Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Félix ? (Desiree leva la tête en fronçant les sourcils, les yeux luisant, jaune et vert.) Qu’est-ce qu’il y a ?

Félix remarqua seulement alors qu’il s’était figé tandis que son loup tentait désespérément de calculer son prochain coup. Mais il lui était impossible de calculer quoi que ce soit. Il était beaucoup trop heureux.

— Maintenant, j’ai la certitude que ton léopard m’aime bien, murmura-t-il, la gorge nouée sous le coup de l’émotion.

Desiree pencha légèrement la tête sur le côté, en levant les yeux au ciel.

— Évidement que mon léopard t’aime bien. Qui t’a mordu d’après toi ?

Il sourit, d’humeur un rien coquine.

— Viens ici, féline. Je veux te caresser.

Avec un sourire malicieux, elle étira le haut du corps sur lui quand ils s’embrassèrent. Félix ne pouvait pas s’empêcher de sourire et, quand Desiree leva la tête, son expression apparut teintée de suspicion. Elle lui mordilla les lèvres et la mâchoire en émettant un grondement sourd.

— Tu as l’air d’avoir un secret.

Souriant de plus belle, Félix essaya de la faire basculer, mais fut neutralisé par un soldat aguerri qui lui jetait à présent un regard noir.

— Tu détestes vraiment ne pas savoir, hein ? la taquina-t-il.

— Grrr.

— Mince, qu’est-ce que je t’aime !

Elle retrouva ses yeux humains. Le touchant affectueusement du bout du nez, elle le laissa inverser les rôles, l’étreinte qui s’ensuivit lente, intense et ponctuée de doux murmures.

— Dezi, chuchota Félix quand elle retomba de nouveau détendue entre ses bras.

— Mmh ?

Soutenant son regard, il retrouva son sourire.

Afficher en entier

— Salut. (Des pieds bottés apparurent derrière les jeunes pousses qu’il inspectait.) Je m’appelle Desiree.

Félix savait qu’il devrait se montrer poli et se présenter à son tour, mais la domination de Desiree était si écrasante que son loup trembla, prêt à fuir. Peu importe qu’elle soit léopard et non louve, c’était un prédateur bien plus fort que lui et son loup le savait.

Accroupie, elle pencha légèrement la tête sur le côté, faisant cascader ses tresses sur ses épaules, et tenta de croiser son regard.

— Je ne mords pas. Du moins, pas tant qu’on ne me l’a pas demandé.

Il sentit sa peau s’échauffer de nouveau. Bon sang ! il avait été mannequin de haute couture, rencontré un tas de fortes personnalités sans problème. Évidemment, aucune de ces personnes n’avait été une femme léopard d’une beauté extraordinaire qui lui donnait envie de la toucher alors même qu’il savait que c’était une très mauvaise idée. Les dominants mangeaient les soumis comme lui au petit déjeuner et ça ne faisait que leur ouvrir l’appétit pour le repas suivant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode