Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-10T14:31:09+02:00

Elle ferma alors sa sacoche d’un geste sec et la passa à l’épaule. Ou du moins, elle essaya. Zach la lui prit des mains et se la mit en bandoulière.

— Monsieur Quinn !

Elle avait l’air de vouloir le mordre.

Le félin de Zach ronronna, intrigué, tandis que Bryan gloussait.

— Personne n’appelle oncle Zach comme ça.

— Ouais, personne, renchérit Zach. Allez, sauterelle. On décolle. (Il indiqua d’un signe de la tête le manteau qu’Annie avait négligemment jeté sur le dossier de sa chaise.) N’oubliez pas ça. Il fait froid dehors.

Il commença à se diriger vers la porte, conscient qu’elle n’avait pas d’autre choix que de le suivre.

Après une seconde de tension, ce fut ce qu’elle fit. Il entendit le bruissement de ses vêtements lorsqu’elle enfila le manteau par-dessus son pantalon gris strict et sa chemise blanche cintrée, et l’esprit de Zach se plut à imaginer les courbes douces et féminines qu’il savait cachées en dessous. Hélas, elles étaient totalement couvertes cette fois.

— Après vous, maîtresse.

Laissant Bryan prendre quelques mètres d’avance, il tint la porte ouverte et regarda Annie Kildaire s’avancer vers lui.

Elle boitait à peine, mais assez pour révéler que sa blessure avait dû être terrible. Ou bien il s’agissait d’un handicap naturel auquel les chirurgiens n’avaient pas été totalement capables de remédier. Et il y avait peu de choses auxquelles les chirurgiens n’étaient pas capables de remédier à cette époque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode