Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

Description ajoutée par Valfe 2016-04-11T13:46:40+02:00

Nalini Singh vous offre ici une nouvelle dont la toile de fond se situe dans le monde de sa série Best-seller, Psy-Changeling. Une femme en péril se retrouve dans les bras d'un métamorphe dangereusement séduisant...

La ville de San Francisco est menacée par un gang qui n'a pas la moindre idée de ceux qu'ils sont en train de défier. La meute Léopard de DarkRiver a toujours considéré que la ville était au sein de son territoire, et ses membres se battraient jusqu'au bout pour défendre ceux qui y habitent. Emmett, soldat de la meute risque de faire de gros dégâts quand les voyous s'en prennent à une humaine nommée Ria.

Pour cette femme aux courbes attirantes, il n'a qu'un mot : sienne ! Possessif, dominant, sans pitié dans ses exigences comme dans ses désirs, Emmett ne ressemble à aucun des garçons que Ria a pu rencontrer.

Venus de deux mondes différents, chacun semble avoir trouvé son maître …..

-Tous les félins sont-ils aussi arrogants que toi ?

Il haussa les épaules et se pencha vers elle :

-Je suis le seul félin dont tu dois te soucier.

Dans la continuité des premières nouvelles dans lesquelles nous découvrions l'histoire en Nate et Tamsyn, celle-ci est toute aussi mignonne. J'ai adoré suivre la rencontre entre Ria et Emmett jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble.

Très jolie histoire entre ces deux personnages secondaires, je suis ravie d’avoir pus voir l’arrivée de Ria dans l’entreprise de DarkRiver.

Joliment écrit comme toujours

Trop mim's ! ça faisait longtemps que je voulais lire l'histoire d'Emmett et je ne suis pas déçu, ce fut super. Comme tout ce que fait Nalini Singh. L'univers qu'elle a créé est juste wow, immense; on apprend plus sur la situation dans la région avant l'alliance entre DarkRiver et SnowDancer

*On comprend comment Emmett a eu les tympans explosés et c'est juste 🤣🤣

LECTURE V.O

Une nouvelle très intéressante sur Emmet (panthère) et Ria (humaine et secrétaire de Lucas dans la série). On découvre dans cette nouvelle comment Darkriver s'est intégré dans la ville aux côtés des humains. J'ai trouvé ça très intéressant. L'histoire a lieu quelques années avant le tome 1 et on croise donc certains membres de la meute moins "amochés" qu'au commencement. J'ai adoré la famille de Ria (surtout sa grand-mère!). Ria est elle aussi super intéressante et drôle et elle a un sacré caractère! Emmet m'a beaucoup plus aussi de par son caractère, son humour et sa loyauté envers la meute. J'ai adoré le voir se chamailler avec Dorian! =D

Une petite nouvelle sympathique qui permet de découvrir les personnages de Ria et Emmett.

une petite histoire toute sympathique sur un membre de la meute DarkRiver que l'on ne voit pas dans la série. Emmett, j'ai eu un peu de mal à le situé la première fois que je l'ai lu, mais après avoir lu le tome 18 "miroir de pluie" et l'interaction de Keelie, cette nouvelle prend une toute autre signification pour moi.

tite romance toute douce.

Bonjour, où peut on lire cette nouvelle? Merci d'avance.

Cette nouvelle était sympathique. C'est plaisant de voir comment était la meute à ses débuts en ville et de qu'elle manière elle s'est imposée. Et découvrir l'intégration de Ria aussi fut un régal

Petite histoire sympathique avec des personnages secondaires de la meute

J’ai vraiment adoré cette nouvelle! Encore une fois, Nalini nous transporte dans son univers et nous donne envie de vivre avec la meute. Une très belle histoire et bien développée.

Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

• USA : 2012-09-13 (English)

findote l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T21:26:36+01:00
Thalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-25T19:18:50+01:00
carlabr l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T19:56:17+01:00
Alanna4 l'ajoute dans sa biblio or