Psi-Changeling, Tome 10.5 : Texture of Intimacy

Description ajoutée par AMETHYST 2017-04-13T12:36:05+02:00

La guérisseuse des SnowDancer, Lara, découvre les joies et challenges de son union avec le puissant Walker, un homme habitué à garder le silence.

— Je pourrais me doucher ici, dit-elle, prise d’incertitude pour la première fois de la journée, et te rejoindre après pour aller retrouver les enfants.

Il franchit la distance entre eux pour poser la main sur sa mâchoire, et lui adressa un regard franc.

— Est-ce que c’est ce que tu veux ?

— Non, convint-elle d’une voix rauque.

Aucune de ses deux moitiés n’avait envie qu’elle soit séparée de lui. Pas encore. Pas alors que leur lien était si récent et si sensible qu’il envoyait un électrochoc à ses sens chaque fois qu’elle se focalisait dessus.

Walker lui répondit par un sourire tranquille qui pulvérisa l’anxiété de Lara et lui donna des frissons partout.

— Je ne me suis encore jamais douché avec quelqu’un, murmura-t-il.

Elle n’aurait su dire comment elle réussit à aller jusqu’à l’appartement de Walker après être passée prendre des vêtements de rechange dans ses propres quartiers. Car elle connaissait ce regard chez son compagnon. Elle avait eu droit au même juste avant qu’il décide « d’explorer le concept de sexe oral ». Après que Walker lui avait montré ce qu’il entendait par « explorer », Lara n’avait plus été qu’une masse informe, tremblante et comblée.

Cet homme était assidu comme personne.

Il le prouva de nouveau sous la douche, lorsqu’il fit glisser ses mains enduites de savon sur le corps de Lara et chuchota qu’il avait envie « d’explorer » l’idée de faire l’amour debout. Ce n’était pas comme si Lara voyait d’inconvénient à être plaquée contre le carrelage mouillé par le corps ferme de son compagnon, les jambes serrées autour de ses hanches minces tandis que l’eau chaude cascadait sur eux, et qu’ils « exploraient » le concept en long, en large et en travers.

J'ai adoré retrouver Lara et Walker.

Toujours un plaisir de découvrir un nouveau couple de la saga !

Psi-Changeling, Tome 10.5 : Texture of Intimacy

• USA : 2013-11-05 (English)

Oban l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T03:32:12+02:00

• Psy Changeling, Book 10.5 : Texture of Intimacy - Anglais