Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-09T03:59:18+02:00

— Tammy ! (Il tambourina à la porte.) Tammy !

Un jeune homme lui ouvrit.

— Bon…

Il s’étrangla quand Nate l’empoigna par le cou et le souleva du sol.

— Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Il essaya d’occulter le fait que l’homme ne portait qu’un pantalon de pyjama et avait les cheveux ébouriffés.

« J’en ai assez de m’endormir en me caressant. »

Non, elle ne lui aurait pas fait ça. La douleur atroce qu’il ressentit à l’idée de sa Tammy avec quelqu’un d’autre, avec cet avorton qui plus est, suffit à ramener la bête à la surface. Il prit les yeux du félin. Avec le sang qui lui battait aux tempes, il n’entendait rien et se retrouva à deux doigts de tuer.

S’il s’en abstint, ce fut uniquement parce que son léopard se mit soudain à paniquer pour aller chercher Tammy. Il éjecta l’intrus et déboula dans la maison en se préparant à ce qu’il allait y trouver. Si elle était au lit… Quelque chose se déchira au fond de lui.

Il ne lui ferait pas de mal. Il ne pourrait jamais lui faire de mal.

Mais ce garçon allait subir une mort lente et cruelle.

Il poussa la porte de la chambre… Et aperçut le lit fait, sans aucun signe d’occupation récente.

— J’ai dormi sur le canapé, dit une voix rauque du seuil de la porte. (Nate se tourna et vit l’inconnu qui s’appuyait contre un mur en se frottant la gorge d’une main.) Ça ne me paraissait pas correct de dormir dans le lit de Tam.

« Tam » ? Le léopard émit un grondement agressif.

— Qui es-tu et qu’est-ce que tu fabriques chez ma compagne ?

L’homme écarquilla les yeux.

— Compagne ? Elle n’a jamais… (Il leva aussitôt les mains, paumes vers l’extérieur, quand Nathan commença à s’avancer vers lui.) Je suis un guérisseur. Je m’appelle Finn.

Nate s’arrêta net. Même quand il s’agissait d’ennemis, les guérisseurs bénéficiaient automatiquement d’une protection. Seules les meutes assoiffées de sang comme les ShadowWalker enfreignaient cette règle.

— On a déjà une guérisseuse.

Des griffes lui lacéraient les tripes et lui mettaient le feu au corps.

— Elle m’a demandé de prendre un avion et de la remplacer un petit moment. (Finn toussa à plusieurs reprises.) Elle a ajouté que ça serait peut-être permanent. Comme notre meute a un guérisseur en chef et un autre apprenti, les miens n’ont vu aucun inconvénient à me laisser partir.

— J’ai dit qu’on a déjà une guérisseuse.

Nate le fusilla du regard.

Finn ne se démonta pas.

— Plus maintenant, non. Elle est partie.

La bête eut envie d’attaquer, de déchiqueter et de laisser des cicatrices.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode