Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-10T14:53:38+02:00

Sans sourire cette fois, il l’observa avec un sérieux qui rappela à Annie que même s’il était joueur, il était un soldat de DarkRiver. Les DarkRiver commandaient San Francisco et sa banlieue. Et surtout, ils étaient alliés aux loups sanguinaires de SnowDancer.

— À quoi est-ce que tu penses ? s’enquit-il.

— Que tu es dangereux.

— Pas pour toi, dit-il. Je ne te mordrai que si tu le demandes très gentiment.

Les joues d’Annie s’embrasèrent à cette promesse taquine, et elle fut plus que soulagée d’entendre le « bip » de sa cafetière.

— Le café est prêt, je vais le chercher.

Il la laissa partir, mais elle avait le sentiment que le jeu ne faisait que commencer. Et qu’elle était la proie.

Zach eut envie de gémir de frustration en regardant Annie s’affairer dans la cuisine. Il avait été à deux doigts de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle en perde haleine lorsqu’elle s’était léché les lèvres. Des lèvres parfaites et pulpeuses, qui donnaient envie de mordre. Il avait résisté à la tentation pour deux raisons. D’abord, le félin appréciait la chasse. Ensuite, l’idée qu’Annie fonde à son contact plaisait à l’homme. Il avait l’intention de la séduire jusqu’à ce qu’elle ronronne pour lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode