Psi-Changeling, Tome 9 : Passions exaltées

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:09:16+01:00

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

Classement en biblio - 1 559 lecteur

Extrait ajouté par SmallBab 2014-07-03T10:38:47+02:00

(Conversation entre Abel et Andrew - Chap 30)

- Je me suis renseigné sur toi.

Andrew garda le silence.

- Les femmes t'aiment bien.

Une lueur brilla dans ses yeux gris foncé qu'il avait transmis à sa fille cadette.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez de ma loyauté, dit Andrew, qui ne voulait pas de malentendu sur ce point. Indigo est la seule femme qui m'intéresse.

- Je le sais, dit Abel à sa grande surprise. Quand on s'est rencontrés, je regardais Tarah de la même façon que tu regardes Indigo. (Il partit d'un petit rire.) A vrai dire, c'est toujours le cas.

Andrew se détendit.

Trop tôt.

- Sache que si tu lui fais du mal, je te brise tous les os du corps, dit Abel sur le même ton chaleureux. Deux fois.

Commentaire ajouté par Elfe

Je suis décidément accro à cette série!!! Impossible de s'en détacher dès que l'on est dedans! Retour aux changelings avec ce tome et plus particulièrement au clan SnowDancer : on suit Andrew, le dernier membre de la famile Kincaid (Brenna et Riley ayant déjà eu un tome consacré à chacun d'eux) et un des lieutenants SnowDancer, Indigo Rivière. Cette dernière est la femelle la plus dominante de la meute et de part son statut, il est impossible pour elle de prendre un homme moins dominant, connaissant par expérience le désastre Spoiler(cliquez pour révéler)sa tante, aussi femelle dominante a pour amant un mâle moins dominant et leur relation est de plus en plus envenimée par cette dominance : elle essayant de se diminuer en reniant son loup et lui ne pouvant s'empêcher de lui reprocher sa dominance! De ce fait, Indigo a une idée préconçue de ce que devrait être son âme soeur et Andrew est loin de cette image Spoiler(cliquez pour révéler)plus jeune qu'elle et niveau dominance, sa situation est compliquée étant donné qu'il est hors de la hiérarchie : il est le trackeur de renégats mais aussi les yeux et les oreilles de Hawke d'où le fait qu'il doit être accessible à tous en ne n'affichant pas clairement sa dominance! Andrew de son côté, cet homme sexy, aimé de tous (et spécialement des femmes) dont la force ne fait qu'augmenter, ne se laisse pas abattre par cela et va tout faire pour la conquérir et lui ouvrir les yeux Spoiler(cliquez pour révéler)des scènes très drôles d'ailleurs surtout quand il essaye de se faire pardonner en la couvrant de fleurs, de chocolats et de petites blagues comme enregistrer dans le téléphone d'Indigo sa voix criant son nom et la mettant comme sonnerie! Indigo quant à elle reste bornée et essaye de rejeter cette connexion entre eux Spoiler(cliquez pour révéler)notamment parce qu'une partie d'elle-même a souffert quand elle a failli perdre sa jeune soeur Evie et ne veut plus ressentir cela : la perte d'une personne qu'elle aime! Finalement, Andrew arrive à "casser" une par une les barrières glaciales autour d'Indigo et leur relation se construit petit à petit au fur et à mesure qu'Andrew "rentre" plus profondément dans son coeur jusqu'à initier le mating dance Spoiler(cliquez pour révéler)la scène où Andrew a été blessé en voulant protéger Hawke et où Indigo se précipite sur lui pour lui donner l'énergie nécessaire pour survivre via le lien qu'elle a finalement accepté est juste émouvante et ce qui s'ensuit après aussi! Un couple magnifique encore une fois qui me rappelle un peu Riley et Mercy!! L'histoire principale avance et la "guerre" non officielle entre Psy et Changelings se concrétisent notamment avec les infiltrations répétées de Psy Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le Clan Pure Psy dirigé par les Scott et plus particulièrement le Conseiller Henry qui a décidé de reprendre San Francisco, la demeure des SnowDancer, DarkerRiver, Nikita et Anthony en territoire SnowDancer et leurs attaques à la fin du tome qui visaient à supprimer l'alpha de la meute! Au niveau du Conseil, les différentes parties commencent à se dessiner Spoiler(cliquez pour révéler)Anthony et Nikita ne soutiennent plus Silence, Kaleb étant non ouvertement de leur côté, Ming a ses propres problèmes alors que les Scotts sont bien évidemment pour Silence quitte à éradiquer plein de talentueux Psy dont le conditionnement commence à se fracturer! Tatianna est avec eux semble t-il! et on apprend que le Fantôme (dont on ne connaît toujours pas l'identité) tient suffisamment à quelque chose Spoiler(cliquez pour révéler)une personne en l'occurrence pour ne pas tuer tous les membres du Conseil d'un coup et entraînant la mort de milliers d'innocents Psy dans le processus! Par ailleurs, on voit l'importance de Judd autant pour les SnowDancer et les DarkRiver que pour les Psy de part son "alliance" avec le Fantôme! Un très bon tome encore une fois avec un univers fascinant qui se complexifie et des histoires d'amour magnifiques à chaque tome, d'autant plus magnifiques que l'on a droit aux pensées de chacun des personnages : les relations entre les personnages d'autant plus forte, belle et émouvante que l'on voit comment chacun considère l'autre! En avant pour le prochain tome que j'attend depuis un bon moment, les scènes entre Hawke et Sienna dans ce tome ont d'autant plus accentuées mon impatience!

Commentaire ajouté par Adèle

un tome à la hauteur du reste de cette saga.

Comme d'habitude les personnages sont haut en couleur, la passion et les sentiments sont au rendez vous.

La guerre approche à grand pas...

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-05-21T15:44:11+02:00

Je reste assez mitigée après avoir lu ce livre. Au début , j'ai vraiment accroché, je trouve l'univers original, les personnages intéressants mais après la rencontre entre Indigo et Drew, je me suis lassée. L'histoire se basant sur ce couple, le charme n'a malheureusement pas pris sur moi. A mes yeux, leur relation a évolué trop vite sans qu'ils prennent le temps de se découvrir, il n'y a pas vraiment de profondeur. Bref c'est loin d'être un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2018-05-21T14:30:53+02:00

Et voici le dernier de la tribu Kincaid casé ! Tout charmeur qu'il soit Andrew cache bien des choses. On le découvre sensible, fier, possessif, protecteur mais plein de détermination quand il s'agit de séduire une certaine lieutenante aux yeux bleu-violet ...

Indigo Rivière, louve dominante et lieutenante, se retrouve devant un Drew inconnu et qui la trouble au delà du raisonnable. Surprise, émue, troublée, elle va devoir faire face à la chose la plus terrifiante pour elle : ses sentiments pour Drew.

Ce tome nous permet de suivre la dynamique de la meute des SnowDancers tout en suivant les couples des deux meutes. On avance aussi dans l'intrigue bien que moins rapidement. Toutefois, j'ai apprécié que ce tome prenne ce temps ...

Les 2 tomes précédents ne m'ayant pas attiré, je ne les ai pas lu. Cela ne m'a pas dérangé. On renoue avec l'esprit des premiers tomes sans tomber dans le copier-coller.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir Hawke et Sienna danser ...

Commentaire ajouté par lili&dodie 2018-05-13T19:25:31+02:00

Une hostoire d'amour très touchante

Un livre qui se lit très facilement et rapidement, avec une histoire d'amour passionnante et touchante

Je recommande

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-05-03T18:28:21+02:00

Un tome intéressant, ce que je préfère dans cette saga c'est qu'on n'est jamais centré sur 2 personnages mais sur l'ensemble des protagonistes...

On a l'intrigue principale et l’avancée des précédentes ou la mise en bouche des prochains.

J'adore

Commentaire ajouté par eola 2018-03-26T20:40:55+02:00

TOP, MAGNIFIQUE ET SUBLIME !

Tout comme la première fois, j'ai adoré ce tome.

Un mot pour qualifier ce tome : EXCEPTIONNEL

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-02-16T16:56:48+01:00

Un tome qui est principalement axé sur les loups cela change. La romance est sympathique et le fil rouge de l'intrigue est passionnant. En passant de romance en romance l'auteure construit une histoire complexe et fouillée qui n'aurait pas pu être développée en 400 ou 500 page.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-02-02T15:04:40+01:00

Un tome génial qui m'a beaucoup étonné, je ne m'attendais absolument pas à une romance entre Indigo et Drew et la moindre des choses qu'on puisse dire c'est quelle décape ! Une bonne relation même si j'ai parfois trouvé Indigo agaçante notamment lorsqu'elle pense que Drew est soumis etc. Mais l'intrigue est très intéressante et laisse présager d'événements croustillants pour la suite !

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-15T14:48:31+01:00

J'ai adoré Drew et Indigo !! C'était une très belle histoire.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2017-12-14T20:18:19+01:00

Quel homme ce Drew! qui n'aimerait pas avoir un homme tel que lui à son bras? il reconnait la force et toutes les qualités de sa compagne et les admire! Et Indigo que dire sur elle? Tout d'abord j'adore son prénom! Ensuite, elle pense surtout à la meute et on remarque que c'est un personnage avec des sentiments très doux envers les siens.Spoiler(cliquez pour révéler)mais j'avoue lui en avoir voulu quand elle a accepté le rendez-vous de Riaz

Commentaire ajouté par Natiguane 2017-12-14T01:54:59+01:00

Je suis déçue par ce tome : la romance prend toute la place alors qu'il se passe quand même des trucs de dingue dans l'intrigue générale ! Et encore si les personnages étaient attachants comme dans les premiers tomes, d'accord mais là Indigo et Drew ne m'ont fait ni chaud ni froid. Et ça fait quelques tomes que je fais ces mêmes reproches à Psi Changeling mais à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de continuer parce que j'ai très envie de savoir comment va évoluer le fil rouge. Résultat : une lecture assez frustrante. Je vais m'éloigner de la série pendant un bon moment pour peut-être y revenir plus sereine plus tard.

Psi-Changeling, Tome 9 : Passions exaltées

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-29 (English)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T23:40:13+02:00
dyvine l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T12:03:10+02:00
Sofia87 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T15:59:10+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:22:27+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T16:53:41+02:00

Lecteurs 1 559