Psi-Changeling, Tome 3.5 : Blessure et tentation

Description ajoutée par AMETHYST 2017-04-13T12:34:27+02:00

Une jeune professeur sceptique sur le plan amoureux va éveiller le désir d'un homme - et d'un animal. Celui d'un changeling léopard agressif qui va devoir lui prouver que ses affections sont bien réelles.

— Quand est-ce que tu vas… réclamer le gage ? demanda-t-elle ensuite, en débarrassant les tasses avec une efficacité féminine qui ne suffit pas à cacher l’intérêt qu’elle lui portait.

— J’ai toute la journée. (Il se laissa glisser du tabouret et sourit.) Prête ?

— Tu es très félin quand tu souris comme ça, dit-elle. Tu aimes me taquiner.

Il s’avança vers elle et prit le panier qu’elle était allée chercher sur la petite table dans un coin.

— Qu’est-ce que c’est ?

— J’ai préparé deux ou trois choses pour le pique-nique, et de quoi grignoter pendant le trajet.

Il jeta un coup d’œil à l’intérieur.

— Du gâteau au chocolat ?

— Du fondant au chocolat, déclara-t-elle avec une pointe de fierté adorable qui donna envie à Zach de réclamer son gage sur-le-champ. Je l’ai fait hier soir, pour qu’il ait le temps de reposer.

— Tu vas être la nouvelle meilleure amie de Sascha. (Il se pencha et lui effleura l’oreille des lèvres.) Et, oui, maîtresse, j’aime te taquiner.

Une petite nouvelle qui change et même si elle n'apporte rien à la trame c'était sympathique à lire.

J'ai apprécié cette histoire courte entre Annie et zach. Toutefois, j 'aurais apprécié qu'elle soit un tout petit peu plus longue car la fin est trop rapide.

J'aime bien les petites nouvelles comme ça, cela donne de l'importance aux protagonistes secondaires voir même qu'on site comme ça mais qui au final ont une importance capitale pour les personnages très présent de la série.

Une très jolie rencontre et une belle histoire de confiance. J’adore ces petites nouvelles sur des couples secondaires mais intéressant malgré le manque d’intrigues.

Une autre nouvelle de mon autrice favorite ! Annie et Zach sont faits l'un pour l'autre et il faut toujours compter sur la persévérance des félins pour revendiquer leur compagne comme il se doit.

Annie est ultra attachante, j'ai beaucoup aimé sa force de caractère et l'immensité de son coeur, un trait commun aux compagnes de cet univers, sans pour autant devenir redondant. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé le clin d'oeil fait au développement de leur histoire dans une autre nouvelle concernant Walker et Lara, à savoir qu'Annie était enceinte.

Une nouvelle qui nous montre un autre membre de la meute de Darkriver : Zach et une professeur humaine, Annie. J'ai bien accroché à ce couple drôle et attachant. On retrouve en arrière plan quelques personnages déjà connus pour notre plus grand plaisir.

[Relecture], Le premier tome humaine & Changeling, j’ai vraiment apprécié cette histoire, elle est attendrissante, j’ai aimé la vulnérabilité que l’on ressent dans cet opus, pour une fois les deux personnages ne sont pas sur d’eux.

Annie jeune femme blessée dans sa chair physiquement et moralement, plait à Zach dès leur première rencontre.

J’adore quand on se retrouve dans une histoire ou au fur et à mesure un des personnages prend confiance. Le petit plus, les enfants Changeling et la naïveté de l’enfance.

Suivez moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

PsiChangeling - Nalini Singh

Une série tellement fabuleuse, entraînante. Qui sort totalement du lot grâce à son univers unique, complexe et différent.

Les Psi sont des êtres froids, droits, qui n'éprouvent aucunes émotions... À moins qu'ils ne soient "défectueux". Ils le croyaient, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils existent toutes sortes de Psi, aux pouvoirs puissants. Et ceux-ci sont loin d'être insensibles et tomberont sous le charme de divers Changeling.

Des hommes forts, puissants, possessifs. Des femmes indépendantes, déterminées à protéger les hommes de leur vie. Des personnages intéressants et passionnants.

"-Elle est mienne. La prochaine fois, réfléchis avant d'ouvrir ta grande gueule."

Une romance paranormale que j'ai adorée! Une série très longue, donc vous ne resterez pas sur votre faim! Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 12/10

Petite histoire indépendante sympathique et plaisante à lire

J’ai adoré cette histoire!!! Annie est si attachante et l’on ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de Zack avec elle! Un couple magnifique, un léopard subtile et intelligent, une femme forte et décidée: mélangez le tout et vous obtenez encore une fois une nouvelle géniale de Nalini Singh, ma préférée de toutes ses histoires hors-série!

tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T15:22:30+01:00
DianeAz l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-19T21:33:38+02:00

• Stroke of Enticement (Psy-Changling #3.5) - Anglais