Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bref, ici les deux personnages se retrouvent liés l'un à l'autre car la louve de Selenka décide de créer le lien d'union alors qu'ils se sont à peine adresser la parole. L'un et l'autre sont déboussolés par la situation. Ethan qui n'a connu que la maltraitance et la solitude, s'accroche à ce nouveau lien même s'il ne comprend pas les sentiments qui naissent en lui. Selenka, un peu frustrée de ce lien créé "à la va vite", va quand même prendre soin d'Ethan, le guider et lui apprendre à gérer ses émotions et ses désirs, tout en apprenant à mieux se connaitre.

Enfin! On a enfin une histoire où on ne suit plus une jeune vierge qui découvre le sexe, mais une femme forte qui va mener la danse!

Ca redonne un souffle à cette série qui j'avoue m'ennuyait de plus en plus car suivait tout le temps le même schéma.

Ici on suit Selenka, la chef de la meute des loups de Moscou et Ethan, une flèche un peu spéciale, car contrairement aux autres qui ont vécu des horreurs mais étaient ensemble, lui était isolé des autres flèches et personne ne connaissait son existence jusqu'à récemment où ils l'ont retrouvé dans un bunker isolé.

Ce tome rattrape celui avec Jude et Brenna. Même si j'avais aimé leur histoire, j'avais été déçu de voir qu'au final, même si c'était Brenna qui était expérimentée, c'est Jude qui avait mené leurs ébats alors qu'il s'était juste documenté sur le sujet.

Un vrai régal! Je ne me lasse pas de cette auteure!

Toujours aussi prenant, intéressant.

Je ne me lasse pas de cette série, jamais l'impression de faire du sur-place, de revoir la même chose.

Même si, en effet, ici on effleure le déjà vu, mais il y a encore une marge.

Ethan est une flèche froide, détaché, perdu, tandis que Selenka est tout ce qui est du plus vivant, aimant profondément sa meute. Leur couple est presque improbable et pourtant.

Et cette fin ...

Encore un tome de plus, dévorer, savourer et aimer. Et je me rend compte du nombres de tomes encore a paraitres...et espère de pouvoir tous les lire. C'est un torture de devoir attendre si longtemps les parutions française, si frustrant de ne pouvoir les lire en version originale!

Mais les bons livres se font toujours désirer....

En tout cas, encore un bel ouvrage, encore une belle histoire sous une plume extrêmement efficase.

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu un tome de cette saga que j'adore. 19 tomes après elle me fascine encore, @authornalinisingh a créé un univers tellement complet, profond et complexe que j'attends toujours le tome suivant avec impatience.

Psi-changeling se passe dans une époque future où les espèces cohabitent comme elles le peuvent. Les psi sont emmurés dans Silence, un programme qui les coupe de leurs émotions et vivent à distance des humains et des changelings jusqu'à ce que Silence soit menacé...

Ce tome 19 est aussi passionnant et page turner que les précédents et j'ai adoré le dévorer. J'adore les Flèches et Ethan ne fait pas exception. Sa reconstruction est merveilleuse à suivre et sa découverte du monde à travers Selenka aussi... J'adore beaucoup trop !!!

J'ai adoré Ethan et Selenka, et leur union peu commune ! La suite de la saga s'annonce haute en couleurs, je ne me lasse pas de lire ces tomes ! Incroyable !

Comme toujours, je me suis plongée dans ce nouveau tome de cette saga, toujours extraordinaire ! L'énigme avance de plus en plus et la romance de ce tome était agréable. C'est toujours un plaisir de découvrir de plus en plus de personnages dont on a déjà entendu parler dans les tomes précédents.

Tome un peu en dessous à mon goût. Peu d'action et tellement de pensées des personnages qui reviennent.