Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(Conversation entre Abel et Andrew - Chap 30)

- Je me suis renseigné sur toi.

Andrew garda le silence.

- Les femmes t'aiment bien.

Une lueur brilla dans ses yeux gris foncé qu'il avait transmis à sa fille cadette.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez de ma loyauté, dit Andrew, qui ne voulait pas de malentendu sur ce point. Indigo est la seule femme qui m'intéresse.

- Je le sais, dit Abel à sa grande surprise. Quand on s'est rencontrés, je regardais Tarah de la même façon que tu regardes Indigo. (Il partit d'un petit rire.) A vrai dire, c'est toujours le cas.

Andrew se détendit.

Trop tôt.

- Sache que si tu lui fais du mal, je te brise tous les os du corps, dit Abel sur le même ton chaleureux. Deux fois.

Afficher en entier

Nouveau extrait de Hawke et Sienna :) Lisez lentement et apprécié.

Hawke tendit la main et toucha le haut de sa pommette droite. Il l'avait à peine effleurée... mais c'était la première fois qu'il la touchait depuis plus d'un an. Des fissures cruelles se formèrent sur ses boucliers et menacèrent de la faire basculer dans le gouffre obscur de la puissance du loup.

Tremblante, elle recula.

-Ne me touche pas, s'il te plait, s'étrangla-t-elle.

A cette ordre à peine audible de Sienna, Hawke serra le poing et son loup se mit à gronder pour sortir, pour apprendre à cette frêle jeune fille qu'il ne tolérerait pas qu'elle le rejette.

-Tu as une coupure, là.

Elle porta les doigts à sa joue couverte de taches de rousseur dorées qu'elle n'avait pas eues la dernière fois qu'ils s'étaient parlé.

-Oh, dit-elle au bout d'un moment, ça a dû arriver quand j'étais avec Kit hier.

Le loup de Hawke retroussa les babines, découvrant ses canines au tranchant meurtrier. Kit était extrêmement dominant, et jeune, très proche de Sienna en âge. Ca ne voulait pas dire qu'il était celui qu'il lui fallait.

-Il t'a fait du mal? demanda-t-il sur un ton glacial, son loup figé dans l'immobilité du prédateur.

Sienna écarquilla les yeux.

-Non. Je courais sans regarder où j'allais en revenant d'une session d'entraînement, et j'ai trébuché. (Elle lui lança un regard gêné.) Je n'aurai jamais la grâce d'un changeling.

Hawke ne commenta pas, l'esprit saturé d'images du jeune léopard la touchant et riant avec elle tandis qu'il l'aidait à se relever.

-Combien de temps encore comptes-tu rester à la tanière?

Il s'était opposé à ce qu'elle aille à DarkRiver, mais il ne pouvait pas nier qu'elle était bien plus équilibrée qu'avant.

-Encore un peu. Toby me manque tellement quand je suis avec les félins, dit-elle, se référant au petit frère qu'elle aimait d'un amour intense qui rappelait la nature des loups. Je veux aussi aborder avec Judd certaines questions concernant mes aptitudes. Mais plus tard ce mois-ci, je partirai en randonnée avec Kit et quelques autres soldats novices de DarkRiver.

-N'oublie pas d'aller voir Indigo afin qu'elle aménage ton emploi du temps. (Le loup de Hawke grattait sous sa peau, et il commençait à voir trouble.) Et reste en dehors de mon chemin pendant que tu seras ici, ordonna-t-il, la voix tranchante comme une lae acérée.

Sienna blêmit, les lèvres crispées de fureur.

-Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas pour te voir que je suis revenue.

Afficher en entier

Elle le retrouva dans la salle de musculation, occupé à soulever des poids sur un banc tout en lisant ce qui ressemblait à des rapports boursiers sur un écran de communication transparent fixé au mur.

— Tu viens de flinguer ta réputation de tas de muscles sans cervelle, dit-elle en tournant le dos aux rapports.

Essoufflé, il reposa le poids dont il se servait.

— Ne le dis à personne. C'est mon arme secrète.

Afficher en entier

-Tu me donnes des conseils de séduction, toi ?

Andrew était abasourdi.

-Je suis en couple, lui signala Judd avec une froide arrogance qui masquait presque l'amusement dans sa voix. Toi, tu n'arrives même pas à mettre la femme que tu désires dans ton lit. J'écouterais si j'étais toi.

Andrew lui adressa un doigt d'honneur

Afficher en entier

Nouvel extrait entre Hawke et Sienna.

Après avoir passé une heure au chevet de Drew, toujours inerte, Hawke plaqua les paumes contre le mur à l'extérieure de l'infirmerie. Il avait envie de tout casser et de se venger, mais il savait que même s'il lui avait été possible d'étrangler le Conseiller Henry Scott à cet instant-là, ça n'aurait pas aidé Drew.

Son loup ne s'embarrassait pas de logique. Il était fou de rage, et ... Une odeur. Intense et exotique, qui frottait comme du papier de verre contre sa peau.

Il resta immobile, priant pour qu'elle le dépasse sans s'arrêter. Mais à sa grande surprise elle posa une main hésitante sur son dos.

- Est-ce qu'il ...?

Il ne se retourna pas, conscient que s'il la regardait à ce moment précis, il ferait peut-être des choses sur lesquelles il lui serait impossible de revenir.

- Son état est stable, mais à part ça, pas de changement.

Il sentit ses ongles griffer son tee-shirt lorsqu'elle serra le poing.

- Mais il va s'en sortir, n'est-ce pas ?

Elle demandait à être rassurée, et s'il s'était agi de n'importe quel autre membre de la meute, il se serait retourné et l'aurait pris dans ses bras. Mais c'était Sienna Lauren, et il ne se faisait pas confiance en sa présence.

- Il est fort. (Quand elle retira la main de son dos, le vide qu'elle laissa fit à awke l'effet d'un coup de couteau.) Lara est optimiste... et ton oncle aussi l'a aidée en réparant certains dégâts microscopiques.

Mais les éclats de balle avaient été si dévastateurs que même Judd ne pouvait pas être certain d'avoir trouvé toutes les petites coupures mortelles.

Sienna hocha la tête, un geste qu'il aperçut tout juste du coin de l'oeil. Il la regarda aller à la porte de l'infirmerie et se glisser à l'intérieur. Seulement ensuite s'écarta-t-il du mur, les muscles rigides comme du fer.

Il fut tenté de céder à son loup, de courir jusqu'à ce que les émotions violentes qui l'habitaient soient réduites au silence, mais il était chef. Et il avait du pain sur la planche.

Afficher en entier

À cet instant-là, elle sut qu’il ne glisserait plus jamais de mot sous sa porte. En dépit de son charme et de son caractère jovial et taquin, Andrew Liam Kincaid était un mâle dominant. Il avait de la fierté à revendre, et cette fierté lui interdirait de faire de nouvelles avances à Indigo alors qu’elle avait ouvertement – et en public – choisi un autre homme.

Il ne lui offrirait plus de fossiles, ne la soudoierait plus avec des gâteaux, ne l’embrasserait plus par surprise, ne la défierait plus. Il n’y aurait plus de Drew. Les pierres dans le ventre d’Indigo se changèrent en blocs de glace, et prenant la décision de suivre son odeur qui se dissipait, elle fit un pas en direction de la tanière.

— C’était extra ! (Un membre de la meute la gratifia d’une tape dans le dos.) Je savais que tu étais rapide, mais tu t’es surpassée.

Elle n’avait aucun moyen de s’éclipser discrètement avec le monde autour d’elle… et elle ignorait ce qu’elle dirait à Drew si elle le rattrapait. Sa décision était la bonne. Forcément.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

S'appuyant de nouveau sur le coude, Hawke l'observa encore quelques minutes, le regard brûlant. Son loup était bien plus proche de la surface que celui de n'importe quel autre homme de la meute, et Indigo était l'une des rares personnes à sans doute savoir pourquoi. Elle tendit une main pour la refermer sur ses cheveux et l'attira vers elle jusqu'à ce que leurs nez se touchent presque.

- Je ne suis pas la seule à avoir un problème.

Lorsqu'il gronda, elle sortit les griffes sur son visage. Il riva ses yeux bleu glacier sur les siens.

- Tu sais de quoi il s'agit, dit-il enfin d'une voix si grave que c'était difficile de le comprendre.

Il s'écarta et s'étendit sur le dos, un bras sous la tête.

Oh oui, Indigo savait de quoi il s'agissait.

- Elle est bien plus âgée maintenant qu'elle ne l'était à son arrivée à la tanière.

Hawke ne dit rien. Ce n'était pas nécessaire ; elle sentait presque son corps vibrer de tension.

- Personne ne se mettra en travers de ton chemin si tu décide de....

D'un mouvement vif comme l'éclair, Hawke se pencha au-dessus d'elle, dominé par son loup.

- Riley m'a clairement signifié que je ne devais pas la toucher.

Indigo savait que son collègue n'avait pas seulement donné cet avertissement à leur chef parce que Sienna était un membre de la famille et qu'il se devait de la protéger, mais parce que la jeune fille avait eu besoin de temps pour mûrir avant de pouvoir se mesurer à Hawke.

- A ce moment-là, oui.

Sentant qu'il avait besoin du contact de la meute, elle glissa les doigts dans ses cheveux.

- A présent.... elle est plus forte, continua-t-elle. Je ne dis pas qu'elle est prête à ce que tu sortes le grand jeu (Sa louve montra les crocs au grondement de Hawke), mais elle peut en encaisser un peu.

Afficher en entier

— Asseyez-vous, tous les deux, dit Hawke en s'installant dans son propre fauteuil. Tu as eu des nouvelles de Riley, Drew ?

Andrew prit place à côté d'Indigo et allongea les jambes devant lui.

— Il m'a informé par texto qu'ils prévoient de visiter Rio de Janeiro aujourd'hui. Oh, et aussi qu'il est déjà amoureux de la grand-mère de Mercy. Vu qu'elle ne l'a pas encore éventré, il suppose que c'est réciproque.

Hawke se fendit d'un large sourire.

— Pauvre Riley. J'espère qu'il survivra.

Afficher en entier

Andrew partageait son avis.

— Félicitations, au fait, dit-il, estimant qu'il serait bête de ne pas en parler puisqu'il avait deviné.

Ria rayonnait.

— Je ne me doutais pas que des changelings étrangers à la meute remarqueraient.

— La plupart ne remarqueront pas, dit Indigo sur un ton narquois, tout en tendant la main pour la poser sur celle de Ria. Mais Drew a consacré sa vie entière à l'étude du corps féminin.

Emmett partit d'un rire et déposa un baiser sur la tempe de sa compagne.

— Raconte-leur ce que Lucas a dit quand il s'en est aperçu.

— Vous savez que je suis l'assistante administrative de Luc, n'est-ce pas ? (Ria attendit qu'ils hochent la tête pour poursuivre.) Quand il s'est rendu compte que j'étais enceinte, il m'a passé un savon.

Andrew cligna des yeux.

— Tu es sérieuse ?

Les félins adoraient les enfants autant que les SnowDancer. Il n'imaginait pas que le chef des léopards ait pu être contrarié par un tel événement.

— Eh oui. Il m'a demandé ce qu'il allait devenir quand je prendrais un congé maternité. (Ria attendit une seconde avant de leur révéler le dénouement de l'histoire.) Puis il m'a dit de mettre les pieds sur la table et ne m'a même plus laissée tenir une agrafeuse, jusqu'à ce que je menace de lui donner un coup sur la tête avec.

Indigo éclata de rire.

— Combien de fois t'a-t-elle menacé depuis que tu sais ? demanda-t-elle à Emmett.

— Juste une vingtaine, répondit-il en se fendant d'un lent sourire.

Afficher en entier

Tarah le regarda un long moment.

— Ta maman t'appelait son « bébé d'amour ».

— Ah oui ? (La gorge d'Andrew se noua.) Et Riley ?

— Son bébé têtu. (Tarah sourit.) Brenna était son bébé joyeux.

— Elle nous avait bien cernés.

Incapable de soutenir plus longtemps le regard de Tarah, il tourna la tête vers les enfants, les yeux voilés de larmes.

Tarah garda longtemps le silence, mais lorsqu'elle reprit la parole, ce ne fut pas pour parler de la mère de Drew.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode