Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes sauvages

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:01:22+02:00

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

L'auteur "alpha" de la romance paranormale présente une collection incroyablement sensuelle de quatre nouvelles inédites des Psi-Changeling, dans lesquelles les tabous sont brisés, les limites sont franchies, et les instincts se révèlent irrésistibles...

L'Echo de Silence #2.5 (VO : Echo of Silence)

Dans une station sous les profondeurs, Tazia Nerif a trouvé l'emploi de sa vie en tant que mécanicienne, faisant en sorte que les choses se passent tranquillement. Mais elle voudrait plus que tout briser la barrière de silence entre elle et son commandant Psi télékinétique de la station...

Dorian #5.1 (VO : Dorian)

Un Changeling qui n'arrive pas à se transformer vit une existence faite de frustration - jusqu'à ce qu'il a apprenne comment laisser sortir et jouer son léopard...

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-28T17:15:40+02:00

Extrait de "Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin":

Quand le regard sombre et velouté de Revel rencontra le sien, ce n’était pas celui d’un soldat vétéran à une lieutenante, mais celui d’un homme à une femme.

— Tu aurais deux minutes pour une discussion privée ?

— Oui, répondit-elle en sachant qu’il était inutile de reporter cette conversation. Allons dans mon bureau.

Elle avait vu des jeunes traîner sous leur forme lupine un peu plus loin dans le couloir. Ils n’épieraient pas sciemment leur discussion, mais tous les louveteaux avaient de grandes oreilles.

Revel se mit à parler dès qu’ils eurent leur intimité, sa voix grave posée mais puissante.

— Tu ne m’as jamais regardé comme tu regardes Kenji.

Prise de court par cette entrée en matière directe, Garnet rentra le ventre en serrant un poing.

— Tu nous as vus ensemble quelques minutes tout au plus.

L’idée que ses émotions soient aussi flagrantes agaçait sa louve. Garnet les assumerait peut-être une fois la situation résolue, mais, pour le moment, une grande part d’elle était encore en colère contre Kenji. Revel esquissa ce beau et lent sourire qui l’avait toujours attirée… mais pas autant que les yeux verts et le sourire narquois de Kenji.

— Je pensais vraiment qu’on serait bien ensemble, reprit-elle avant qu’il puisse parler. Je ne t’ai pas mené en bateau.

— Je sais. (Il posa une main sur sa joue.) Quant à Kenji et toi, je vous ai aussi vus danser tous les deux à la cérémonie d’union de Hawke.

Sans crier gare, il l’embrassa ; un baiser étonnamment chaud, mouillé et pénétrant, une main lui tenant fermement la mâchoire et la chaleur de son corps assaillant les sens de Garnet.

— Désolé. (Un sourire parfaitement impénitent.) Je devais essayer au moins une fois de te couper le souffle.

— C’est réussi, haleta-t-elle.

Mais même à cet instant, au fond d’elle, elle restait stable et vigilante. Si mignon, intelligent et dangereux soit-il, Revel n’était pas fait pour elle.

— Quand tu m’as proposé qu’on sorte ensemble, expliqua-t-il en la relâchant, je m’étais dit que ce qui a pu exister entre Kenji et toi s’était éteint, mais n’importe qui avec deux sous de jugeote verrait tout de suite que la flamme est toujours aussi forte entre vous. (Il lui caressa la joue du pouce.) Ce que je me demande, c’est pourquoi vous n’êtes pas encore ensemble.

— J’ai mes raisons, se renfrogna-t-elle.

— Si c’est à cause de sa période de coureur de jupons, tu devrais savoir qu’il mène une vie de moine depuis un an.

Commentaire ajouté par peichounette 2018-05-27T03:45:36+02:00

Ces nouvelles sont aussi bonne que la série et nous permettent de découvrir plus amplement des personnages qui gravitent autour des principaux.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-05-11T11:25:15+02:00

Un recueil de nouvelles que j'ai lu en plusieurs fois pour ne pas être spoiler par "hasard".

Kenji et Jem m'a émue et rendue triste à la fois, on sent cette passion entre les deux et on découvre petit à petit que ce n'est pas notre imagination...

Tazia et Stephan sont mignons ensemble, ils restent un duo assez "timide" mais ils ont été sympas à découvrir.

Quant à Désirée et Felix, leur histoire à été une suite de surprises...

Et Dorian : Il le mérite amplement...

Commentaire ajouté par eola 2018-05-01T19:18:58+02:00

Plusieurs nouvelles qui mettent en avant les personnages secondaires et néanmoins importants de cette série magnifique et exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-03-06T19:37:25+01:00

Un recueil de nouvelles qui met sous le feux des projecteurs les personnages secondaires mais tout aussi important que les personnages principaux.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par wendy00 2018-03-05T21:07:01+01:00

Mon histoire préférée dans les 4 : c'est Kenji et Garnet, j'ai été transportée par leur histoire, par l'intensité de leurs amours cachés que j'en ai eu les larmes aux yeux a plusieurs reprises. L'intringue secondaire avec le meurtre d'un changeling de la meute est prenante aussi même si l'identité du meutrier n'a pas été une surprise.

Je trouve, que ce couple, aurait mérité son propre tome.

Commentaire ajouté par TonyaKakkao 2018-02-10T18:00:35+01:00

Un tome qui nous permet de découvrir des personnages de second plan mais qui connaissent des histoires attachantes.

On bascule entre les différents types de personnages. Les nouvelles sont parfois trop courtes car on est transporté par l’écriture de l’auteure.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-12-27T22:49:44+01:00

C'est bien écrit comme d'habitude, mais je n'ai pas été "transportée" par ces nouvelles.

Je m'attendais à plus pour certains personnages.

Néanmoins, cela reste un petit bonus sympa.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Bouquineuse123 2017-12-19T14:02:16+01:00

C'est un petit recueil de nouvelles qui montrent comment les autres relations des personnages dans le roman ont évolué. J'ai beaucoup aimé la nouvelle de Dorian et Kenji et Garnet. Je voulais aussi savoir un peu plus sur le personnage de Stephan, son nom est revenu plusieurs fois dans les tomes mais on ne savait pas grand chose sur lui. La nouvelle de Dorian m'a vraiment plu. Cela montre qu'on peut compenser notre faiblesse toujours par autre chose si on a la volonté qu'il faut. Dorian est latent mais travaille dure dans les autres domaines de combat par exemple pour compenser sa latence. C'était assez sympa.

Commentaire ajouté par Folize 2017-09-25T20:38:59+02:00

Sympa : Ce tome est un recueil de quatre nouvelles nous permettant de replonger dans l’univers de Psi-changeling. Ma préférée reste la 3ème que j’ai trouvé très attendrissante avec Desiree, une femme soldat de DarkRiver dominante, et Félix, un mâle soumis de SnowDancer expert en horticulture. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2017-09-18T14:23:42+02:00

Je n'ai lu que deux nouvelles pour le moment afin de ne pas me spoiler les tomes que je n'ai pas lu mais j'ai adoré ! Tazia et Stefan sont juste adorables et alors ce moment de douceur avec Dorian était juste parfait !

Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes sauvages

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

• Psy-Changeling : Wild Embrace - Anglais
  • Wild Embrace (Psy-Changeling #2.5, 5.1, 11.5, 12.1) - Anglais