Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation

Description ajoutée par sonia62 2013-05-09T13:14:15+02:00

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

— Ça ne marche pas, Nate.

Le changement rapide de sujet le déconcerta. Il posa la nourriture, prenant conscience un peu tard des poches sous ses yeux, du manque de lumière sur son visage.

— Ça passera.

— Pas en vivant si près. Elle secoua la tête. L’un de nous doit partir.

Il avait pensé à ce qu’elle soit libre d’errer, mais maintenant qu’ils en venaient à ça, il pensa qu’il ne pouvait pas la laisser partir.

— Ne prends pas de décisions impulsives. Cela s’apaisera.

— Non, ça ne le fera pas. Ne me mens pas. Elle renifla, pliant ses bras. On est en train de vivre les étapes finales de la danse nuptiale et cela va continuer à empirer, spécialement si nos bêtes sentent continuellement la présence l’une de l’autre. Je pensais que je pourrais aller à…

— Juste attends. Il prit ses mains pour continuer de la toucher. Je parlerai à quelques autres membres liés. Peut-être qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour minimiser l’impact.

— Je croyais que tu voulais que j’aille explorer le monde ? Sa voix était douce, sa peau rouge de besoin. Ce n’est pas ce pourquoi tu continues de me repousser ?

— Reste.

Ce simple mot tendit son cœur.

Excellent.

Cela concerne la relation naissante entre Tamsyn et Nathan. Agréable moment de lecture.

Histoire géniale encore une fois, Nalini Singh nous gâte décidément !! Personnellement je ne lis pas encore les livres en anglais, alors j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé quelqu'un qui l'a traduit en français ! Je vous met le lien, lisez le, savourez le, et surtout si il est traduit en français je vous invite à l'acheter par respect pour l'auteur. ^^ Voili voilou je vous laisse en profiter !! http://www.auboudoirecarlate.com/t6708-singh-nalini-psi-changeling-nouvelle-05-beat-of-temptation-tamsyn-et-nate

Quand on commence la série Psi-changeling le couple Nathan et Tamsyn sont déjà ensemble.

Avec cette nouvelle l'autrice nous donne l'opportunité de découvrir comment le couple s'est formé.

c'est avec plaisir que j'ai découvert leur histoire.

Tamsyne est drôle et forte c'est une femme qui sait ce qu'elle veux et n'hésite pas a faire le nécessaire pour l'obtenir mais Nate est énervant a trop vouloir la couver et a la considérer comme une enfant. mais sinon très bonne lecture.

Chaque petite histoire apporte son plus à la série

Cette nouvelle est déjà présente Sur bookenode, il serait utile de la supprimer pour éviter un double (surtout que celle-ci n’est pas en français).

J’ai beaucoup apprécié cette préquelle sur Tamsyn et Nathan, voir comment ils en sont arrivés à la relation que l’on connaît dans la série de base. L’écriture toujours très fluide, cependant j’ai trouvé que le « je te veux mais je peux pas » de Nathan a duré un peu trop longtemps et qu’il aurait pu être mieux expliqué dans l’histoire mais aussi vis à vis de Tamsyn.

Mais en somme, une super lecture!

J'ai adoré cette nouvelle entre Nate et Tamsyn. J'en ai été d'autant plus surprise que les deux personnages ne m'ont jamais particulièrement intéressés.

J'ai beaucoup aimé la force de caractère de la jeune femme malgré son jeune âge, et il en faut pour affronter la tête de mule qu'est Nate. Au final, c'est elle qui apprend la vie à Nate !

J’ai beaucoup entendu parler de cette série. Je me suis enfin décidé à la commencer et j’ai commencé par ce tome.

J’ai beaucoup aimé ce tome, j’adore le caractère de Tamsyn, elle a un grand cœur mais cela ne l’empêche pas de se battre pour ce qu’elle veut.

J’ai adoré Nate, même si par moment j’avais envie de le secouer.

J’adore ce genre d’histoire d’amour, compliqué et un peu torturé !

Petite lecture qui se lit facilement en quelques heures, on en apprend plus sur des personnages secondaire de la saga..

Je conseille quand même de lire d'abord le tome 1 et 2 avant de lire celui la pour mieux comprendre l'univers voila, voila vraiment très bien si on veux se détendre( ce sui ne veux pas dire qu'il est la pour faire jolie hein)...

Je n'aurais pas imaginé Nate comme ça...

Cela donne une autre vision de la sentinelle

Mais comme tous nos couples se donnent du fil a retorde, celui là nous en donne aussi...

Superbe petite lecture aussi bonne que les tomes suivants, et que je ne regrete pas du tout, à lire et a relire !!!

Ml25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T18:32:34+01:00
GDeurst l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T14:32:13+01:00
Dcss l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T13:00:51+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-02T06:32:12+01:00
Soso83 l'ajoute dans sa biblio or