Psi-Changeling, Tome 0.5 : Beat of Temptation

Description ajoutée par sonia62 2013-05-09T13:14:15+02:00

La jeune Tamsyn a toujours eu une place particulière dans le coeur de Nate, un puissant membre de la meute. Mais en tant que mâle léopard dominant, Nate est bien plus expérimenté et ne souhaite pas piéger Tamsyn dans les demandes intenses du lien nuptial - un lien guidé par les instincts animaux - alors qu'elle a à peine eu la chance de devenir une femme. Mais Tamsyn sait ce qu'elle veut pour Noel, et elle va tout faire pour l'avoir...

— Ça ne marche pas, Nate.

Le changement rapide de sujet le déconcerta. Il posa la nourriture, prenant conscience un peu tard des poches sous ses yeux, du manque de lumière sur son visage.

— Ça passera.

— Pas en vivant si près. Elle secoua la tête. L’un de nous doit partir.

Il avait pensé à ce qu’elle soit libre d’errer, mais maintenant qu’ils en venaient à ça, il pensa qu’il ne pouvait pas la laisser partir.

— Ne prends pas de décisions impulsives. Cela s’apaisera.

— Non, ça ne le fera pas. Ne me mens pas. Elle renifla, pliant ses bras. On est en train de vivre les étapes finales de la danse nuptiale et cela va continuer à empirer, spécialement si nos bêtes sentent continuellement la présence l’une de l’autre. Je pensais que je pourrais aller à…

— Juste attends. Il prit ses mains pour continuer de la toucher. Je parlerai à quelques autres membres liés. Peut-être qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour minimiser l’impact.

— Je croyais que tu voulais que j’aille explorer le monde ? Sa voix était douce, sa peau rouge de besoin. Ce n’est pas ce pourquoi tu continues de me repousser ?

— Reste.

Ce simple mot tendit son cœur.

Histoire géniale encore une fois, Nalini Singh nous gâte décidément !! Personnellement je ne lis pas encore les livres en anglais, alors j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé quelqu'un qui l'a traduit en français ! Je vous met le lien, lisez le, savourez le, et surtout si il est traduit en français je vous invite à l'acheter par respect pour l'auteur. ^^ Voili voilou je vous laisse en profiter !! http://www.auboudoirecarlate.com/t6708-singh-nalini-psi-changeling-nouvelle-05-beat-of-temptation-tamsyn-et-nate

Excellent.

Cela concerne la relation naissante entre Tamsyn et Nathan. Agréable moment de lecture.

Lu en anglais. J'ai vraiment adoré le couple de Nate et Tamsyn ! Ils sont vraiment adorables et tenaces dans leur genre respectif... Je continue la série avec plaisir !

Une lecture sympathique. Court mais bien écrit.

J'ai énormément pris plaisir à découvrir l'histoire de Tamsyn et Nate. Dans cette petite nouvelle, on en apprend plus sur ces personnages et plus particulièrement sur Nate qui, traumatisé par la relation qu'entretenaient ses deux parents et qui a conduit sa mère au suicide, a peur que l'histoire se répète avec Tamsyn s'il venait à la prendre pour compagne alors qu'elle n'a que 19 ans (sachant qu'ils ont 10 ans d'écart). Il va donc la maintenir à distance, afin de lui permettre de profiter de sa "liberté" ce qui ne va pas particulièrement être au goût de Tamsyn qui va mettre en place plusieurs subterfuges afin de le faire craquer (on adore ça mdr 😈).

J'ai beaucoup apprécié Tamsyn, son état d'esprit et j'ai facilement pu m'identifier à elle et ressentir ses émotions. J'ai beaucoup aimé Nate et même si des fois on a envie de le secouer, j'ai pu me mettre à sa place et comprendre son point de vue par rapport à son passé. On découvre les anciennes sentinelles de la meute et un Lucas pas encore chef de meute. On ressent beaucoup l'aspect famille de la meute, toutes les interactions entres eux sont justes trop mignonnes.

La lecture était courte mais forte en émotions. Pour ceux, qui comme moi ont lu le tome 1 avant celui-ci, je vous conseille vivement de lire cette nouvelle qui se déroule bien avant le tome 1. Pour info, je l'ai trouvé sur Pearltrees traduit par une fan que je remercie grandement. :)

Merveilleuse nouvelle ! Je n’aurais jamais imaginé les débuts de Tom et Nate ainsi ! Pourtant c’était pour eux aussi un début tumultueux ! J’adore

Nate à toujours considéré Tamsyn comme une personne spéciale, pour lui. Mais tout à changé lorsqu'un jour, ils comprennent qu'ils sont unis par le biais du lien nuptiale. Nate la trouve bien trop jeune pour finir enchaîné avec quelqu'un, la repousse. Cela va durer quelques temps, jusqu'à ce qu'elle décide de tout faire pour lui montrer que leur lien est fait pour durer et que l'âge n'a rien à voir.

Chronologiquement, ce tome se situe bien avant Esclaves des sens, le premier tome de cette série.

Tentation charnelle est centrée sur les personnages de Tamsyn et de Nate, personnages que j'aime beaucoup. Du coup, je voulais absolument le lire.

J'ai apprécié Tamsyn dans le premier tome et je dois dire qu'après la lecture de ce tome, je l'apprécie encore plus. Et j'ai vraiment découvert Nate, et maintenant, je comprend que l'amour qui les unis est vraiment fort et sincère.

Bien que les Psis ne soient pas tellement présent dans ce tome, j'ai encore découvert des choses sur le projet silence.

Tamsyn étant l'un de mes personnages préférés, j'ai adoré lire comment Tamsyn et de Nate étaient devenus les compagnons que l'on connaît par ailleurs dans la série. Un récit poignant et une romance pleine de sensualité, Nalini Singh sait vraiment comment me régaler !

J'adore le couple de Tamsyn et Nate, c'est tellement dommage qu'il n'y ait pas de tome entier sur eux, ils sont adorables !

J'ai adoré découvrir l'histoire de Nate et Tamsyn. J'avoue que je ne sais pas comment elle a fait pour gérer tout ça mais franchement chapeau! Autant j'adore les deux personnages, autant on a envie de donner une claque à Nate pour qu'il se réveille! J'ai adoré Tamsyn qui a un sacré caractère et ne se laisse pas faire. Nate est super intéressant aussi et on comprends ses réticences mais il lui fallait un bon coup de pied au fesses pour qu'il bouge! =D Très bonne lecture en tout cas, contente de voir les membres de la meute encore petit! =D

Quand on commence la série Psi-changeling le couple Nathan et Tamsyn sont déjà ensemble.

Avec cette nouvelle l'autrice nous donne l'opportunité de découvrir comment le couple s'est formé.

c'est avec plaisir que j'ai découvert leur histoire.

Chaque petite histoire apporte son plus à la série

findote l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T21:25:04+01:00

• Psi-Changeling, Tome 0,5 : Tentation charnelle - Français