Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

Description ajoutée par Valfe 2016-04-11T13:46:40+02:00

Nalini Singh vous offre ici une nouvelle dont la toile de fond se situe dans le monde de sa série Best-seller, Psy-Changeling. Une femme en péril se retrouve dans les bras d'un métamorphe dangereusement séduisant...

La ville de San Francisco est menacée par un gang qui n'a pas la moindre idée de ceux qu'ils sont en train de défier. La meute Léopard de DarkRiver a toujours considéré que la ville était au sein de son territoire, et ses membres se battraient jusqu'au bout pour défendre ceux qui y habitent. Emmett, soldat de la meute risque de faire de gros dégâts quand les voyous s'en prennent à une humaine nommée Ria.

Pour cette femme aux courbes attirantes, il n'a qu'un mot : sienne ! Possessif, dominant, sans pitié dans ses exigences comme dans ses désirs, Emmett ne ressemble à aucun des garçons que Ria a pu rencontrer.

Venus de deux mondes différents, chacun semble avoir trouvé son maître …..

-Tous les félins sont-ils aussi arrogants que toi ?

Il haussa les épaules et se pencha vers elle :

-Je suis le seul félin dont tu dois te soucier.

une petite histoire toute sympathique sur un membre de la meute DarkRiver que l'on ne voit pas dans la série. Emmett, j'ai eu un peu de mal à le situé la première fois que je l'ai lu, mais après avoir lu le tome 18 "miroir de pluie" et l'interaction de Keelie, cette nouvelle prend une toute autre signification pour moi.

tite romance toute douce.

Bonjour, où peut on lire cette nouvelle? Merci d'avance.

histoire toute mignonne sans prise de tête, j'ai adoré.

Cette nouvelle était sympathique. C'est plaisant de voir comment était la meute à ses débuts en ville et de qu'elle manière elle s'est imposée. Et découvrir l'intégration de Ria aussi fut un régal

Petite histoire sympathique avec des personnages secondaires de la meute

J’ai vraiment adoré cette nouvelle! Encore une fois, Nalini nous transporte dans son univers et nous donne envie de vivre avec la meute. Une très belle histoire et bien développée.

J’ai un peu moins aimé ce livre, enfin l’historie d’amour.

J’aime beaucoup les deux personnages mais c’est leur histoire que j’ai moins apprécié. Je ne sais pas comment l’expliquer mais il manque un petit quelque chose pour que je le mette dans la liste diamant

Ou puis je trouvé ce tome en francais

Sympathique comme lecture.

J'ai toutefois un peu moins accroché à l'histoire d'Emmett et de Ria que celle de Tamsyn et Nathan.

L'histoire reste agréable à lire.

Après avoir lu tous les autres tomes de Psi -Changeling je suis revenu à ce tome que j'avais délaissé. C'était assez sympa comme lecture.

Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

• USA : 2012-09-13 (English)

Dcss l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T13:00:56+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T09:46:22+01:00
DbeeS l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T22:33:28+01:00

• Psy-Changeling, Book 0.6 : Whisper of Sin - Anglais