comme eux. J'ai trouvé intéressant l'histoire avec le soumis et la dominante. C'est un gros changement. Je pense que j'ai jamais lu un roman comme ça (souvent le contraire homme dominant et la fille soumise)

Je ne me lasse pas de lire cette série! J'ai bien hâte de lire la suite ! Pour ma part, j'aurais aimé que les nouvelles soient plus longue ... Je suis addic de cette série (c est la raison de mon avis).

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2017-05-22T20:12:39+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ces petites histoires sur des héros secondaire de la série.

J'en redemande ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Heros 2017-05-19T12:26:41+02:00

J'ai beaucoup aimé les nouvelles !!! On en apprend plus sur certains personnages de Dark river et de Snow Dancer. Ces nouvelles sont légères, pétillantes et drôles.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-05-10T13:43:13+02:00

Un grand merci à Milady d'avoir sorti ces nouvelles. J'ai adoré les lire et surtout retrouver cet univers si particulier. La première nouvelle et la deuxième sont mes préférées. Tazia et Stefen forment un couple touchant. J'ai aimé voir l'évolution de Dorian. J'ai aussi adoré voir un couple avec un soumis.

Seul bémol, c'est trop court, j'en redemande!

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-05-05T16:32:34+02:00

Je ne suis jamais déçue par psi changeling et cet HS en est bien la preuve.

L'écriture est comme d'habitude top, j'ai encore une fois lu trop vite :p.

L'histoire de Dorian est superrrrrrr :)

Commentaire ajouté par sameera 2017-05-02T18:41:51+02:00

J'ai bien aimé l'histoire de Tazia. Le seul bémol est que j'ai trouvé leur histoire très rapide. J'aurais trouvé ça normal pour des changelings mais Stefan est un Psi.

Concernant Dorian, je ne pensais pas que l'histoire me plairait mais en fait, c'est une des meilleures.

Ma préférée reste quand même celle de Felix et Dezi. Ils sont juste adorables et on a enfin la chance de voir un mâle soumis. J'aurais tellement voulu un vrai tome sur eux.

Par contre Garnet et Kenji, je n'ai pas du tout accroché. Ni à leur histoire ni à ce qui se passe autour d'eux.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-25T14:28:48+02:00

Des nouvelles toutes très sympa à lire dans l'univers des Psi-Changeling.

Je ne cache pas ma préférence pour l'histoire de Tazia et Stefan et celle de Garnet et Kenji.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-04-20T06:45:50+02:00

Un vrai plaisir ce tome de quatre nouvelles sur des personnages secondaires. J'ai une préférence pour l'histoire de Félix et Désirée. Ce n'est pas souvent (jamais?) qu'on a le droit à l'histoire d'un soumis et d'une dominante. J'ai trouvé cela rafraîchissant que l'on découvre aussi ce côté des meutes. Un peu plus de suspense avec une enquête policière pour l'histoire de Garnet et Kenji. L'histoire de Stephan que l'on retrouve plus dans les derniers tomes m'a ému. Idem pour Dorian où l'on apprend un peu plus sur son ressenti au cours de sa vie sur son étant latent et sa transformation. Bref un excellent tome pour goutter un peu plus aux histoires des changelings.

Commentaire ajouté par AngelMercury 2017-04-13T11:08:44+02:00

Sans surprise je me suis replongée encore avec bonheur dans cet univers dès les premières pages. Bien que ce soient des nouvelles, chaque histoire approfondit ce monde, Nalini Singh est vraiment une conteuse hors pair pour ça, je le dis à chaque fois. Elle nous donne envie de nous pencher sur chacun de ses personnages, le moindre étant intéressant !

J'ai particulièrement apprécié l'histoire de Kenji et Garnet, vraiment très touchante (Kenji est tellement attirant de bout en bout !), et la nouvelle de Dorian était hyper tendre, j'adore ces petits moments d'amitié et d'affection de meute, c'était très touchant.

Bref, une réussite comme toujours, et j'ai hâte d'entamer la suite avec la nouvelle série.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-04-11T10:56:05+02:00

Des petites nouvelle très belle et émouvante. Je les es adoré !!!

Je suis tellement contente d'avoir eu des nouvelles de tout le monde et d'avoir rencontré de nouveau personnages tout aussi attachant que les autres. Ah !! j'ai tellement hâte de pouvoir lire le prochain tome !!

"Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages" est sorti 2017-03-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Mars

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

dianed l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T15:22:12+02:00
cyn79 le place en liste or