Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-10T14:42:33+02:00

Après l’avoir posé à portée de main, elle se laissa glisser dans l’eau chaude avec un soupir de plaisir. Elle demeura étendue là dix minutes à savourer la chaleur, puis tendit la main pour prendre le téléphone. Alors que ses doigts effleuraient la coque, il lui signala un appel entrant. En levant les yeux au ciel car il s’agissait sans doute de sa mère, elle ouvrit le clapet sans regarder l’écran et répondit en mode audio.

— C’est moi, dit-elle en laissant retomber la tête contre le mur et en appuyant les pieds à plat contre le bout de la baignoire.

— Bonjour, moi.

Le souffle d’Annie resta coincé dans sa gorge au son de cette voix sensuelle et amusée.

— Zach… Monsieur Quinn.

Elle se serait redressée d’un bond si elle n’avait pas été figée sur place.

— Zach, rectifia-t-il. J’espère que je ne vous dérange pas.

— Non, je… (de l’eau s’écoula lorsqu’elle leva une main pour écarter des mèches de cheveux de son visage) j’étais juste en train de me détendre.

— Dans le bain ?

Elle cligna des yeux, mortifiée à l’idée d’avoir laissé le mode visuel activé par accident. Mais non, il était coupé.

— Les léopards ont une bonne ouïe.

Les joues d’Annie s’empourprèrent.

— Bien sûr.

Elle resta aussi immobile que possible, car elle n’avait pas envie qu’il l’entende faire des éclaboussures.

— Je ne voulais pas interrompre votre moment de relaxation, s’excusa-t-il d’une voix qui s’apparentait à un ronronnement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode