Psi-Changeling - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2019-03-02T08:42:28+01:00

Découvrez les Intégrales Milady !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Esclave des sens

14. L’Espoir brisé

15. Serments d’allégeance

16. Silence éternel

17. Océan de lumière

Étreintes sauvages (recueil de nouvelles)

Chants de chasse (recueil de nouvelles)

La nouvelle étoile de la bit-lit au succès phénoménal !

« Le meilleur de la bit-lit. » - Publishers Weekly

« Nalini Singh est en passe de devenir une auteure incontournable du genre ! » - Romantic Times

« Tout simplement époustouflant. Waouh ! » - Badass Book Reviews

« Singh allie comme personne l’art d’élaborer un univers captivant et celui de maintenir une sensationnelle tension sexuelle et émotionnelle. » - Kirkus

« Nalini Singh écrit d’une main de maître. » - Maya Banks, auteure de À fleur de peau

1. Esclave des sens

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.

Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sasha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sasha, elle, est différente. Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.

Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?

Je ne sais pas qui cette intégrale est susceptible d'intéresser, les fans comme moi ont tout ou partie en e. Books, et le prix (presque 80 euros) va décourager les curieux. des groupes de tomes comme fait j'ai lu pour l'autre série phare de nalini singh, auraient été judicieux

Commentaire ajouté par ramothflar 2019-03-03T12:10:58+01:00

Psi-Changeling - L'Intégrale

• France : 2019-04-01 (Français)

Zuku l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-16T00:03:50+01:00