Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation

Description ajoutée par sonia62 2013-05-09T13:14:15+02:00

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-07-10T16:30:13+02:00

— Ça ne marche pas, Nate.

Le changement rapide de sujet le déconcerta. Il posa la nourriture, prenant conscience un peu tard des poches sous ses yeux, du manque de lumière sur son visage.

— Ça passera.

— Pas en vivant si près. Elle secoua la tête. L’un de nous doit partir.

Il avait pensé à ce qu’elle soit libre d’errer, mais maintenant qu’ils en venaient à ça, il pensa qu’il ne pouvait pas la laisser partir.

— Ne prends pas de décisions impulsives. Cela s’apaisera.

— Non, ça ne le fera pas. Ne me mens pas. Elle renifla, pliant ses bras. On est en train de vivre les étapes finales de la danse nuptiale et cela va continuer à empirer, spécialement si nos bêtes sentent continuellement la présence l’une de l’autre. Je pensais que je pourrais aller à…

— Juste attends. Il prit ses mains pour continuer de la toucher. Je parlerai à quelques autres membres liés. Peut-être qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour minimiser l’impact.

— Je croyais que tu voulais que j’aille explorer le monde ? Sa voix était douce, sa peau rouge de besoin. Ce n’est pas ce pourquoi tu continues de me repousser ?

— Reste.

Ce simple mot tendit son cœur.

Commentaire ajouté par Adèle

Excellent.

Cela concerne la relation naissante entre Tamsyn et Nathan. Agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par alaxia

Bonsoir, il sort quand en français ?

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-10T01:13:32+01:00

Je n'aurais pas cru que l'histoire de Nate et Tamsyn serait comme ça mais j'ai adoré !! Leur couple est un des piliers de la meute Dark River et c'était génial de les voir tomber amoureux.

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T11:09:50+02:00

Cette histoire est magnifique ,mais Nate et Tamsyn aurait mérité leur propre livre.

Commentaire ajouté par atalyana 2017-08-31T23:42:52+02:00

c'est agréable dans apprendre plus sur se couple je les lue après le tome 1 et Jai aimer ce petit clin d'œil ,belle petite histoire amusante

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:26:58+02:00

une nouvelle rapide et efficace pour découvrir l'une des guerisseuses; bien a lire apres tome 1, 2 ou 3 :) Style efficace, concis et rythmé

Commentaire ajouté par sameera 2017-04-30T19:43:32+02:00

Une très belle histoire. On y voit en plus Lucas et Vaughn adolescents. L'auteur a fait un beau cadeau à ses fans.

Commentaire ajouté par sesques 2017-04-15T10:55:11+02:00

Il sort en France avec d'autres nouvelles le 7 juillet 2017 sous le titre Chants de Chasse. On retrouve Tamsyn et Nathan, Annie et Zach, Lara et Walker et enfin Grace et Cooper.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-03-21T23:05:46+01:00

J'avais hate de découvrir leur histoire. Juste magnifique et pleine d'émotions !!

Commentaire ajouté par Adepte--07 2017-03-16T21:46:23+01:00

Je vien enfin de le lire ! Et .... C'était une merveille, sincèrement l'auteur ne m'a jamais decu pas une seule fois ! C'est vraiment ma série préfère elle surpasse toutes les autres et j'attendais tellement de pouvoir lire cette nouvelle et j'ai adorer , Nalini arrive à créer un monde superbe dans lequel on a envie de se réfugier dès que l'on peut ! Elle arrive à donner à chacun de ses personnage sa propre personnalité chacun est unique, elle créer un univers complexe et magnifique c'est un réel plaisir de les retrouver chaque fois. Tammy et Nate .. MAMAMIA fabuleux tellement d'amour entre eux , Nate a vaiment merder à certain moment mais on ne peut que l'aimer ! Super moment trop court mais je sais que je les retrouverai tot ou tard ! :)

Commentaire ajouté par Vivlermariebook 2017-03-12T19:10:13+01:00

Je crois qu'il est déjà sortie en français

Commentaire ajouté par Adepte--07 2017-03-12T11:10:37+01:00

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si on peut le trouver en français et où j'aimerai vraiment lire cette nouvelle je cherche partout mais je ne la trouve pas et je suis nul en anglais :/

lotus07 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T22:26:12+02:00