Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes sauvages

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:01:22+02:00

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

L'auteur "alpha" de la romance paranormale présente une collection incroyablement sensuelle de quatre nouvelles inédites des Psi-Changeling, dans lesquelles les tabous sont brisés, les limites sont franchies, et les instincts se révèlent irrésistibles...

L'Echo de Silence #2.5 (VO : Echo of Silence)

Dans une station sous les profondeurs, Tazia Nerif a trouvé l'emploi de sa vie en tant que mécanicienne, faisant en sorte que les choses se passent tranquillement. Mais elle voudrait plus que tout briser la barrière de silence entre elle et son commandant Psi télékinétique de la station...

Dorian #5.1 (VO : Dorian)

Un Changeling qui n'arrive pas à se transformer vit une existence faite de frustration - jusqu'à ce qu'il a apprenne comment laisser sortir et jouer son léopard...

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

Liés par le destin #12.1 (VO : Flirtation of Fate)

Sept ans plus tôt, Kenji a brisé le coeur de Garnet. Désormais, les loups compagnons de meute doivent mener l'enquête sur le meurtre de l'un d'entre eux. Et plus Kenji voit quelle femme Garnet est devenue, plus il commence à nouveau à l'aimer. Mais même ses instincts les plus primaires ne peuvent être compatibles avec les plus sombres secrets qu'il cache...

Extrait de "Psi-Changeling, Tome 12.1 : Liés par le destin":

Quand le regard sombre et velouté de Revel rencontra le sien, ce n’était pas celui d’un soldat vétéran à une lieutenante, mais celui d’un homme à une femme.

— Tu aurais deux minutes pour une discussion privée ?

— Oui, répondit-elle en sachant qu’il était inutile de reporter cette conversation. Allons dans mon bureau.

Elle avait vu des jeunes traîner sous leur forme lupine un peu plus loin dans le couloir. Ils n’épieraient pas sciemment leur discussion, mais tous les louveteaux avaient de grandes oreilles.

Revel se mit à parler dès qu’ils eurent leur intimité, sa voix grave posée mais puissante.

— Tu ne m’as jamais regardé comme tu regardes Kenji.

Prise de court par cette entrée en matière directe, Garnet rentra le ventre en serrant un poing.

— Tu nous as vus ensemble quelques minutes tout au plus.

L’idée que ses émotions soient aussi flagrantes agaçait sa louve. Garnet les assumerait peut-être une fois la situation résolue, mais, pour le moment, une grande part d’elle était encore en colère contre Kenji. Revel esquissa ce beau et lent sourire qui l’avait toujours attirée… mais pas autant que les yeux verts et le sourire narquois de Kenji.

— Je pensais vraiment qu’on serait bien ensemble, reprit-elle avant qu’il puisse parler. Je ne t’ai pas mené en bateau.

— Je sais. (Il posa une main sur sa joue.) Quant à Kenji et toi, je vous ai aussi vus danser tous les deux à la cérémonie d’union de Hawke.

Sans crier gare, il l’embrassa ; un baiser étonnamment chaud, mouillé et pénétrant, une main lui tenant fermement la mâchoire et la chaleur de son corps assaillant les sens de Garnet.

— Désolé. (Un sourire parfaitement impénitent.) Je devais essayer au moins une fois de te couper le souffle.

— C’est réussi, haleta-t-elle.

Mais même à cet instant, au fond d’elle, elle restait stable et vigilante. Si mignon, intelligent et dangereux soit-il, Revel n’était pas fait pour elle.

— Quand tu m’as proposé qu’on sorte ensemble, expliqua-t-il en la relâchant, je m’étais dit que ce qui a pu exister entre Kenji et toi s’était éteint, mais n’importe qui avec deux sous de jugeote verrait tout de suite que la flamme est toujours aussi forte entre vous. (Il lui caressa la joue du pouce.) Ce que je me demande, c’est pourquoi vous n’êtes pas encore ensemble.

— J’ai mes raisons, se renfrogna-t-elle.

— Si c’est à cause de sa période de coureur de jupons, tu devrais savoir qu’il mène une vie de moine depuis un an.

J'aime bien les petites nouvelles comme ça, cela donne de l'importance aux protagonistes secondaires voir même qu'on site comme ça mais qui au final ont une importance capitale pour les personnages très présent de la série.

Recueil de nouvelles sur des personnages plus ou moins connus dans les tomes précédents. J'ai grandement apprécié leur histoire notamment la dernière dans laquelle il y a en plus une enquête policière. Un très bon moment de lecture qui mêle toutes les races et qui m'a donné de forts moments d'émotions.

J'ai beaucoup aimé ce premier receuil de nouvelles, qui permet de revoir des personnages et d'en découvrir d'autres. On rencontre Stefan, dont on avait entendu parler dans certains tomes. J'ai beaucoup aimé son histoire et celle de Tazia. J'ai aussi adoré la nouvelle sur Dezi et Felix.

Un recueil extraordinaire piochant la où il faut pour nous garder en haleine en attendant le prochain tome. De belles histoires qui répondent à un tas de questions sans réponse jusqu’ici. J’ai adoré

Un recueille de nouvelle toute mieux les une que les autres !

L'Echo de Silence #2.5

Une nouvelle sympathique à découvrir. Une romance qu’on n’a pas l’habitude de suivre dans Psi-changeling entre un psi et une humaine. Tout en douceur et finesse. Agréable

Dorian #5.1

Tite nouvelle sympathique sur la vie de Dorian enfant quand il était lattent et ensuite la réaction de chacun quand il arrive enfin à se transformer.

Entre chat et loup #11.5

Deuxième union entre Snowdancer et DarkRiver, entre un soumis et une dominante. Ils s’apprivoisent, cherchent comment faire fonctionner leur relation. Tellement bien écrit que je n’ai pas ressenti un obstacle pour leur couple.

Liés par le destin #12.1

Couple totalement Snowdancer, deux loups dominants avec un passé commun, et un silence qui leur a fait du mal. Étrange ce secret, ces non dits pour une meute si soudé. Ça fonctionne parce que j’aime suivre les histoires d’autres membres de ces grandes meutes.

Tites nouvelles qui nous permettent de découvrir des personnages que l’on croisse régulièrement dans les tomes, et qu'on prend plaisir à découvrir de cette façon.

Un bon recueil de nouvelles qui nous fait découvrir des couples annexes à la série principale. J'ai beaucoup aimé chaque histoire.

toujours un plaisir de replonger dans l'univers Psi-changeling avec ces quelques nouvelles sur des personnages secondaires qui nous montrent toute la complexité de cet incroyable univers crée par l'auteure!

C'est un plaisir de revenir sur certains personnages évoqués au fil des tomes avec ces nouvelles.

J'ai adoré pouvoir me replonger dans l'univers avec ces nouvelles en attendant la sortie du tome 18. J'ai surtout beaucoup apprécié Kenji et Garnett, et j'aurai aimé qu'un tome à part entière leur soit dédié. Mais c'est quand même très plaisant d'avoir de petites histoires sur les personnages secondaires, ou de retrouver les personnages des anciens tomes et de voir comment ils évoluent.

Psi-Changeling, Tome 15.5 : Étreintes sauvages

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 (English)

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:36:16+01:00
Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or