Psi-Changeling,Tome 3.5 - Blessure et tentation - Stroke of Enticement

Une jeune professeur sceptique sur le plan amoureux va éveiller le désir d'un homme - et d'un animal. Celui d'un changeling léopard agressif qui va devoir lui prouver que ses affections sont bien réelles.

— Quand est-ce que tu vas… réclamer le gage ? demanda-t-elle ensuite, en débarrassant les tasses avec une efficacité féminine qui ne suffit pas à cacher l’intérêt qu’elle lui portait.

— J’ai toute la journée. (Il se laissa glisser du tabouret et sourit.) Prête ?

— Tu es très félin quand tu souris comme ça, dit-elle. Tu aimes me taquiner.

Il s’avança vers elle et prit le panier qu’elle était allée chercher sur la petite table dans un coin.

— Qu’est-ce que c’est ?

— J’ai préparé deux ou trois choses pour le pique-nique, et de quoi grignoter pendant le trajet.

Il jeta un coup d’œil à l’intérieur.

— Du gâteau au chocolat ?

— Du fondant au chocolat, déclara-t-elle avec une pointe de fierté adorable qui donna envie à Zach de réclamer son gage sur-le-champ. Je l’ai fait hier soir, pour qu’il ait le temps de reposer.

— Tu vas être la nouvelle meilleure amie de Sascha. (Il se pencha et lui effleura l’oreille des lèvres.) Et, oui, maîtresse, j’aime te taquiner.

Ce couple est si mignon et attachant...

Un léopard si malicieux qu'il en es presque "mignon"...

J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle

Lu avec les 3 autres nouvelles sorties dans le tome 16.5

Attachant. Premier couple changeling / humain. Une autre dynamique mais autant de plaisir.

Nouvelle jolie et sympathique avec des personnages attachants

L'auteur aurait pu faire tout un tome sur eux. Zach et Annie sont deux personnages très attachants et je suis contente d'avoir pu lire leur histoire.

Une nouvelle adorable, on en voudrait tellement plus.

Zach est merveilleux, patient et Angel est courageuse devant son félin.

Une sympathique petite histoire qui reste dans la ligne de cette série.

J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et j'aurais voulu les retrouver dans les livres suivant ne serait-ce que pour un passage.

Jolie petite nouvelle, dans la séduction, dans la tradition changeling.

Le couple est attachant,

Un changeling sùr de lui, qui convainc petit à petit une humaine, blessée par la vie.

En bref, petit aparté dans la serie, qui fait place à la formation d'un couple. Séduction, tendresse confiance sont les maîtres mots de cette nouvelle.

Un agréable moment de passé.

Bonne lecture

Ou as tu réussi à l'avoir ?

J'ai adoré.

Pour tout dire, je l'ai lu 3 fois. Oui oui, suis un peu accro.

Annie est une institutrice en charge d'une classe mixte d'humains et changelings.

Elle a un handicap à la jambe dû à un accident pendant son enfance.

Une fin d'après midi, après qu'un de ses petits élèves se soit battu, elle recontre Zach, l'oncle.

Dès le premier regard, il sait qu'elle est son âme soeur mais qu'elle n'est pas femme à succomber.

Il décide de l'inviter à découvrir le territoire (la forêt) de sa meute car il est garde chasse.

Elle ne sait pas encore qu'il a initié la danse nuptiale

Assez drôle et en même temps, touche un sujet assez sensible: l’handicape physique.

Annie sait ou plutôt est persuadée qu'elle n'est pas jolie, attirante et en plus, elle traine la jambe.

Zach va lui prouver le contraire. Il ne la regardera pas comme une chose fragile.

on y retrouve furtivement certains personnages.

J'ai trouvé ça tropppp court!!! Franchement, un tome entier n'aurait pas été mal reçu car y'a matière à une histoire entière.

Thèmes:

âme soeur

Changelings

Institutrice

Handicape

Meute

J'ai adoré cette histoire

Dans la même continuité des autres tomes.

Des nouvelles des autres perso mais furtivement, on est concentré sur les Zach et Annie.

Aborde un sujet sensible de l'handicape physique et du ''racisme''.

Trop court!!!!!

Note:

4.5/5

Ralex le place en liste or
2018-11-03T20:42:41+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T16:51:15+01:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or