Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-09T03:56:36+02:00

— Je ne peux plus continuer comme ça, dit-elle dans un murmure. S’il te plaît, laisse-moi partir.

Un grondement jaillit de la gorge de Nate.

— Pendant combien de temps ? Pourquoi me demandes-tu ça ?

Il n’aimait pas le tremblement dans sa voix.

— Tu n’as pas intérêt à pleurer, Tammy. Ce n’est pas juste.

— Je ne pleurerai pas. (Mais il y avait comme des larmes de douleur dans ses paroles.) Je sais que tu ne veux pas vraiment de moi. Je sais que c’est le félin qui te pousse à t’unir. Ce n’est pas grave. Si je m’éloigne assez, peut-être que tu…

— Hein ? (Il n’en revenait pas.) Tu crois vraiment ces foutaises ?

— Tu as été très clair.

Nate se figea tout entier, puis leva la tête et retourna Tamsyn dans ses bras. Elle garda la tête baissée… Elle refusait de le regarder. Un bras autour d’elle, car il n’était pas sûr qu’elle ne s’apprêtait pas à s’enfuir, il lui releva le menton des doigts de l’autre main. Elle avait les yeux brillants, mais elle soutint son regard sans ciller.

Seigneur, qu’elle était fière ! Fière, forte et butée. Et elle avait décidé qu’il ne voulait pas d’elle. Il comptait bien lui montrer qu’elle avait tort une bonne fois pour toutes. Sans lâcher son regard, il glissa la main le long de son cou, de son épaule puis de son bras, et la referma sur le dos de celle de Tamsyn. Ensuite, il prit sa main féminine et la plaça sur son érection. Le choc la fit sursauter. Lorsqu’elle crispa les doigts par réflexe, il faillit laisser échapper un cri.

— Est-ce que tu as l’impression que je ne veux pas de toi ? dit-il entre ses dents.

— C’est… (Elle marqua une pause, le souffle coupé.) C’est une conséquence de la danse nuptiale. Tu ne veux pas de moi, pas vraiment.

Elle dégagea la main, et la replia sur sa poitrine comme si elle lui faisait mal.

Oh, Seigneur ! Elle ne pouvait pas être en train de lui faire ça.

— Ou bien est-ce toi qui ne veux pas de moi ? interrogea-t-il tout bas. C’est ça, Tamsyn ? Je suis trop vieux pour toi ?

Elle releva vivement la tête.

— Ne rejette pas la faute sur moi ! (Pour la première fois, il y avait du feu dans le ton de sa voix.) Je t’ai supplié de concrétiser le lien, d’être vraiment mon compagnon. Mais tu as dit « non ». Tu dis toujours « non » ! Eh bien, devine quoi, j’en ai fini de supplier. J’en ai fini de ne pas être assez bien pour toi !

Ce fut comme si elle l’avait poignardé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode