Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-10T14:48:01+02:00

Elle courut à la porte et l’ouvrit.

Un léopard à l’apparence humaine se tenait de l’autre côté.

— J’espérais vous réveiller, déclara-t-il d’une voix traînante en s’appuyant contre l’encadrement de la porte. Mais vous êtes tout habillée.

Il essaya de prendre un air triste, mais c’était impossible avec la lueur malicieuse qui dansait dans ses yeux.

— Vous êtes en avance, dit-elle, incapable de le quitter du regard.

Il portait un jean bleu délavé, des bottes de randonnée, et un pull gris et doux estampillé de l’emblème des San Francisco Giants. Une tenue décontractée, mais il avait les cheveux encore humides de s’être douché et la barbe rasée de frais.

Ce fut à peine si elle parvint à se retenir de glisser les doigts sur sa mâchoire lisse et d’emplir ses poumons de son odeur masculine.

— Je me suis réveillé tôt… Il y avait un endroit où j’avais envie d’être. (Il se fendit lentement d’un sourire enjôleur.) Est-ce que vous comptez m’inviter à entrer ?

Il leva une main et lui montra un sachet en papier marron sur lequel était imprimé le logo d’une boulangerie voisine.

— J’ai apporté le petit déjeuner.

Elle savait qu’elle n’aurait pas dû le laisser s’imposer aussi facilement, mais elle s’écarta pour l’accueillir à l’intérieur.

— Qu’avez-vous apporté ?

— Venez voir. (Il attendit qu’elle ferme la porte, puis la suivit lorsqu’elle le conduisit jusqu’à la cuisine en passant par le salon de son appartement.) Vous aimez lire.

Elle le vit jeter un coup d’œil aux livres de poche rangés sur les étagères, empilés sur la table basse, posés sur l’accoudoir de son canapé.

— Oui.

— Moi aussi. (Il déposa le paquet sur le plan de travail et se glissa sur un tabouret.) Pourquoi restez-vous debout là-bas ?

Elle le regarda de l’autre côté du plan de travail.

— Je me disais que j’allais faire du café.

— D’accord. (Il laissa le sachet fermé.) Mais vous ne verrez ce qu’il y a là-dedans que lorsque vous viendrez de ce côté.

Il flirtait, c’était clair. Et c’était clair aussi qu’elle jouait avec le feu en le laissant continuer. Car s’il y avait une chose qu’elle savait au sujet des changelings prédateurs, c’était qu’ils étaient férocement possessifs… Et elle n’avait pas la moindre intention d’appartenir à qui que ce soit. Certes, elle allait un peu trop vite en besogne. Il ne faisait que flirter. Ce n’était pas comme s’il projetait de la traîner devant l’autel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode