Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

Description ajoutée par Valfe 2016-04-11T13:46:40+02:00

Nalini Singh vous offre ici une nouvelle dont la toile de fond se situe dans le monde de sa série Best-seller, Psy-Changeling. Une femme en péril se retrouve dans les bras d'un métamorphe dangereusement séduisant...

La ville de San Francisco est menacée par un gang qui n'a pas la moindre idée de ceux qu'ils sont en train de défier. La meute Léopard de DarkRiver a toujours considéré que la ville était au sein de son territoire, et ses membres se battraient jusqu'au bout pour défendre ceux qui y habitent. Emmett, soldat de la meute risque de faire de gros dégâts quand les voyous s'en prennent à une humaine nommée Ria.

Pour cette femme aux courbes attirantes, il n'a qu'un mot : sienne ! Possessif, dominant, sans pitié dans ses exigences comme dans ses désirs, Emmett ne ressemble à aucun des garçons que Ria a pu rencontrer.

Venus de deux mondes différents, chacun semble avoir trouvé son maître …..

-Tous les félins sont-ils aussi arrogants que toi ?

Il haussa les épaules et se pencha vers elle :

-Je suis le seul félin dont tu dois te soucier.

Ou puis je trouvé ce tome en francais

Sympathique comme lecture.

J'ai toutefois un peu moins accroché à l'histoire d'Emmett et de Ria que celle de Tamsyn et Nathan.

L'histoire reste agréable à lire.

Après avoir lu tous les autres tomes de Psi -Changeling je suis revenu à ce tome que j'avais délaissé. C'était assez sympa comme lecture.

excellent!! ces petites nouvelles sont super bien , elles nous offrent des petites étoiles dans les yeux avec ces personnages.Celle-ci est l'une de mes préférées.

J'ai eu du mal au début parce qu'on est tout de suite dans le cœur de l'action et j'ai mis du temps à apprécier Ria et Emmett. De plus la famille de Ria m'a quand même un peu choqué

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils ont tellement peur pour leur fille qu'ils refusent de la laisser partir à l'université.

Heureusement le livre s'améliore au fil de pages. La révélation sur Tom et la discussion qui s'ensuit m'a bien fait rire.

Il y a tellement de nouvelles entre les Tomes pour cette série, que c'est compliqué de les lire quand il faut...

J'ai adoré malgré tout, mais je pense qu'il faut le lire un peu plus tard, moi je l'ai lu après le Tome 1 et le 0.5.

Emmett et Ria sont très attachants, autant dans leur vie propre à chacun que dans leur couple.

Je n'y ai pas vu trop d'intérêts à part le fait que les changelings puissent avoir une âme soeur d'avec des humains.

Il s'agit d'une nouvelle d'un des soldats du Darkriver avec une humaine.

Je n'ai pas trouvé l'histoire passionnante ni passionnée.

On retrouve quelques personnages importants de la série.

Peut-être ai-je lu ce livre trop tôt ....(après le 2 )

Bonne lecture

Enfin ! J'avais tellement envie de savoir l'histoire d'Emmet et de Ria ! Et je n'ai pas été déçue ! C'est un trés bon roman ! Je le recommande vivement ! C'est une histoire qui date d'avant le premier livre de la saga. Ça fait du bien quand on est en manque de la série. De replonger dans l'histoire. Wow ! ;)

Depuis le temps que je voulais connaître l'histoire de Ria et d'Emmet je suis contente de l'avoir trouvé! Je ne m'attendais pas à ça pour les parents d'EmmettSpoiler(cliquez pour révéler), que ça soit Cian et Keelie. L'histoire du cri qui a fait mal au tympan d'Emmett est hilarante aussi. C'était vraiment une nouvelle intéressante à lire

Un court live, normal c'est une nouvelle, pré-série qui nous montre de loin les héros principaux de la meute de DarkRiver et qui nous en dit en même temps plus sur les dessous de la hiérarchie.

Ici point de fil rouge avec les autres tomes, juste une histoire d'amour et un petit côté policer (mais de très loin en passant).

En bref, une bonne petit histoire qui fait du bien quand on est en manque de nouveauté sur la saga.

Psi-Changeling, Tome 0.6 : Le Murmure du Péché

• USA : 2012-09-13 (English)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T09:43:49+02:00