Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nausicaa73 2018-05-21T14:40:33+02:00

-- Tarah (mère d'Indigo) et Andrew --

Presque personne ne l’appelait Andrew. Il eut l’impression d’être redevenu un petit garçon.

— Ce n’est pas ma faute.

— Vraiment ? dit-elle sur un ton malicieux. Tu as toujours très bien su ce que tu faisais, dès l’instant où tu as appris à marcher. Ce que ce louveteau vient de tenter, la « grande évasion » … toi, tu réussissais neuf fois sur dix, en étant si gentil et sage que personne ne songeait à te garder à l’œil.

Elle lui tira les cheveux un peu plus fort.

— Tu sais combien de fois j’ai dû te courir après ?

— Désolé ?

Il se leva enfin, l’air contrit, et Tarah passa la main autour de son bras.

— Non, tu ne l’es pas. (Elle partit d’un petit rire, mais son regard était devenu solennel.) Je t’aime bien, Andrew, dit-elle, et j’aime ta façon de parler de ma fille.

Andrew toucha sa main.

— Je ferais n’importe quoi pour elle.

Tarah le regarda un long moment.

— Ta maman t’appelait son « bébé d’amour ».

— Ah oui ? (La gorge d’Andrew se noua.) Et Riley ?

— Son bébé têtu. (Tarah sourit.) Brenna était son bébé joyeux. — Elle nous avait bien cernés.

Incapable de soutenir plus longtemps le regard de Tarah, il tourna la tête vers les enfants, les yeux voilés de larmes. Tarah garda longtemps le silence, mais lorsqu’elle reprit la parole, ce ne fut pas pour parler de la mère de Drew.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode