Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation

Description ajoutée par sonia62 2013-05-09T13:14:15+02:00

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

— Ça ne marche pas, Nate.

Le changement rapide de sujet le déconcerta. Il posa la nourriture, prenant conscience un peu tard des poches sous ses yeux, du manque de lumière sur son visage.

— Ça passera.

— Pas en vivant si près. Elle secoua la tête. L’un de nous doit partir.

Il avait pensé à ce qu’elle soit libre d’errer, mais maintenant qu’ils en venaient à ça, il pensa qu’il ne pouvait pas la laisser partir.

— Ne prends pas de décisions impulsives. Cela s’apaisera.

— Non, ça ne le fera pas. Ne me mens pas. Elle renifla, pliant ses bras. On est en train de vivre les étapes finales de la danse nuptiale et cela va continuer à empirer, spécialement si nos bêtes sentent continuellement la présence l’une de l’autre. Je pensais que je pourrais aller à…

— Juste attends. Il prit ses mains pour continuer de la toucher. Je parlerai à quelques autres membres liés. Peut-être qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour minimiser l’impact.

— Je croyais que tu voulais que j’aille explorer le monde ? Sa voix était douce, sa peau rouge de besoin. Ce n’est pas ce pourquoi tu continues de me repousser ?

— Reste.

Ce simple mot tendit son cœur.

Excellent.

Cela concerne la relation naissante entre Tamsyn et Nathan. Agréable moment de lecture.

Histoire géniale encore une fois, Nalini Singh nous gâte décidément !! Personnellement je ne lis pas encore les livres en anglais, alors j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé quelqu'un qui l'a traduit en français ! Je vous met le lien, lisez le, savourez le, et surtout si il est traduit en français je vous invite à l'acheter par respect pour l'auteur. ^^ Voili voilou je vous laisse en profiter !! http://www.auboudoirecarlate.com/t6708-singh-nalini-psi-changeling-nouvelle-05-beat-of-temptation-tamsyn-et-nate

Petite lecture qui se lit facilement en quelques heures, on en apprend plus sur des personnages secondaire de la saga..

Je conseille quand même de lire d'abord le tome 1 et 2 avant de lire celui la pour mieux comprendre l'univers voila, voila vraiment très bien si on veux se détendre( ce sui ne veux pas dire qu'il est la pour faire jolie hein)...

Je n'aurais pas imaginé Nate comme ça...

Cela donne une autre vision de la sentinelle

Mais comme tous nos couples se donnent du fil a retorde, celui là nous en donne aussi...

Superbe petite lecture aussi bonne que les tomes suivants, et que je ne regrete pas du tout, à lire et a relire !!!

Cela jette un autre éclairage sur Tamsyn et les autres.

J'ai lu cette histoire après le tome 15, il me semble... Donc il baisse en intérêt, même s'il est bien, à ce stade il ne rajoute rien à l'avancée de l'histoire.

Histoire sympathique, très bon moment de lecture comme toujours avec Nalini Singh !

Je n'aurais pas cru que l'histoire de Nate et Tamsyn serait comme ça mais j'ai adoré !! Leur couple est un des piliers de la meute Dark River et c'était génial de les voir tomber amoureux.

Cette histoire est magnifique ,mais Nate et Tamsyn aurait mérité leur propre livre.

c'est agréable dans apprendre plus sur se couple je les lue après le tome 1 et Jai aimer ce petit clin d'œil ,belle petite histoire amusante

une nouvelle rapide et efficace pour découvrir l'une des guerisseuses; bien a lire apres tome 1, 2 ou 3 :) Style efficace, concis et rythmé

• Psy Changeling : Beat of Temptation - Anglais
  • Psi-Changeling, HS : Wild Invitation - Anglais