Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes Sauvages

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:01:22+02:00

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

L'auteur "alpha" de la romance paranormale présente une collection incroyablement sensuelle de quatre nouvelles inédites des Psi-Changeling, dans lesquelles les tabous sont brisés, les limites sont franchies, et les instincts se révèlent irrésistibles...

L'Echo de Silence #2.5 (VO : Echo of Silence)

Dans une station sous les profondeurs, Tazia Nerif a trouvé l'emploi de sa vie en tant que mécanicienne, faisant en sorte que les choses se passent tranquillement. Mais elle voudrait plus que tout briser la barrière de silence entre elle et son commandant Psi télékinétique de la station...

Dorian #5.1 (VO : Dorian)

Un Changeling qui n'arrive pas à se transformer vit une existence faite de frustration - jusqu'à ce qu'il a apprenne comment laisser sortir et jouer son léopard...

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-28T17:15:40+02:00

Extrait de "Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin":

Quand le regard sombre et velouté de Revel rencontra le sien, ce n’était pas celui d’un soldat vétéran à une lieutenante, mais celui d’un homme à une femme.

— Tu aurais deux minutes pour une discussion privée ?

— Oui, répondit-elle en sachant qu’il était inutile de reporter cette conversation. Allons dans mon bureau.

Elle avait vu des jeunes traîner sous leur forme lupine un peu plus loin dans le couloir. Ils n’épieraient pas sciemment leur discussion, mais tous les louveteaux avaient de grandes oreilles.

Revel se mit à parler dès qu’ils eurent leur intimité, sa voix grave posée mais puissante.

— Tu ne m’as jamais regardé comme tu regardes Kenji.

Prise de court par cette entrée en matière directe, Garnet rentra le ventre en serrant un poing.

— Tu nous as vus ensemble quelques minutes tout au plus.

L’idée que ses émotions soient aussi flagrantes agaçait sa louve. Garnet les assumerait peut-être une fois la situation résolue, mais, pour le moment, une grande part d’elle était encore en colère contre Kenji. Revel esquissa ce beau et lent sourire qui l’avait toujours attirée… mais pas autant que les yeux verts et le sourire narquois de Kenji.

— Je pensais vraiment qu’on serait bien ensemble, reprit-elle avant qu’il puisse parler. Je ne t’ai pas mené en bateau.

— Je sais. (Il posa une main sur sa joue.) Quant à Kenji et toi, je vous ai aussi vus danser tous les deux à la cérémonie d’union de Hawke.

Sans crier gare, il l’embrassa ; un baiser étonnamment chaud, mouillé et pénétrant, une main lui tenant fermement la mâchoire et la chaleur de son corps assaillant les sens de Garnet.

— Désolé. (Un sourire parfaitement impénitent.) Je devais essayer au moins une fois de te couper le souffle.

— C’est réussi, haleta-t-elle.

Mais même à cet instant, au fond d’elle, elle restait stable et vigilante. Si mignon, intelligent et dangereux soit-il, Revel n’était pas fait pour elle.

— Quand tu m’as proposé qu’on sorte ensemble, expliqua-t-il en la relâchant, je m’étais dit que ce qui a pu exister entre Kenji et toi s’était éteint, mais n’importe qui avec deux sous de jugeote verrait tout de suite que la flamme est toujours aussi forte entre vous. (Il lui caressa la joue du pouce.) Ce que je me demande, c’est pourquoi vous n’êtes pas encore ensemble.

— J’ai mes raisons, se renfrogna-t-elle.

— Si c’est à cause de sa période de coureur de jupons, tu devrais savoir qu’il mène une vie de moine depuis un an.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-15T09:58:51+02:00

Un tome sympathique avec plusieurs histoire différentes

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-02T17:05:09+02:00

J'aime cette série, plu j'en lit et plu j'aimerais que l'auteur en écrit. J'arrive même à ne faire que lire cette série et oublie le reste. Une vrai drogue sans effet secondaire l'avantage.

Commentaire ajouté par Hydross 2017-06-07T19:14:02+02:00

J'étais un peu réticente au début, les hors séries sont souvents décevants. Mais finalement il se laisse lire. La meilleure nouvelle est celle de Désirée et Félix, cela nous entraîne vraiment d'un point de vue jusqu'alors inexploré : la soumission de certains changelings. Les autres sont inéressants, oui, on veut savoir ce qu'il advient de tous les personnages mais les scénarios sont plus classiques. L'histoire de Dorian est déroutante et je pense que c'est la moins bien. Donc si vous hésitez, empruntez-le à quelqu'un, quite à l'acheter ensuite si vous avez le coup de cœur.

Commentaire ajouté par Sulamita 2017-06-06T20:46:34+02:00

Toujours super, ce livre rajoute des points dans la série, et nous montre les histoires des personnages déjà presents, nous aident à les comprendre. J'ai hate de pouvoir lire d'autre nouvelles de cette même série !

Commentaire ajouté par lnf80 2017-05-28T21:10:42+02:00

J'ai adoré ces nouvelles qui nous amènes de nouveau dans cet univers addictif !

Je suis définitivement fan :)

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-05-25T18:07:52+02:00

J'ai bien aimé ces quatres nouvelles ! Les quatres racontent des histoire différentes que j'ai adorée . Il n'y a pas une que j'ai moins aimé. Il y a juste la nouvelle de Dorian qui n'était pas une histoire d'amour, mais plutôt son parcours avec son changement. Les histoires d'amours sont pognantes et tu as juste le goût de vivre une situation comme eux. J'ai trouvé intéressant l'histoire avec le soumis et la dominante. C'est un gros changement. Je pense que j'ai jamais lu un roman comme ça (souvent le contraire homme dominant et la fille soumise)

Je ne me lasse pas de lire cette série! J'ai bien hâte de lire la suite ! Pour ma part, j'aurais aimé que les nouvelles soient plus longue ... Je suis addic de cette série (c est la raison de mon avis).

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2017-05-22T20:12:39+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ces petites histoires sur des héros secondaire de la série.

J'en redemande ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Heros 2017-05-19T12:26:41+02:00

J'ai beaucoup aimé les nouvelles !!! On en apprend plus sur certains personnages de Dark river et de Snow Dancer. Ces nouvelles sont légères, pétillantes et drôles.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-05-10T13:43:13+02:00

Un grand merci à Milady d'avoir sorti ces nouvelles. J'ai adoré les lire et surtout retrouver cet univers si particulier. La première nouvelle et la deuxième sont mes préférées. Tazia et Stefen forment un couple touchant. J'ai aimé voir l'évolution de Dorian. J'ai aussi adoré voir un couple avec un soumis.

Seul bémol, c'est trop court, j'en redemande!

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-05-05T16:32:34+02:00

Je ne suis jamais déçue par psi changeling et cet HS en est bien la preuve.

L'écriture est comme d'habitude top, j'ai encore une fois lu trop vite :p.

L'histoire de Dorian est superrrrrrr :)

"Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes Sauvages" est sorti 2017-03-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Mars

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

maela05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T21:24:39+02:00
Enelyn le place en liste or
2017-07-03T14:30:23+02:00

• Psy-Changeling : Wild Embrace - Anglais