Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saphir360 2018-06-24T22:49:05+02:00

(Scène entre Sienna et Hawke)

Raccrochant après avoir échangé quelques mots supplémentaires, Hawke envoya un court message à Drew pour l'informer de la nouvelle puis se dirigea vers la porte de son bureau. Même s'il aimait encore moins être confiné à l'intérieur que la plupart des changeling, la stabilité de la meute dépendait autant de ce travail que de la protection plus physique que Hawke assurait. Épaulé par ses lieutenants, il avait donc apprit à le faire bien.

Mais puisqu'il avait rempli ses obligationd et qu'Indigo était amplement capable de tenir la barre - tandis que Riaz supervisait les équipes de sécurité et de recherche dans les montagnes ce jour-là -, il céda à son instinct sauvage et sortit courir sous sa forme de loup. Aucun des lève-tôt de la meute qui le virent ne vint troubler sa solitude. Ils comprenaient tous qu'un loup avait parfois besoin d'errer seul.

Mais à peine eut-il quitté la tanière qu'il décela une odeur qui lui hérissa aussitôt le poil. Elle sentait le feu de forêt et les épices exotiques, un parfum bien trop entêtant pour une femme si jeune. Alors qu'il aurait dû se tenir éloigné d'elle, il inspira l'air épicé dans ses poumons et courut ventre à teere jusqu'à une petite butte depuis laquelle il pourrait observer sa proie.

Munie d'un petit sac et de ce qui ressemblait à un élégant appreil photo holographique, elle descendait le sentier qui menait à l'une des régions centrales du territoire de la tanière où il savait qu'elle avait garé la voiture qu'elle avait empruntée pour se rendre sur les terres de DarkRiver. Mais au rythme où elle marchait, elle allait tout de même metttre plusieurs heures à atteindre l'endroit en question.

Lorsqu'elle s'arrêta et relâcha lentement son souffle, le visage levé dans la douce lumière matinale, Hawke s'immobilisa. La joie qu'elle manifestait à se trouver au coeur d e la nature sublime de la Sierra Nevada le ravissait et exerçait sur lui une dangereuse attraction. Il aurait mieux valut qu'il reparte dans la direction opposée.

À la place, il se détourna et descendit au milieu des arbres pour ressortir sur le sentier à côté d'elle. Sienna eut un sursaut de surprise et le dévisagea, yeux écarquillés. Voyant qu'il se contentait de l'attendre, elle poursivit sa route en lui jetant des regards empreint s de méfiance, jusqu'à ce qu'elle constae qu'il ne cherchait à l'évidence qu'à lui tenir compagnie.

Elle ralentit alors le pas, et ils marchèrent ensemble.

En scilence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode