Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages

29 notes | 22 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:01:22+02:00

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

L'auteur "alpha" de la romance paranormale présente une collection incroyablement sensuelle de quatre nouvelles inédites des Psi-Changeling, dans lesquelles les tabous sont brisés, les limites sont franchies, et les instincts se révèlent irrésistibles...

L'Echo de Silence #2.5 (VO : Echo of Silence)

Dans une station sous les profondeurs, Tazia Nerif a trouvé l'emploi de sa vie en tant que mécanicienne, faisant en sorte que les choses se passent tranquillement. Mais elle voudrait plus que tout briser la barrière de silence entre elle et son commandant Psi télékinétique de la station...

Dorian #5.1 (VO : Dorian)

Un Changeling qui n'arrive pas à se transformer vit une existence faite de frustration - jusqu'à ce qu'il a apprenne comment laisser sortir et jouer son léopard...

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-23T08:11:42+02:00

Extrait de "Entre chat et loup" (Psi-Changeling, Tome 11.5):

— Salut. (Des pieds bottés apparurent derrière les jeunes pousses qu’il inspectait.) Je m’appelle Desiree.

Félix savait qu’il devrait se montrer poli et se présenter à son tour, mais la domination de Desiree était si écrasante que son loup trembla, prêt à fuir. Peu importe qu’elle soit léopard et non louve, c’était un prédateur bien plus fort que lui et son loup le savait.

Accroupie, elle pencha légèrement la tête sur le côté, faisant cascader ses tresses sur ses épaules, et tenta de croiser son regard.

— Je ne mords pas. Du moins, pas tant qu’on ne me l’a pas demandé.

Il sentit sa peau s’échauffer de nouveau. Bon sang ! il avait été mannequin de haute couture, rencontré un tas de fortes personnalités sans problème. Évidemment, aucune de ces personnes n’avait été une femme léopard d’une beauté extraordinaire qui lui donnait envie de la toucher alors même qu’il savait que c’était une très mauvaise idée. Les dominants mangeaient les soumis comme lui au petit déjeuner et ça ne faisait que leur ouvrir l’appétit pour le repas suivant.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-04-20T06:45:50+02:00

Un vrai plaisir ce tome de quatre nouvelles sur des personnages secondaires. J'ai une préférence pour l'histoire de Félix et Désirée. Ce n'est pas souvent (jamais?) qu'on a le droit à l'histoire d'un soumis et d'une dominante. J'ai trouvé cela rafraîchissant que l'on découvre aussi ce côté des meutes. Un peu plus de suspense avec une enquête policière pour l'histoire de Garnet et Kenji. L'histoire de Stephan que l'on retrouve plus dans les derniers tomes m'a ému. Idem pour Dorian où l'on apprend un peu plus sur son ressenti au cours de sa vie sur son étant latent et sa transformation. Bref un excellent tome pour goutter un peu plus aux histoires des changelings.

Commentaire ajouté par AngelMercury 2017-04-13T11:08:44+02:00

Sans surprise je me suis replongée encore avec bonheur dans cet univers dès les premières pages. Bien que ce soient des nouvelles, chaque histoire approfondit ce monde, Nalini Singh est vraiment une conteuse hors pair pour ça, je le dis à chaque fois. Elle nous donne envie de nous pencher sur chacun de ses personnages, le moindre étant intéressant !

J'ai particulièrement apprécié l'histoire de Kenji et Garnet, vraiment très touchante (Kenji est tellement attirant de bout en bout !), et la nouvelle de Dorian était hyper tendre, j'adore ces petits moments d'amitié et d'affection de meute, c'était très touchant.

Bref, une réussite comme toujours, et j'ai hâte d'entamer la suite avec la nouvelle série.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-04-11T10:56:05+02:00

Des petites nouvelle très belle et émouvante. Je les es adoré !!!

Je suis tellement contente d'avoir eu des nouvelles de tout le monde et d'avoir rencontré de nouveau personnages tout aussi attachant que les autres. Ah !! j'ai tellement hâte de pouvoir lire le prochain tome !!

Commentaire ajouté par melywen 2017-04-10T21:46:30+02:00

comme d'habitude, j 'ai adoré!!!! je crois juste que kenji et garnett auraient mérité leur propre livre tellement leur histoire était prenante.

Commentaire ajouté par Kamije 2017-04-10T19:20:44+02:00

Ce n'est pas transcendant car un peu en dehors du fil rouge de psi-changeling. Néanmoins, il est agréable de découvrir les histoires de nouveaux ou d'anciens personnages et elles sont toujours très bien écrite.

Commentaire ajouté par Adepte--07 2017-04-06T22:32:13+02:00

Ce recueil de nouvelles était vraiment le bien venu, ma fois un peu court sur certaine histoires, la fin entre Kenji et Garnet va vite mais bon ils vont vraiment super bien ensemble et j'ai beaucoup aimer le couple Dezi/Félix et suis d'accord avec les autres il leur aurait fallu un tome a eux tout seul :)

J'était aussi très heureuse de voir Dorian et comment il a progressé avec sa latence et ensuite avec son léopard :) les scènes avec Lucas Mercy Clay et Vaughn était vraiment drôle ça fait plaisir de les retrouver jeunes ;)

Tazia et Stefan forme eux aussi un très beau couple, la nouvelle leur suffisait je pense je suis contente des les connaître en bref Nalini est vraiment une magicienne elle arrive vraiment à créer un Univers qui regorges de mystères , histoires et j'en passe ^^c'est vraiment quelque chose que j'apprecis avec elle, elle s'investi a fond nous montre tout les coins et recoins de son monde et je ne peut que l'apprécier chacun est unique elle arrive a rendre les couples précieux et spécifique avec leurs petites manies et tout c'est fabuleux je ne sais pas d'ou lui vienne toutes ses idées mais c'est génial !! Je suis complètement fan de cette série ! J'attend avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-03-31T20:48:38+02:00

Ce recueil de nouvelles permet de découvrir de nouveaux personnages (notamment Stefan et Tazia, dont on entend rapidement parler dans le quinzième tome) très attachants mais aussi d'en apprendre plus sur Dorian via la nouvelle éponyme qui lui est dédiée ; elle raconte ainsi brièvement son enfance et ses difficultés à concevoir sa latence ainsi que les réactions de sa meute suite aux événements se déroulant à la fin du tome cinq. Nous rencontrons également Désirée, une léoparde dominante, et Félix, un loup soumis, qui, bien que formant un couple atypique, sont très bien assortis - je regrette presque qu'ils n'aient pas eu un tome à eux seuls.

Finalement, nous avons une nouvelle sur Garnet et Kenji (enfin, devrais-je dire!) et ouh là là, ils vont vraiment bien ensemble. Leur histoire est un peu courte et nous laisse sur notre fin. Je pense que l'atout - et le défaut - de ce livre, c'est que, présentant des couples intéressants, il aurait peut-être fallu consacrer plus de temps à ces romances (même si je comprend que leurs relations n'auraient peut-être pas servi le côté politique du monde Psi-Changeling).

En bref, un recueil agréable bien que trop peut-être trop court pour moi (mais à la hauteur des autres tomes, la plume de Nalini Singh est un vrai cadeau du ciel.)

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-03-31T19:04:01+02:00

Des petites nouvelles bien agréables qui permettent de mieux découvrir l'univers de psy changelings et les personnages.

Pressée d'avoir la suite

Commentaire ajouté par petit_ange93 2017-03-30T11:33:56+02:00

Des petites histoires plutôt sympathiques dans l'ensemble.

J'aurai presque aimé que le couple Desiree/Felix ait le droit à leur tome!

En contrepartie j'ai trouvé l'histoire sur le couple Garnet/Kenji un peu longuette et cousu de fils blancs.

Cette série reste tout de même un régal à lire !

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-03-30T08:10:53+02:00

4 nouvelles vraiment sympa, on y découvre des personnages qu'on aperçoit dans d'autres tomes.

Vivement le prochain tome ;-)

"Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages" est sorti 2017-03-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Mars

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

nephtys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T11:43:24+02:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T10:35:33+02:00

• Psy-Changeling : Wild Embrace - Anglais