Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens

779 notes | 451 commentaires | 49 extraits

Description ajoutée par cachou0393 2012-05-12T11:38:32+02:00

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l'homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s'il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l'homme comme sa bête ne peuvent s'empêcher d'être immédiatement fascinés par la jeune femme.

Une terrible guerre est sur le point d'éclater, mais c'est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.

Et le tourbillon de sensations qui l'emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.

Leurs cœurs l'emporteront-ils sur leurs raisons ?

1 174 lecteurs

Extrait ajouté par Mercy 2012-07-18T10:47:05+02:00

"Sa compagne ne pouvait pas mourir... Cependant son beau regard se ternissait.

- Désolée...

- Non! Non! Le lien, bon sang! Connecte-toi!

Elle lui posa une main sur le coeur.

- Je t'aime.

Une seule larme coula de ses yeux qui viraient au gris.

- Tammy, fais quelque chose!

Les joues humides, la guérisseuse tremblait.

- Je ne peux pas, Lucas. Elle doit...

- Allez Sascha ! lui ordonna-t-il en l'écrasant contre lui. Ne le laisse pas tomber.

Dans un soupir, elle crispa les doigts. Néanmoins, elle ne rejoignit pas son esprit, n'effectua pas le geste qui achèverait la danse nuptiale.

- Sinon, menaça-t-il, je m'en prendrai directement aux Conseillers. Ils me pourchasseront et finiront par me tuer.

Mais sa compagne ne l'entendait déjà plus, les paupières closes, l'expression presque apaisée.

- Non ! hurla-t-il de rage. Je ne te laisserai pas mourir ! Tu m'appartiens et je ne te laisserai pas me quitter. Tu es à moi ! A moi!

Le léopard émergea en rugissant."

Commentaire ajouté par ccmars

J'ADHERE !

Bien qu'un peu déconcertant au départ, c'est avec une facilité confondante qu'au bout de quelque pages nous plongeons dans cet univers de Psi et de Changeling.

Sascha - une Psi Cardinale défaillante puisqu'elle ressent -, et Lucas - un Changeling qui de son côté apprécierait l'anesthésie de certains de ses sens - sont appelé à mener ensemble un projet immobilier.

Bien que leurs races soient ennemies de principe depuis un siècle, les voilà à l'aube d'une guerre suite aux meurtres de plusieurs femmes Changeling, perpétrés - aux vues de preuves indirectes - par un Psi.

Sascha qui au début nous paraît fade et insignifiante, gagne au fil de la lecture notre attachement et son humanité la rend touchante. Lucas quant à lui est un léopard Alpha dans toute sa splendeur, sa dévotion et sa protection envers sa Meute sont quelque peu mis à mal par sa rencontre avec Sascha.

Peu à peu il devient obsédé par elle - l'ennemie -, sans s'en rendre compte il commence à développer un lien avec elle et ses instincts primaires pointent le bout de leur nez.

Je suis convaincue que cette nouvelle série tiendra de belles promesse si les suites sont à l'image du tome 1.

Un excellent livre, je l'ai dévoré en une journée. Décidement j'aime beaucoup le style et l'univers de cet auteur! il est captivant du début à la fin. La romance est parfaite, ... bon ok surtout lucas. je vous le conseille fortement.

Allez maintenant je lis le tome 2.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T13:03:43+02:00

Un excellent premier tome ! J'ai beaucoup aimé le jeu de chasse de Lucas et Sasha ! Sasha est belle et courageuse ! Beaucoup de sacrifices ont été fait

Commentaire ajouté par sheelin 2017-05-17T22:49:46+02:00

Suberbe! Y a rien a redire. Les personnages du livre sont magnifique, on sent réellement la tentions qui les habitent.Les actions se poursuivent, qu'elles soit romantiques ou aventureuses, l'urgence et le danger sont au rendez-vous.L'univers de Sasha et Lucas est compliquer mais l'auteure a sue le clarifier et le développer au point ou j'aimerai qu'il y est un film.

Commentaire ajouté par lilya2000 2017-05-09T22:17:11+02:00

C'est un livre avec le quel j'ai eu quelques problemes au debut, mais apres j'etait tellement prise par l'histoire , et les personnaged qu'au finale j'ai juste adoré ce livre vraiment a ne pas manquer .

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-07T12:12:43+02:00

Un bon livre, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Sascha et Lucas, c'est un bon début qui s'annonce et l'histoire de fond est plutôt bien construite, à lire pour se détendre

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-05-02T16:30:06+02:00

Un début de série super même si ce n'est pas le meilleur des livres

Commentaire ajouté par MissAmandine08 2017-04-28T22:29:20+02:00

les personnages sont bien mais je me suis un peu perdu dedans j'ai eu du mal à faire la différence

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-04-20T09:57:55+02:00

Un premier tome sympa avec un univers original et intéressant, des personnages attachants. L'écriture est agréable. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Myline 2017-04-17T19:58:58+02:00

Vraiment bluffant ! Le monde entier est très bien pensé, les personnages sont intriguants et attachants. C'est une vraie pépite originale.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-04-15T12:44:55+02:00

Un début de série extraordinaire qui m'a profondément touchée par la nature des liens que les changelings entretiennent entre eux, par opposition à la froideur glaciale des Psis.

Je connaissais déjà la plume de Nalini Singh mais elle a su m'emmener dans un univers totalement différent de Chasseuse de Vampires et pourtant tout aussi captivant.

Le voyage dans les esprits et dans le PsiNet m'a quelque peu fait penser à l'Imagination dans Ewilan mais cet univers parallèle, presque onirique, dans lequel rien ne se déroule comme dans la réalité me fascine.

Je continuerai la série avec un grand plaisir !

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-04-15T07:39:28+02:00

tout est reuni dans cette serie pour en faire une de mes bit lit preferees j espere pouvoir lire rapidement la suite

• France : 2011-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

mimi_33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T13:00:16+02:00
Hygie l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-14T18:41:30+02:00

Lecteurs 3 480