Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-11T11:16:47+02:00

Extrait Psi-changeling, Tome 9.5 : Troublante Séduction (Cooper et Grace)

Frissonnant de plaisir lorsque Grace le goûta du bout de la langue, il laissa le loup gronder dans sa poitrine et sentit l’air s’imprégner de l’excitation de son amante.

— J’ai envie de te lécher de la tête aux pieds, dit-il en caressant la hanche de Grace des doigts de sa main libre. De t’écarter les cuisses et de te sucer, te mordre et te déguster jusqu’à ce que tu jouisses.

Le corps entier de Grace se mit à vibrer.

— Ça ne prendrait pas beaucoup de temps, déclara-t-elle dans un murmure intime qui fit à Cooper l’effet d’un poing qui se refermait sur son membre rigide.

La seconde suivante, elle lui érafla la gorge des dents.

— Grace. (Il resserra le poing dans ses cheveux.) Tu me dois deux faveurs, maintenant.

Il la sentit contracter les cuisses lorsqu’elle l’étreignit. L’espace d’un instant fulgurant, elle soutint son regard de ses yeux marron embrumés quand elle détacha la tête du cou de Cooper… Pour se renverser un peu en arrière en courbant la gorge – un acte de confiance délibéré qui émut Cooper. Avec un frisson, il fit courir un doigt le long de son cou gracile.

— Quelle jolie peau, qui marque si facilement. (Il la caressa de nouveau.) Est-ce que je devrais la sucer, Grace ? Laisser une trace dont le sens n’échappera à personne ?

Elle gémit, mais sans changer de position, et ce n’était pas un son de soumission empreint de peur.

— Je crois que l’idée te plaît. (Il se pencha et passa la langue sur le pouls de Grace, inspirant son odeur érotique et musquée dans ses poumons.) Et si j’en faisais autant avec cette belle poitrine, mmm ?

Il effleura un sein voluptueux du dos de la main.

— Ces marques-là ne seraient visibles que pour moi. Je lécherais chacune d’elles jusqu’à ce qu’elles s’estompent, puis j’en ferais de nouvelles.

Grace leva les bras pour en passer un autour de l’épaule de Cooper, et posa la main de l’autre derrière sa tête.

— Cesse de parler, ordonna-t-elle, le souffle court.

Il esquissa un sourire.

— Mais tu aimes ça. (L’excitation de Grace augmentait à chacun de ses mots.) Quand tu seras ouverte et mouillée sous moi, je mettrai un point d’honneur à te dire…

Elle referma la bouche sur la sienne. Avec un gémissement, il la maintint en place et lui dévora les lèvres, suçota sa langue et se noya dans son odeur jusqu’à ce qu’elle le repousse.

— De l’air, laissa-t-elle échapper.

Les mains plaquées sur le capot en métal froid et la tête baissée, Cooper tâcha de reprendre son souffle. Il avait envie d’un autre baiser, mais il n’était pas certain d’être capable de s’empêcher d’aller plus loin. Pas alors qu’elle était si douce et si émoustillée contre lui. Et il savait qu’elle n’était pas prête, qu’elle n’en était pas encore au stade où elle lui faisait confiance non seulement quand il était en face d’elle, mais aussi derrière. Il voulait tout ça avant de l’entraîner au lit, car il ne réussirait jamais à résister à l’envie de concrétiser son fantasme de la regarder bouger contre lui quand il la chevaucherait.

Elle posa ses doigts chauds sur sa nuque.

— Pourquoi est-ce que tu as rasé presque tous tes cheveux ?

— Ça ne te plaît pas ?

Son loup s’étira.

— Je n’ai pas dit ça. (Elle continua de le caresser.) Tu es beau quoi qu’il arrive.

Il n’était pas vaniteux, mais il aimait être flatté par Grace.

— C’est pratique.

— J’aime la sensation des poils drus.

Elle frotta la joue contre sa tempe.

— Est-ce que c’est vrai que tu as eu cette cicatrice (elle fit courir un doigt le long de sa joue) en te battant contre un ours enragé ?

— Oui, admit-il. J’étais jeune, un peu idiot.

Adolescent, il était tombé sur cet ours qui avait pris en chasse deux petits loups pétrifiés. Il avait lancé les louveteaux sur une branche en hauteur et avait affronté l’ours quand il était devenu clair que l’animal furieux ne le laisserait pas l’éloigner des enfants.

— J’ai réussi à éviter qu’il ne me morde, mais il m’a griffé. Pour une raison que j’ignore, cette blessure-là et celle que j’ai dans le dos ont laissé des cicatrices.

— Ça te rend encore plus sexy.

Il tendit le cou en signe d’invite, et eut le plaisir de sentir Grace sucer sa peau, assez fort pour y laisser une marque. Quelle louve possessive.

— Et il y avait des vies de louveteaux en jeu, ajouta-t-elle en léchant la marque qui le ravissait à tous les niveaux. (Elle le mordilla tandis qu’elle couvrait sa gorge de baisers et le caressait de son odeur sensuelle de pêche réchauffée par la chaleur de sa peau.) Tu recommencerais si nécessaire, n’est-ce pas ?

— Ouais, je suppose que je suis toujours un peu idiot. (Il tint le visage de Grace contre lui, et siffla entre ses dents quand elle le mordit au niveau du pouls.) Ça fait trois faveurs, vilaine fille.

Elle serra les cuisses… Et quand elle renversa la tête en arrière, cette fois, seule l’excitation lui arc-boutait la colonne vertébrale.

Ce fut à ce moment-là que Cooper le sentit. Le hurlement sauvage de son loup qui sonnait le début de la danse nuptiale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode