Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages

15 notes | 9 commentaires | 8 extraits
Description ajoutée par Gkone 2017-02-22T20:04:23+01:00

Une nouvelle inédite dans l’univers de Psi-Changeling !

Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d’être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont à nouveau irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, mais un lourd secret les menace...

« Une collection extraordinaire de récits, parfaits pour les nouveaux lecteurs comme pour les fans de la première heure ! » Supernatural Snark

« Une lecture riche en émotions qui donne envie de se replonger dans les premiers tomes. » Vampire Book Club

Retrouvez les trois autres nouvelles inédites dans l’univers de Psi-Changeling en numérique, et sous forme de recueil en version imprimée chez Milady !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-03-26T16:43:04+02:00

Extrait de "L'Echo de Silence":

A des milliers de mètres sous la surface de l'océan, dans les profondeurs du Pacifique, non loin de la fosse des Mariannes, Tazia Nerif regarda par le hublot de la salle de contrôle de la station sous-marine Alaris, et se demanda si les changelings requins existaient réellement.

Andres, le jeune océanographe spécialisé en géologie, venait de passer dix minutes à tenter de l'en convaincre.

-"La prochaine fois que tu te pavaneras toute nue dans ta cabine, avait-il plaisanté, jette un coup d'oeil par le hublot et tu verras ce qui t'observe."

Ingénieure de son métier, Tazia portait un bleu de travail couvert de cambouis et ne s'était jamais pavané de sa vie; a priori, elle ne risquait rien. En admettant qu'Andres ne soit pas en train de se moquer d'elle. Réglant distraitement sa clé anglaise électronique pour sa prochaine tâche, elle décida d'enquêter sur le sujet afin de lui couper l'herbe sous le pied.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MissEcho 2017-03-26T21:23:25+02:00

Petit recueil de nouvelles dans l’univers cher et tendre des psi-changeling, je ne pouvais pas ne pas le lire ! D’autant plus que grâce à ce recueil, ma patience pour le prochain tome a augmentée !

On a quatre petites histoires qui font à peu près six chapitres et un épilogue chacune. Ce sont toutes des nouvelles sur des personnages secondaires qu’on a déjà croisé !

Je ne peux pas vous en dire trop sans vous en révéler les tenant et les aboutissants de chaque histoire mais ne vous attendez pas à des histoires qui se passent lentement et développée à la perfection. Là, on est vraiment dans l’optique de petites nouvelles et même s’il y a quelques ellipses la romance (dans 3 des 4 histoires) s’installe plutôt rapidement et puis sur 2 des 4 histoires, il y avait déjà les racines d’une relation. Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu tous les tomes (même si ce serait bien!) puisque pas mal d'histoire se situent, en fait, bien avant le quinzième tome !

Entrons dans le vif du sujet, quels sont ces personnages qu’on connaît déjà ? Dans la première, c’est Stephan, le psi « défectueux » qui vit et travaille dans une station sous-marine, il va devenir plus « chaud » au contact de Tazia, une humaine avec quelques problèmes familiaux. Dans la deuxième histoire, on retrouve Dorian (la grosse surprise !) et on découvre une partie de son passé (et de son présent). Dans la troisième nouvelle, on retrouve Desiree une dominante de DarkRiver et Felix, un loup soumis qu’on a déjà vu dans le onzième tome. Enfin, on finit avec une histoire sur Garnet et Kenji, deux loups des SnowDancer qui doivent résoudre un meurtre et (peut-être) lier une relation amoureuse.

Je ne vais pas vous en dire plus mais j’ai adoré l’histoire sur Felix et Desiree. Pour une fois, on a un vrai mâle soumis qui s’essaye à la romance avec une dominante. Et même si l’histoire est courte, elle juste magnifique !

En bref, même si vous ne lisez pas ce recueil, vous ne louperez pas grand-chose. Mais pour moi, ça reste quand même un très bon recueil toujours dans un univers maîtrisé qui nous donne le plaisir de retrouver des personnages secondaires qu’on ne voit pas forcément souvent dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par lucile62 2017-03-21T23:30:38+01:00

4 nouvelles fantastiques. J'adore avoir des visions de vie des personnages que l'on rencontre grâce aux séries, et là j'ai adoré ! On a d'abord Stefan, qui a seulement était évoqué de rare fois par les flèches. On le découvre ici, ainsi que Tazia et on ne peut qu tombé sous son charme. Ensuite on a des bouts de vies avec Dorian, comment il a vécu sa latence et comment il a pu découvrir comment se comporté avec son léopard libre. On y retrouve les membres de DarkRiver avec grand plaisir. Après, nous avons Dezi une futur sentinelle et Felix le loup spécialiste de la végétation chez les SnowDancer. On y voit une romance entre un loup soumis et une féline dominante, ça change un peu des mâles dominant tout puissant et j'ai bien aimé leur couple et leur façon de vivre leur relation. Et enfin, nous avons Kenji et Garnet, les lieutenants SnowDancer. J'avais déjà un petit faible pour Kenji de part ses petites apparitions précédentes, mais là je suis sous le charme, il est malicieux, drôle, attentif, protecteur... bref tout pour le faire rêver ! Dans cette nouvelle on découvre aussi Garnet, et il y a une petite enquête qui nous permet de voir comment ça se passe dans les tanières annexes des SnowDancer.

Donc comme je le disait que du bonheur, on y retrouve l'univers et surtout cet esprit de meute que j'apprécie tant dans les livres de cette auteur.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-03-19T14:37:24+01:00

j'ai simplement adorer.

j'espère qu'elle en fera d'autre.

ca nous permet de mieux connaitre certains personnage qui font souvent des apparutions dans les différents tomes.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-03-19T12:30:16+01:00

Purée mais qu'est-ce que j'aime cette saga !!! C'est toujours génial et ces 4 petites histoires le sont également !!

Commentaire ajouté par Koukai77 2017-03-18T17:08:05+01:00

De très bonnes petits histoires qui complète bien une série déjà fantastique.

J'aurais malgré tout aimer que l'histoire de Dorian soit plus palpitante.

Ma seul vrai déception c'est de ne pas avoir retrouver les histoires de Zach et Annie, ainsi que celle de Walker et Lara. J'espère qu'elles sortiront dans un prochain recueil.

Commentaire ajouté par Oryana35 2017-03-16T22:06:46+01:00

Le bonheur une fois de plus de replonger dans cette série que j'adore. Les petites nouvelles sont sympa et j'ai eu un petit coup de coeur pour celle de Dorian. Un bon moment a passer en attendant la suite........

Commentaire ajouté par Adepte--07 2017-03-12T11:13:42+01:00
Envies

Bonjour

Quelqu'un peut me dire si il y aura la nouvelle sur Tammy et Nate dans ce tome svp ?

celle qui se nomme en Anglais : Beat of Temptation

Commentaire ajouté par smalad 2017-03-10T09:39:46+01:00

Je me suis posée la même question que plumearmel !!!!

et je pense qu'en effet c'est une compile mais il faut reconnaître qu'il aurait été avisé de ne pas mettre le même résumé sur TOUS les livres concernés !!!!! MERCI pour les lecteur(rice)s j'ai préco cette compile et aurait donc la réponse le 17.03.17 !!

Commentaire ajouté par plumearmel 2017-03-06T18:12:16+01:00
En train de lire

Ce recueil de nouvelles est une compilation des tomes 2,5 ;5,1 ; 11,5 et 12,1 qui vont aussi sortir le 17 mars ? Ou il s"agit d'histoires différentes . Le résumé étant le même pour tous , je ne voudrai pas l'acheter en double . Si quelqu'un à la réponse , merci d'avance .

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2016-02-05T17:27:47+01:00

Wow... Il est vraiment intense, ce hors-série !

Je m'étais toujours demandé comment était née la relation entre Tammy et Nate et je ne suis absolument pas déçue ! Il y a une force entre eux...

On voit ce couple expérimenté depuis le début de l'histoire, et après avoir lu ce hors série, je me dis qu'ils ont vraiment fait du chemin, et que bon dieu, Nathan a vraiment de la volonté.

Je ne veux pas dire grand chose mis à part que c'est un hors-série à lire, parce-que je ne veux spoiler personne.

Simplement, merci Nalini.

"Psi-Changeling, HS : Étreintes Sauvages" est sorti 2017-03-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Mars

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

lnf80 le place en liste or
2017-03-26T19:33:42+02:00
Ella-L le place en liste or
2017-03-25T12:27:55+01:00
3mma l'ajoute dans sa biblio or